| |||||
| Auteur | Sujet : Medion : l'alternative |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:54:06 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
thevelho | Pour les accès disques c'est réglé en 2 secondes avec 7K60 (200) et une ptite barrete de ram pour noël de 512 (100) (sil te reste un port de libre héhé) |
thevelho | moué...
|
Twanooo | Des photos de quoi |
thevelho | Bah du medion pardi |
thevelho | Bah pourkoi pas faire un truc complet car bon meme si la ganrantie est pas top (^^) c'est quand même une offre interressante donc pourquoi pas faire un p'ti topic sur ça |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 22:03:06 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
boubouou | a y est j'ai tout lu !!!! |
Twanooo | Snif j'ai un ALDI à 500m de chez moi qui a souvent des ordis, mais y'en a pas de prévu avant novembre/décembre |
bobby001 |
|
_ho_ |
|
bobby001 |
|
_ho_ | oui c'est vrai, mais il faut aussi dire que UPS et bien c'est UPS... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Twanooo | Ah j'oubliais... "Le portable est une mode" quelle connerie tu te prends pour quoi ? Le Nouvel Obs ?
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-08-2004 à 21:46:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-08-2004 à 23:41:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Twanooo | Ah, et... Pardon pour mon irritabilité soudaine messieurs et excuse-moi bobby001 |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
bobby001 | Le pb c'est que l'étudiant veut le max de perf pou un prix mini : mauvais raisonnement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer 1622 lm ou medion MD42330 | Portable Medion |
| Le MEDION RAM 2000 | Medion MD 42462 à Carrefour ---> 1399 ¬ |
| medion notebook | Medion 5226 qui chauffe... Comment MAJ le bios??? |
| Plus de sujets relatifs à : Medion : l'alternative | |