bobby001 | izzario a écrit :
J'suis d'accord avec toi sur tout, mais ce qui me dérange c'est que, toi comme Bobby001, vous ne parlez que de vous... Toi tu dis que les garanties ça sert a rien, perso, si j'ai un blem avec le portable aprés 1 an je vais pas m'amuser à l'ouvrir, j'ai donc préféré prendre une extension de garantie de 2 ans (donc 3 ans au total) ce qui ne veut pas dire que j'suis parano au point comme tu dis de passer le 1/4 du prix de la machine dans la certitude de pas avoir de pb comme on le ferait avec un IBM...
Bobby, lui, j'adore pasqu'il dit tout et son contraire, ILS SONT PAREILS OU PAS LES COMPOSANTS DANS LES MACHINES?!!!
Un coup il se fout de ma gueule et un post plus loin il capitule...En effet ils sont semblables...
Un ordinateur portable c'est aussi pour jouer, si ça te plait pas pasque le tien fait rien tourner ben c'est pareil...
Aujourd'hui on peut s'éclater sur doom 3 dans un TGV a 300 km/h sur une machine a 1500 euros!
Si ça te plais pas, ben c'est pas mon pb alors arrete de dire qu'un PC portable c'est pas fait pour se faire plaisir et qu'il faut privilégier d'autres éléments...
Moi pour bosser j'ai du bon matos au boulot et ça me suffit!
Encore une fois pour résumer la différence réelle entre une grande marque et un Médion, c'est la qualité d'assemblage, de conception, la coque et la qualité de la SAV (encore que moi pour l'instant la SAV j'en ai pas eu a m'en plaindre)
ça j'le remet pas en cause...
C'est fou! Qu'est ce que t'es allé chercher?
Tu crois que j'suis dégouté d'avoir pris mon médion 17'' ati 9700 128mo?!
J'suis trop content moi, j'me fais plaisir et c'est pas toi avec tes "arguments boiteux" qui va me gacher mon plaisir. 
|
tu interpêtes ce que j'ai dit : ton argument me fait rire est ce que j'ai dit qu'il était faux, m'as tu vu dire tout au long de ce topic que les composants étaient différent ?
Mon portable est aussi voir plus puissant que le tiens : sauf qu'il pèse 2,2 Kg : un vrai portable quoi ...
Que tu joues ou pas c'est pas le pb : je dis juste que dire qu'une machine est bonne parce qu'elle a une radeon 9600/9700 ca me fait rire : dans 6 mois la carte vaut plus rien donc ca devient un mauvais portable selon votre raisonnement ... Déjà Doom 3 et Far Cry faut faire des concessions sur les détails et la résolutions pour y jouer alors dans 6 mois les nouveaux jeux ...
Pour le sav (en réponse à Twanooo) : si t'aimes prendre un risque sur une si forte somme dépensée c'est ton problème, c'est comme une priorité à droite tu peux la griller 15 fois et la 16 ème en mourir ou bien ne jamais te prendre une caisse, un portable c'est pareil il peut aussi bien tomber en panne que jamais avoir de soucis mais je sais que je suis tranquille pour 36 Mois, si tu crois que c'est de la parano pas du tout, je paie juste pour avoir une machine opérationelle pour 36 mois et ca a un prix ( tu sais combien coute un technicien pour te permettre de crier au scandale sur le prix de la garantie, la rapidité d'intervention à un coup aussi, c'est sur que un mois de délai ca te permet de tourner avec pe ude personnel ...)
J'espère bien pour toi que tu en es content, je suis pas là pour te dire que ca sert à rien un médion, juste que dire que medion est une alternative à des machines pro comme les IBM/Dell/HP c'est du grand n'importe quoi... En premier lieu j'achète un SAV, en second lieu une qualité de fabrication qui me permettent de le ballader tous les jours sans qu'ils craquent de tous les cotés, en dernier je regarde les composants... |