Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°205900
squall6510
Posté le 05-04-2005 à 11:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah en attendant la baisse de la ram... si t'a un investissement a faire c'est bien dans le disque dur...

en fait je l'ai depuis 4mois je l'avais mis sur mon ancien SONY que j'ai vendu pour acheter celui la. En fait sur le sony c'etait un 40go 4200tr/min, ca ramais on pouvais rien faire pendant une gravure... et les temps de chargement danas les jeux je ne ten parle meme pas !!

donc quand je lai vendu j'ai remis le 40 et j'ai mis le nouveau dans le medion, 1h apres le deballage donc je ne peux pas comparer avec le 80 d'origine, mais ca ne peut etre que mieux, en tout cas par rapport a mon ancien 40 ya pas photo

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 11:30:08  profilanswer

n°205905
marxy
Posté le 05-04-2005 à 11:34:07  profilanswer

squall6510 a écrit :

bah en attendant la baisse de la ram... si t'a un investissement a faire c'est bien dans le disque dur...

en fait je l'ai depuis 4mois je l'avais mis sur mon ancien SONY que j'ai vendu pour acheter celui la. En fait sur le sony c'etait un 40go 4200tr/min, ca ramais on pouvais rien faire pendant une gravure... et les temps de chargement danas les jeux je ne ten parle meme pas !!

donc quand je lai vendu j'ai remis le 40 et j'ai mis le nouveau dans le medion, 1h apres le deballage donc je ne peux pas comparer avec le 80 d'origine, mais ca ne peut etre que mieux, en tout cas par rapport a mon ancien 40 ya pas photo

Pour ma part, avant le médion, j'avais un targa visionary XP 2500+ avec un disque de 40Go en 4200T, j'ai changé pour un 5400T en 60Go j'ai aussi vu la différence :pt1cable:  

Mais je me demande si le changement de 7200t par rapport au samsung vaut le coup :sweat:  

n°205908
squall6510
Posté le 05-04-2005 à 11:35:23  profilanswer

et ne t'inquiete pas pour le bruit, je ne l'entend meme pas, il fait meme moins de bruit que dans le sony (sans doute que le compartiment DD est mieux isolé)

niveau chaleur, bah ca chaufouille normal quoi pas plus qu'un autre (dommage que dans les doom like ma main gauche est juste reposée dessus)

niveau autonomie, il ya peut etre 10 minutes de moins, enfin pas de quoi tuer une mouche,

A ce propos, hier soir, jai fait un test batterie et jai bossé sur visual basic 6, avec la luminosité deux crans au dessus du MIN (sinon c'est un chti peu trop sombre), j'ai quand meme tenu 2H50 avant qu'il se mette en veille !!
donc ca me fait rigoler quang ils mettent dans la notice environ 2H d'autonomie !!

n°205909
domi1958
Posté le 05-04-2005 à 11:35:27  profilanswer

squall6510 a écrit :

il faut enlever les 4 sur les cotés (2 de chaque coté) et c'est tout apres le cadre en metal qui recouvrent le dd se deboite et tu enleve le dd

alors j'ai devissé les 2 vis de dessous (capot gris marqué sd ) et apres, ce capot reste bloqué ?

je suppose que l'ensemble DD  se sort sans enlever le fond du pc?  

Message édité par domi1958 le 05-04-2005 à 11:42:36
n°205914
squall6510
Posté le 05-04-2005 à 11:39:57  profilanswer

en plus tu met celui d'origine dans un boitier usb2 autoalimenté, ca pese trois fois rien (d'ailleurs tu as pu faire la comparaison avec un DD 3,5pouces, il n'y a quand meme pas photo niveau poids), et ca te fait 140 giga...

si comme moi tu trimballe des mp3, divx et autres, eh ben c'est pratique

n°205920
squall6510
Posté le 05-04-2005 à 11:41:33  profilanswer

une fois que ta dévissé il suffit de le tirer dehors (soit avec les doigts, soit tu fais levier avec un tournevis plat ou un couteau mais abime pas le plastoc quand meme

n°205921
squall6510
Posté le 05-04-2005 à 11:43:23  profilanswer

j'oubliais de préciser le disque dur est solidaire du capot, alors c'est normal si il faut un peu forcer, les broches doivent se déconnecter a l'intérieur

n°205929
domi1958
Posté le 05-04-2005 à 11:51:26  profilanswer

squall6510 a écrit :

une fois que ta dévissé il suffit de le tirer dehors (soit avec les doigts, soit tu fais levier avec un tournevis plat ou un couteau mais abime pas le plastoc quand meme

C'a a l'air de forcer,  

on est bien d'accord , pour tirer le disque , je devisse uniquement les 2 vis dessous sur le capot du disque marqué sd

n°205931
squall6510
Posté le 05-04-2005 à 11:56:33  profilanswer

OUI on est d'accord, que ces deux vis...

n°205946
domi1958
Posté le 05-04-2005 à 12:06:52  profilanswer

domi1958 a écrit :

C'a a l'air de forcer,  

on est bien d'accord , pour tirer le disque , je devisse uniquement les 2 vis dessous sur le capot du disque marqué sd

C'a y est, il me reste a trouver sur nantes un adaptateur usb2 pour le lire

Merci de votre aide  

Dominique

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 12:06:52  profilanswer

n°205949
squall6510
Posté le 05-04-2005 à 12:08:37  profilanswer

Mais de rien ...  :ange:  :hello:

n°205958
domi1958
Posté le 05-04-2005 à 12:21:38  profilanswer

Sinon , je vous tiens au courant pour info de la suite du Sav  

A+

n°205996
marxy
Posté le 05-04-2005 à 13:46:39  profilanswer

domi1958 a écrit :

Sinon , je vous tiens au courant pour info de la suite du Sav  

A+

Oui, tiens nous au courant de l'origine de la panne
Il se peut que ce soit le composant qui gere l'alimentation de l'appareil
As tu testé avec une batterie chargée?

n°206006
tlf
Posté le 05-04-2005 à 13:59:40  profilanswer

Configurer ses raccourcis clavier :

• ouvrir regedit.exe en utilisant l'option exécuter du menu démarer

• se déplacer sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA corporation\ForceWare\NvRemote\Applications

• grace au menu Edition-->Nouveau-->Clé, créer une clé avec le nom de l'application à lancer (ex : k!tv)

Pour les étapes suivantes, attention à la typographie, respecter bien majuscule et minuscule !!

• sous cette clé, grace au menu Edition-->Nouveau-->Valeur DWORD, creer un mot et appeler-le ApplicationType

• creer ensuite, grace au menu Edition-->Nouveau-->Valeur Chaine, 2 chaînes que l'on nommera Command et SinKName

On va maintenant définir les valeur de ces variables. Après avoir choisi une des 3 variables, grâce au menu Edition-->Modifier, donner les valeurs suivantes :

• ApplicationType = 2
  • Command = <HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\xxxxxx.exe\@> avec xxxxxx le nom de l'application à lancer (ex:k!tv.exe)
  • SinKName = nom de l'appli (ex=K!TV)

ps: ne me demandez pas pourquoi la valeur de l'application type est 2, je n'en sais rien.... j'ai bêtement copier ce qui était fait pour nstantmedia.....

La ligne Command fait appel à une clé définie sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths.
Il faut donc se rendre sous ce répertoire pour voir si la clé existe bel et bien. Soit une clé existe pour votre application à cet endroit et il faudra retourner à Command pour la nommer correctement, soit, elle n'existe pas et il va falloir en créer une. Dans ce cas là :

• Grace au menu Edition-->Nouveau-->Clé, il faut créer une clé portant le même nom que celui que vous avez rentrer dans Command (ex:k!tv.exe)

Sous cette nouvelle clé, il va falloir donner le chemin sur le disque dur où se trouve l'appli à lancer et le nom de l'exécutable à lancer. Pour cela, il faut :

• modifier la variable (par défaut) en cliquant dessus et en utilisant le menu Edition-->Modifier et il faut lui rentrer le chemin de l'exécutable à lancer. (ex pour k!tv : C:\Program Files\K!TV\K!TV.exe)

• créer une nouvelle valeur de chaine grace au menu Edition-->Nouveau-->Valeur Chaine que l'on nommera Path et que l'on modifiera avec la valeur du chemin sur le disque dur de l'appli (ex pour k!tv : C:\Program Files\K!TV)

voilà, le travail dans la base de registre est maintenant terminer. Si vous cliquer sur le panneau de configutation et sur autre option du panneau de configuration, vous aurez la possibilité sous NVidia Forceware Remonte Control de pouvoir sélectionner l'appli de votre choix pour les boutons de raccourcis clavier !!!!

n°206007
CodeName47
Posté le 05-04-2005 à 14:00:26  profilanswer

Euh mauvaise nouvelle pour mon joujou !

J'ai de la poussière qui s'est incrustée entre la vitre et mon écran, et évidemment pas moyen de la retirer  :pfff:  
Je vais essayer de l'échanger à carrefour ou de le rendre s'ils refusent de me l'échanger !
A ce propos, c'est bien 2 semaines de délai qu'on a après l'achat pou se décider  :??:  

Voila, d'autres personnes ont-elles ce problème ?  
Pour ma part, je crois que la poussière s'est insrustée par le bouton d'ouverture fermeture de l'écran (la zone concernée est à deux trois cm en dessous de ce bouton sur l'écran).

Sinon, sur chaque coté de l'écran, sous les espèces de petites languettes grises, y'a des vis cruciformes qui doivent permettre de démonter l'écran, mais je crains que cela invalide la garantie si je cherche à le démonter et à séparer vitre et écran pour un petit nettoyage.

Message édité par CodeName47 le 05-04-2005 à 14:02:17
n°206012
zouks
Posté le 05-04-2005 à 14:27:50  profilanswer

coucou tous le monde :)

Je suis avec grand interret ce forum depuis quelque semaines, ( merci marxy !) et je suis tres decidé a acheter ce portable !

Seul pb : ou le trouver ? personne n en a plus , sur le site de carrefour multimedia un jour y en et l'autre plus :s

Cher aldi j'ai ete voir aussi ya pu rien alors Quelqu un aurait des infos sur les disponibilits ect ?

Une autre question : c pas dans mes habitude d'acheter cher carrefour surtous pour du matos info donc c une limited edition medion pour carrefour ?

sinan marxy tu serais pas un commercial medion  par hard toi hein :p

Merci pour vos reponses :)

Message édité par zouks le 05-04-2005 à 14:37:57
n°206014
vntx
Posté le 05-04-2005 à 14:37:54  profilanswer

Au fait pour tous les friands de doom like je leur conseille de faire comme moi et de s orienter la dessus

http://ldlc.com/fiche/PB00026384.html

J ai pas envie de bousiller le clavier de mon medion et ca me permet de me mettre un peu plus loin du 17" pour pas avoir les yeux exploses :)

Desole els gars de pas pouvoir etre la plus souvent mais je suis en train de batailler pour qu ils me mettent le wi fi dans ma chambre, promis apres je vous aide encore ;)

n°206020
MD95257TOF​F
Posté le 05-04-2005 à 15:00:10  profilanswer

Ou alors chez carrefour y a un pack clavier souris optique sans fil à 30euros
First line ou bluesky je ne sais plus mais c'est une marque carrefour.
 :whistle:

n°206036
vikti
Posté le 05-04-2005 à 15:44:07  profilanswer

Zouks-> la disponibilité depend des regions. Ici, a Laval (Mayenne) ils en ont vendu que deux...

n°206037
zouks
Posté le 05-04-2005 à 15:44:47  profilanswer

ah ok vikti :)

Moi je suis sur paris /region parisienne :)

n°206045
zirtox
Posté le 05-04-2005 à 15:53:53  profilanswer

zouks a écrit :

coucou tous le monde :)

Je suis avec grand interret ce forum depuis quelque semaines, ( merci marxy !) et je suis tres decidé a acheter ce portable !

Seul pb : ou le trouver ? personne n en a plus , sur le site de carrefour multimedia un jour y en et l'autre plus :s

Cher aldi j'ai ete voir aussi ya pu rien alors Quelqu un aurait des infos sur les disponibilits ect ?

Une autre question : c pas dans mes habitude d'acheter cher carrefour surtous pour du matos info donc c une limited edition medion pour carrefour ?

sinan marxy tu serais pas un commercial medion  par hard toi hein :p

Merci pour vos reponses :)

Il en reste au Carrefour de Collegien dans le 77

n°206052
zirtox
Posté le 05-04-2005 à 16:14:27  profilanswer

vntx a écrit :

Au fait pour tous les friands de doom like je leur conseille de faire comme moi et de s orienter la dessus

http://ldlc.com/fiche/PB00026384.html

J ai pas envie de bousiller le clavier de mon medion et ca me permet de me mettre un peu plus loin du 17" pour pas avoir les yeux exploses :)

Desole els gars de pas pouvoir etre la plus souvent mais je suis en train de batailler pour qu ils me mettent le wi fi dans ma chambre, promis apres je vous aide encore ;)

:bounce:  Exactement ce que j'ai fait, tout en haut de la rue Montgalet (Paris) il y a un adatpateur Connectland à 10 € encore plus top  :love: mais attention sur internet les prix c'est de l'arnaque  
=> http://www.abix.fr/pages/pag_00.as [...] Ysrc=lycos <=
http://www.image-dream.com/membre/ [...] _2xps2.jpg
Je l'ai payé 9€90 et depuis aujourd'hui le Medion remplace le PC fixe avec tout autour
- Ecran plat 17" FP767
- Imprimante i865
- Scanner LiDE80
- Clavier/Sourie Wireless (Avec le petit adaptateur Connectland USB/2PS2)
- Une paire d'HP
- Le casque/Micro
- WebCam
- La prise TV (Avec K!TV le top pour l'image)
- E T    P R E S Q U E   P L U S    D E   B R U I T (si ce n'est celui du Medion qui ronrone doucement)
Un conseil achetez le vite et pensez à modifier les options de veille pour pouvoir fermer l'écran du Medion.
P.S. L'image sur le Benq est splendite même pour la TV  :sol:  

n°206054
zouks
Posté le 05-04-2005 à 16:16:33  profilanswer

rre :)

Carrefour Villiers En Biere
Route Nationale 7-bp 23
77190 DAMMARIE LES LYS

Carrefour Torcy
Av De Lingengeld
77200 TORCY

Carrefour Pontault Combault
Rn 4
77340 PONTAULT COMBAULT

Carrefour Claye Souilly
Rn 3 - BP 710
77410 CLAYE SOUILLY

Carrefour Champs Sur Marne
avenue des Pyramides
77420 CHAMPS SUR MARNE

Carrefour Chelles
Rn 34 - Avenue du Gendarme Casterman
77500 CHELLES

c lequel zirtox ?

n°206055
zirtox
Posté le 05-04-2005 à 16:18:24  profilanswer

zirtox a écrit :

:bounce:  Exactement ce que j'ai fait, tout en haut de la rue Montgalet (Paris) il y a un adaptateur Connectland à 10 € encore plus top  :love: http://www.image-dream.com/membre/up/mini_zirtox/1112709447.convertisseur_usb_vers_2xps2.jpg mais attention sur Internet les prix c'est de l'arnaque  
=> http://www.abix.fr/pages/pag_00.as [...] Ysrc=lycos <=
http://www.image-dream.com/membre/ [...] _2xps2.jpg
Je l'ai payé 9€90 et depuis aujourd'hui le Medion remplace le PC fixe avec tout autour
- Ecran plat 17" FP767
- Imprimante i865
- Scanner LiDE80
- Clavier/Sourie Wireless (Avec le petit adaptateur Connectland USB/2PS2)
- Une paire d'HP
- Le casque/Micro
- WebCam
- La prise TV (Avec K!TV le top pour l'image)
- E T    P R E S Q U E   P L U S    D E   B R U I T (si ce n'est celui du Medion qui ronronne doucement)
Un conseil achetez le vite et pensez à modifier les options de veille pour pouvoir fermer l'écran du Medion.
P.S. L'image sur le Benq est splendide même pour la TV  :sol:

n°206060
domi1958
Posté le 05-04-2005 à 16:35:53  profilanswer

marxy a écrit :

Oui, tiens nous au courant de l'origine de la panne
Il se peut que ce soit le composant qui gere l'alimentation de l'appareil
As tu testé avec une batterie chargée?

Oui , avecbatterie , le meme probleme

je suis en train de recuperer les fichiers importants en Usb , mais comme j'avais installé des softs pro et passé pas mal de temps à les configurer, je tenterais bien un ghost des 3 partitions pour les restaurer quand je le recupererais du sav , car il vont surement formater et reinstaller  d'origine .

Qu' en pensez vous  

dominique

Message édité par domi1958 le 05-04-2005 à 16:36:43
n°206062
tukaram
Tukaram dit alors :
Posté le 05-04-2005 à 16:42:01  profilanswer

domi1958 a écrit :

Oui , avecbatterie , le meme probleme

je suis en train de recuperer les fichiers importants en Usb , mais comme j'avais installé des softs pro et passé pas mal de temps à les configurer, je tenterais bien un ghost des 3 partitions pour les restaurer quand je le recupererais du sav , car il vont surement formater et reinstaller  d'origine .

Qu' en pensez vous  

dominique

je me suis fait changer ma carte mere sur mon ancien medion et le systeme je l'ai retrouvé tel quel
ils n'avaient rien formater en plus je ne vois pas a koi ca leur servirai
remonte tou bien sinon ils risquent d'etre chiant

bonne sauvegarde (je connais ca....)

---------------
Tuk@r@m - Severance Blade Of Darkness
n°206063
Fab634
Posté le 05-04-2005 à 16:42:31  profilanswer

Un conseil, il vaut mieux éviter les kits clavier souris sans fils qui ne coûtent pas cher dans les grandes surfaces car c'est vraiment de la merde. En général les souris décrochent tout le temps et il y a pas mal d'interférences, le clavier idem, c'est pas rapide et ça sent le cheap. Croyez en mon expérience dans le domaine, j'ai pu en tester plusieurs et c'est vraiment pas terrible. Tout ce qui est pas cher du tout en sans fils est souvent à éviter. A ce moment là vaut mieux prendre quelque chose avec fil et de meilleure qualité, ça sera pas plus cher car avec fil et non sans, alors que ça sera bien mieux. Ou même, compte tenu du prix de notre Medion, je pense qu'il y a moyen de se payer un bon kit clavier souris sans fils sans trop se ruiner, à moins que vous n'en ayez déjà un.
Perso je ne jure que par Logitech, j'ai toujours eu cette marque et j'en suis toujours satisfait. Bien sûr en général, même dans les bonnes marques, plus c'est cher, meilleure est la qualité, sauf quelques rares exceptions.
A propos, tout ce qui se vend de bien maintenant est en usb, donc pas de soucis d'adaptateur.
Le coup de brancher le Medion sur un autre écran LCD est intéressant, yaurait même moyen de faire du dual display sympa.
Concernant les prix sur le net, tout dépend de ce que l'on achète mais en général ça vaut carément le coup en prenant un magasin sérieux.

n°206066
Thomas_59
Posté le 05-04-2005 à 16:43:50  profilanswer

Bonjour a tous ..... petite nouvelle ... dans les magasins INTERNITY ... il y a ce fameux portable .... ;);)

donc j ai sauter sur l ocasion pour l acheter ...

mais j ai un petit soucis :'(  

je viens de formater ... mise en place de on win allégé .... jusque la tout vas bien .... CPU MARK 213 ....

mais niveau connection sans fils j ai plus rien .... il me marque qu un autre logiciel dois configurer la connection et que windows ne pouvait pas le faire .....

qqun a une idé ??? je trouve pas les drivers 8 pour le sans fil .... faut t il un logiciel spécial avec ... ?

de plus pas moyen de récuperé le son ..... le lecteur marche nikel je vois les graphique de son mais aucun son en sortir ....... une idée aussi ??? erci pour tout ... ++

n°206068
zouks
Posté le 05-04-2005 à 16:46:32  profilanswer

interity ? c ou ca ?

n°206069
tukaram
Tukaram dit alors :
Posté le 05-04-2005 à 16:48:35  profilanswer

Thomas_59 a écrit :

Bonjour a tous ..... petite nouvelle ... dans les magasins INTERNITY ... il y a ce fameux portable .... ;);)

donc j ai sauter sur l ocasion pour l acheter ...

mais j ai un petit soucis :'(  

je viens de formater ... mise en place de on win allégé .... jusque la tout vas bien .... CPU MARK 213 ....

mais niveau connection sans fils j ai plus rien .... il me marque qu un autre logiciel dois configurer la connection et que windows ne pouvait pas le faire .....

qqun a une idé ??? je trouve pas les drivers 8 pour le sans fil .... faut t il un logiciel spécial avec ... ?

de plus pas moyen de récuperé le son ..... le lecteur marche nikel je vois les graphique de son mais aucun son en sortir ....... une idée aussi ??? erci pour tout ... ++

c koi ton win ligth???
j'en ai vu plusieurs sur le net mais ils sont loin d'etre au point (mieux vaut mettre celui qui est livré avec le pc)
pour le son verifi que ta sortie n'est pas en muet
pour le wifi les drivers livré avec aussi marche tres bien y a mieux sans doute mais il marche correctement j'ai peur que se soit ton windows....

---------------
Tuk@r@m - Severance Blade Of Darkness
n°206073
Thomas_59
Posté le 05-04-2005 à 16:53:20  profilanswer

internity ... http://www.internity.fr ... ;)

mon win marche nikel avec mon pc de chambre ... barton 3000+ over at 3800+ ...

jamais eu aucun soucis .. c est une version que j ai fais moi meme ...

niveau drivers j avais fais un back up avec windriverghost et j ai réinstallé aussi sceux du cd rien ne change  

le son n est pas en muet ... d autre idée a par le win ?

n°206087
MD95257TOF​F
Posté le 05-04-2005 à 17:19:07  profilanswer

Fab634 a écrit :

Un conseil, il vaut mieux éviter les kits clavier souris sans fils qui ne coûtent pas cher dans les grandes surfaces car c'est vraiment de la merde. En général les souris décrochent tout le temps et il y a pas mal d'interférences, le clavier idem, c'est pas rapide et ça sent le cheap. Croyez en mon expérience dans le domaine, j'ai pu en tester plusieurs et c'est vraiment pas terrible. Tout ce qui est pas cher du tout en sans fils est souvent à éviter. A ce moment là vaut mieux prendre quelque chose avec fil et de meilleure qualité, ça sera pas plus cher car avec fil et non sans, alors que ça sera bien mieux. Ou même, compte tenu du prix de notre Medion, je pense qu'il y a moyen de se payer un bon kit clavier souris sans fils sans trop se ruiner, à moins que vous n'en ayez déjà un.
Perso je ne jure que par Logitech, j'ai toujours eu cette marque et j'en suis toujours satisfait. Bien sûr en général, même dans les bonnes marques, plus c'est cher, meilleure est la qualité, sauf quelques rares exceptions.
A propos, tout ce qui se vend de bien maintenant est en usb, donc pas de soucis d'adaptateur.
Le coup de brancher le Medion sur un autre écran LCD est intéressant, yaurait même moyen de faire du dual display sympa.
Concernant les prix sur le net, tout dépend de ce que l'on achète mais en général ça vaut carément le coup en prenant un magasin sérieux.

?????
As tu testé celui que je conseille ?
Pourquoi devrions on nous acceptez ce discours pour un pack clavier
Et hurler quand on nous dit la même chose entre un portable médion et un portable d'une marque plus connue.

Je signalais simplement pour le double de l'adaptateur (30 euros) on avait le pack clavier souris optique sans fil, ça vaut peut être le coup de tester 15 jours, tu ne crois pas ?.

Personnellement, les seuls packs que j'ai acheté sont des chrosofts Elite mais je ne suis pas sectaire. :D  
C'est sur c'est pas la même gamme de prix

n°206095
gety
Posté le 05-04-2005 à 17:30:58  profilanswer

Pour Thomas_59.

Pour info, moi aussi j'ai tout formaté (Win pro Sp2)et j'ai utilisé les drivers ( sauvegardé) de l'anciene partition backup car j'avais des conflits avec les nouveaux (sur site medion). ;)  

Pour Tukaram.

Je tourne avec un Win Sp2 pro amélioré et personnellement je n'ai eu aucuns soucis meme apres un formatage complet du medion, tout baigne (il est vrai que j'en ai essayé des pseudos versions amèliorés mais là, ça roule). :)

n°206099
Thomas_59
Posté le 05-04-2005 à 17:37:54  profilanswer

okok je réinstalle alors .. j ai utiliser les drivers du site medion ..... je vais rééssayer avec mon backup ... merci bien  ++

n°206135
Thomas_59
Posté le 05-04-2005 à 18:20:59  profilanswer

bon nikel ...... le son est reviendu :p

donc le bacup heureusement que je l ai fais lol

sinon pour le sans fil .... kan je clike sur l icone en bas dans l horloge .. y me dis que windows peux configurer les parametre .. bref ... les parametre d origine c est quoi ... car quand j ai eu le pc il ete deja configurer pour chercher n importe quel reseau sans fil .... qqun sait le parametrer ...?? merci bcp

n°206144
Fab634
Posté le 05-04-2005 à 18:28:49  profilanswer

MD95257TOFF a écrit :

?????
As tu testé celui que je conseille ?
Pourquoi devrions on nous acceptez ce discours pour un pack clavier
Et hurler quand on nous dit la même chose entre un portable médion et un portable d'une marque plus connue.

Je signalais simplement pour le double de l'adaptateur (30 euros) on avait le pack clavier souris optique sans fil, ça vaut peut être le coup de tester 15 jours, tu ne crois pas ?.

Personnellement, les seuls packs que j'ai acheté sont des chrosofts Elite mais je ne suis pas sectaire. :D  
C'est sur c'est pas la même gamme de prix

Oui je l'ai testé (est-il bleu nuit ? J'ai testé un de "marque" Amarina), ou bien quasiment le même. Et tout ce que j'ai pu dire est vrai étant donné que j'ai pu en essayer un qui venait de Carrefour et qui doit être le même (ou presque s'il ne l'est pas).
Je ne donne donc pas un avis sans avoir essayé le produit avant, et je me base sur mon expérience vécue.
Rien à voir avec les critiques gratuites entre Medion et les autres marques. Le produit dont le parle là (kit clavier souris sans fils), j'ai pu l'avoir entre les mains. J'avais même une souris bas de gamme optique sans fil avant du même style que celle incluse dans le kit et c'est une catastrophe. La souris dérochait tout le temps, aucune précision et des interférences radio, ou alors faut vraiment, mais alors vraiment pas être difficile. Pour le clavier c'était pareil, parfois il répondait plus sans raison. Un portable à côté ou autre chose sans fil et c'était foutu. Autant dire que quand je suis passé à une Logitech MX700 j'ai pu sentir largement la différence.
Donc si vous voulez tester pendant 15 jours rien ne vous en empèche, je donne mon avis dessus c'est tout. Si après on peut plus rien dire sur un forum c'est le comble. En général c'est vraiment de la grosse merde ces kits là. Vaut encore mieux prendre un truc encore moins cher mais en filaire, ça tiendra un peu plus la route (au moins yaura pas du sans fil foireux). Donc c'est vous qui voyez, mais autant prendre un bon kit (style Logitech, ou Microsoft si vous voulez) tant qu'à faire de changer le clavier pour le mettre sur le Medion.
Personnellement j'attend que la Logitech MX518 baisse un peu pour m'acheter cette souris pour mon portable. Mais bon, c'est du haut de gamme pour gamer donc ça coûte cher, pas obligé de dépenser autant si vous ne jouez pas, à ce moment là mieux vaut prendre une souris un peu moins chère (mais question souris, Logitech ya pas mieux, Razor pour les gamers aussi).
On trouve de très bons kits clavier souris sans fils pour pas trop cher sur le net, et la qualité sera bien meilleure (à condition de prendre de la bonne marque).

Message édité par Fab634 le 05-04-2005 à 18:35:31
n°206207
Gim30
Bonjour, moi c'est Bruce...
Posté le 05-04-2005 à 20:04:25  profilanswer

tlf a écrit :

Configurer ses raccourcis clavier :

• ouvrir regedit.exe en utilisant l'option exécuter du menu démarer

• se déplacer sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA corporation\ForceWare\NvRemote\Applications

• grace au menu Edition-->Nouveau-->Clé, créer une clé avec le nom de l'application à lancer (ex : k!tv)

Pour les étapes suivantes, attention à la typographie, respecter bien majuscule et minuscule !!

• sous cette clé, grace au menu Edition-->Nouveau-->Valeur DWORD, creer un mot et appeler-le ApplicationType

• creer ensuite, grace au menu Edition-->Nouveau-->Valeur Chaine, 2 chaînes que l'on nommera Command et SinKName

On va maintenant définir les valeur de ces variables. Après avoir choisi une des 3 variables, grâce au menu Edition-->Modifier, donner les valeurs suivantes :

• ApplicationType = 2
  • Command = <HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\xxxxxx.exe\@> avec xxxxxx le nom de l'application à lancer (ex:k!tv.exe)
  • SinKName = nom de l'appli (ex=K!TV)

ps: ne me demandez pas pourquoi la valeur de l'application type est 2, je n'en sais rien.... j'ai bêtement copier ce qui était fait pour nstantmedia.....

La ligne Command fait appel à une clé définie sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths.
Il faut donc se rendre sous ce répertoire pour voir si la clé existe bel et bien. Soit une clé existe pour votre application à cet endroit et il faudra retourner à Command pour la nommer correctement, soit, elle n'existe pas et il va falloir en créer une. Dans ce cas là :

• Grace au menu Edition-->Nouveau-->Clé, il faut créer une clé portant le même nom que celui que vous avez rentrer dans Command (ex:k!tv.exe)

Sous cette nouvelle clé, il va falloir donner le chemin sur le disque dur où se trouve l'appli à lancer et le nom de l'exécutable à lancer. Pour cela, il faut :

• modifier la variable (par défaut) en cliquant dessus et en utilisant le menu Edition-->Modifier et il faut lui rentrer le chemin de l'exécutable à lancer. (ex pour k!tv : C:\Program Files\K!TV\K!TV.exe)

• créer une nouvelle valeur de chaine grace au menu Edition-->Nouveau-->Valeur Chaine que l'on nommera Path et que l'on modifiera avec la valeur du chemin sur le disque dur de l'appli (ex pour k!tv : C:\Program Files\K!TV)

voilà, le travail dans la base de registre est maintenant terminer. Si vous cliquer sur le panneau de configutation et sur autre option du panneau de configuration, vous aurez la possibilité sous NVidia Forceware Remonte Control de pouvoir sélectionner l'appli de votre choix pour les boutons de raccourcis clavier !!!!

Merci pour ton aide, cela marche mais temporairement... car dès que je reboot, il faut que je redéfinisse le programme qui gère les touches dans le panneau de config => autres options => Nvidia Forceware remote Control =>Applications... les programme a utilisé est bien sélectionner, faut il faut que je reclick dessus et que je refasse appliquer pour que cela remarche !!!!

Et si je reboot.. ben les boutons sont inactifs  :pt1cable:  

Une solution ? :hello:

n°206215
Gim30
Posté le 05-04-2005 à 20:08:02  profilanswer

Nouveau record à 3DMark03 et 3DMark05... je vous laisse apprécier :D

http://gim.30.free.fr/3DMark03MaxBis.JPG

http://gim.30.free.fr/3DMark05Max.JPG

CG O/c 447/760 stable sans artéfacts :D

n°206230
zweep
Posté le 05-04-2005 à 20:16:46  profilanswer

Gim30 et son MD95257, fonction rechauffe plat activée ;)

n°206244
Gim30
Posté le 05-04-2005 à 20:35:38  profilanswer

ben pas autant que tu crois :D

n°206249
tlf
Posté le 05-04-2005 à 20:40:59  profilanswer

Gim30 a écrit :

Merci pour ton aide, cela marche mais temporairement... car dès que je reboot, il faut que je redéfinisse le programme qui gère les touches dans le panneau de config => autres options => Nvidia Forceware remote Control =>Applications... les programme a utilisé est bien sélectionner, faut il faut que je reclick dessus et que je refasse appliquer pour que cela remarche !!!!

Et si je reboot.. ben les boutons sont inactifs  :pt1cable:  

Une solution ? :hello:

moi, je n'ai pas installé les pilotes du panneau avant arima car ça ne fonctionnait pas tout le temps avec..... peut être ça ??? Sinon, je ne sais pas, je n'ai pas de problème au reboot personnellement.

Maintenant, tu verras en regardant par exemple ce qui est fait sous mediaplayer ou powerpoint dans la base de registre sous les applications de la télécommande qu'on peut en plus associer les touches de la télécommande à des fonctions particulière de chaque logiciel (il faut rajouter une cle ActionMapping) !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)