Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme Fujitsu Siemens Amilo 6100D (CY23)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Fujitsu Siemens Amilo 6100D (CY23)

n°53586
lerideurfo​u
Posté le 06-04-2004 à 10:43:06  profilanswer
 

Salut a tous !
Et bien voila , j'aide gros soucis avec mon Amilo:
l'ecran "flashe" , c'est a dire qu'il devient tout blac au bout d'un temps inderterminé d'utilisation.
C'est assez ennuyeux et c'est inidependant du systeme d'exploitation et/ou du pilote video
(testé avec XP home/Pro , Win2000, Win98SE et Linux Debian)
Le portable a toujours eu "chaud".
La j'en suis a la phase démontage et exploration.Car je voudrais savoir si les composants de la cartevideo n'ont pas eu chaud ou si le chip video est muni d'un rad correct  
(sachant que dans une piece thermostatée a 22°C ,le portable fonctionne la journée en continu sans probleme)
Le probleme c'est que je n'arrive pas du tout a demonter la partie de dessous , car il y a 2 visses qui sont sous la base de l'écran (coté clavier)
Ce sont ces 2 visses qui m'empechent donc de demonter le panneau inferieur en plastique ...
Si quelqu'un s'y est deja essayé ou a une piste , ou des info sur un probleme des ecrans ou du chip video de l'amilo, qu'il me le dise !!!  :)  
 
Par avance , merci  :D  


---------------
A l'heure où hennit le Grand Ane, fourrage broutons
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 10:43:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme Fujitsu Siemens Amilo 6100D (CY23)

 

Sujets relatifs
Problème de fréquence avec mon portable ACER 1357LC, HELP !!!!!!!!!!!!Probleme de drivers sur MEDION MD 41205
[AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10)Résolut: Problème Windows 2000 et XP sur Fujitsu Lifebook C6345
Probleme gateway solo 9300 
Plus de sujets relatifs à : probleme Fujitsu Siemens Amilo 6100D (CY23)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR