Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°204859
marxy
Posté le 03-04-2005 à 13:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chapeau Gim30! [:hello][:hello][:hello]

On approche des 7000

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 13:25:44  profilanswer

n°204861
marxy
Posté le 03-04-2005 à 13:28:43  profilanswer

Quelques photos encore et encore de ce petit bijou:)
http://scr3.golem.de/screenshots/0504/aldi_nb/aldi_nb_001.jpg

Message édité par marxy le 03-04-2005 à 13:28:55
n°204863
marxy
Posté le 03-04-2005 à 13:29:29  profilanswer

et encore:)

http://scr3.golem.de/screenshots/0504/aldi_nb/aldi_nb_002.jpg

http://scr3.golem.de/screenshots/0504/aldi_nb/aldi_nb_003.jpg

http://scr3.golem.de/screenshots/0504/aldi_nb/aldi_nb_004.jpg

http://scr3.golem.de/screenshots/0504/aldi_nb/aldi_nb_005.jpg

GGGrrrrr, regardez plus haut, Il a deja mis 1Go sur ce bijou :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par marxy le 03-04-2005 à 13:31:06
n°204883
grojulius
Posté le 03-04-2005 à 14:02:43  profilanswer

Bonjour !!!  

Bon, dans ma quête du Médion sous Linux, ça avance petit a petit...  

J'avais des problèmes de pilotes graphiques, qui ne fonctionnaient plus dès qu'on rebootait la machine. LA solution a été de recompiler le noyau sans l'option "Use 4kb stack" dans "Kernel Hacking", puis de recompiler tous les modules (graphique, réseau, etc). Et la ça fonctionne

J'ai mis gdm en démarrage auto, gnome-volume-manager et hal pour gérer les clefs usb (mais ça marche pas encore très très bien).

Concernant ALSA, c'est mon dernier problème. J'ai viré tout le support ALSA et OSS dans le noyau, et j'ai pris la dernière version (1.0.8 dans portage). On a bien le chipset Azalia de supporté, grace au module snd_azx, gnome me trouve bien les périphériques, mais aucun son ne sors des HP. Pourtant tous les nivraux sont bons il me semble.  

Va falloir que je regarde ca de plus près ce soir.  

J'ai testé quelques jeux, Quake 3 tourne magnifiquement bien, UT2004 idem. Il faut que je teste avec Cedega maintenant. Il parait que HL2 tourne aussi bien que sous windows.  

Ah oui, j'ai un petit problème avec l'acpi ou l'apm je sais pas trop, il me trouve bien l'état de la batterie, mais il n'arrive pas a voir sije suis branché sur le secteur ou non.  

J'vais y'arriver petit a petit  :p  

reste a faire :
- régler les pb de son
- installer le graveur DVD (voir pour Nero Linux)
- Voir si le lecteur SD fonctionne
- Finir le support de l'acpi
- Essayer d'avoir accès aux boutons en face avant

Sinon savez-vous ou on peut trouver des batteries pour ce petit joujou ?

n°204884
M@GnuS
Voila, ben, c'est bien...
Posté le 03-04-2005 à 14:06:06  profilanswer

salut tout le monde!
tout d'abord, merci à marxy et à tout ceux qui donnent de bons conseils sur ce portable.
Je l'ai acheté le 30 mars et je l'ai ramené le 2 avril pour un petit soucis avec l'écran... :(  
Y'avais une marque noire de 5mm de long sur le coté gauche de l'écran, apparement, une ribambelle de pixelles morts,
comme un trait de criterium sur du papier, mais bon, ils me l'ont échangé :D :sol:  

Passons aux questions existencielles :D
N'étant pas un pro du Intel :whistle: , je comprend pas trop comment installer les pilotes 7.0 beta pour le chipset.
Sur station drivers, il y a plusieurs drivers, ils faut installer seulement ceux du chipset ou aussi ceux qu'il y'a en dessous (ide, usb...)

Merci à vous, et up pour un portable complet! [:la petite voix]  [:jayz]

n°204901
pikachu320
Posté le 03-04-2005 à 14:37:08  profilanswer

Grojulius

Merci de tes renseignements, et vive gentoo (tu parles de portage)! Je suppose qu'il ne faut plus te parler d'alsactl, je crois que ca tu l'as fait... au démarrage ?
Pour l'acpi et l'apm j'y connais rien... Par contre j'ai 2-3 trucs a te demander, t'as fait un noyau smp ? C'est quoi le 4kb stack ? T'as combien sous glxgears ? (fenêtre standard)

n°204905
quai18
Posté le 03-04-2005 à 14:47:06  profilanswer

marxy, tu pourrais donner le lien du forum allemand stp ? merci

n°204907
marxy
Posté le 03-04-2005 à 14:50:44  profilanswer

quai18 a écrit :

marxy, tu pourrais donner le lien du forum allemand stp ? merci

http://www.golem.de/0504/37262.html
 :hello:

n°204908
marxy
Posté le 03-04-2005 à 14:51:50  profilanswer

Diese Notebook ist ab Carrefour Frankreich (1399e) aber mit 80Gb und 12 Monate Garantie  

Ich habe die Prüfung hier gemacht  

:)  
Marxy

http://forum.golem.de/read.php?271 [...] msg-380982

n°204911
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 14:54:25  profilanswer

dan35 a écrit :

Hello tlm :)  

J'ai ce portable  depuis sa sortie et je n'ai aucun reproche à lui faire

Par contre j'ai fais la mise à jours avec les news drivers disponible sur le site médion
et depuis les 7 boutons du panneau avant ne fonctionnent plus  :??: ,je pense que c'est un
probleme de config mais je ne vois pas ou faire les modifs ,si vous avez une idée je suis preneur :bounce:  

Merci d'avance

Idem pour moi je vais changer rapido pour une autre version j'avais installé l'update pour la panneau avant  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 14:54:25  profilanswer

n°204935
dan35
Posté le 03-04-2005 à 15:18:05  profilanswer

le probleme pour moi c'est que je ne trouve pas l'ancien driver du panneau avant sur mon pc ni sur les cds fournis,si vous pouviez me donner le nom exact du driver
pour le panneau avant  

Merci

n°204937
nizouille
Posté le 03-04-2005 à 15:21:22  profilanswer

Hello,  

Contrairement à ce qui a été affirmé ici, le backpac de Targus est bel et bien présent sur leur site  
http://www.targus.com/uk/product_images/TCB001EU_cases_b.jpg
http://www.targus.com/uk/product_images/TCB001EU_cases_headphones_b.jpg
http://www.targus.com/uk/product_images/TCB001EU_cases_mobilepocket_b.jpg
http://www.targus.com/uk/product_images/TCB001EU_cases_open_b.jpg

Mais il est en "coming soon".  
Je compte bien m'acheter celui-là (si quelqu'un le trouve sur un site qu'il le signale ici), sauf si un autre utilisateur nous renseigne à propos d'un sac à dos formidable qu'il utilise pour le medion.

Impossible d'ailleurs de le trouver en vente sur internet .. Sur un site, ils me facturent 38 euros de frais de livraison (belgique) ...

Message édité par nizouille le 03-04-2005 à 15:34:28

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
n°204945
grojulius
Posté le 03-04-2005 à 15:42:34  profilanswer

pikachu320 a écrit :

Grojulius

Merci de tes renseignements, et vive gentoo (tu parles de portage)! Je suppose qu'il ne faut plus te parler d'alsactl, je crois que ca tu l'as fait... au démarrage ?
Pour l'acpi et l'apm j'y connais rien... Par contre j'ai 2-3 trucs a te demander, t'as fait un noyau smp ? C'est quoi le 4kb stack ? T'as combien sous glxgears ? (fenêtre standard)

salut !

alsactl j'ai deja essayé... Mais je viens de voir que la sortie "standart" sous ktv était "rear" donc je vais voir si j'ai du son sous xmms ou mplayer

le noyau smp, non je ne l'ai pas fait, le Pentium M est une base de Pentium 3, donc ne possède qu'une unité logique (pas d'HT) donc pas besoin du SMP. Par contre j'ai mis un march=pentium3 (ou mtune je sais plus) dans mon make.conf, ... l'option "pentium-m" est pas encore supportée sous gcc 3.3 si je me trompe pas (enfin moi ça marchait psa)

Le stack de 4Kb c'est une option dans le noyau, ca merde avec les drivers video nvidia des fois, j'ai du désactiver cette option pour pouvoir charger le module au démarage sans problème.  

Sous glxgeras j'ai pas bcp il me semble, il faudrai que je regarde je suis pas chez moi, je te dirai ce soir. Si ma mémoire est obnne c'était aux alentours des 3500 fps. Par contre Quake3 tournait 10x mieux qu'avec ma Radeon9800Pro, UT2004 pareil

n°204950
tlf
Posté le 03-04-2005 à 15:55:54  profilanswer

Bon, j'ai essayé de paramétrer les boutons  du panneau avant mais je n'y suis pas arrivé.
Pour ceux que ça intéresse, faut aller dans le panneau de config puis autres options du panneau de config. Là, on a accès au panneau de paramètrage des boutons de raccourcis mais à part le choix entre les différents outils de nstantmedia et le media player de windows, je n'ai rien d'autre qui apparaît (k!tv, bsplayer et autre...).
Si quelqu'un trouve le moyen d'élargir le choix, j'suis preneur !!!

n°204965
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 16:50:08  profilanswer

grojulius a écrit :

Bonjour !!!  

Bon, dans ma quête du Médion sous Linux, ça avance petit a petit...  

J'avais des problèmes de pilotes graphiques, qui ne fonctionnaient plus dès qu'on rebootait la machine. LA solution a été de recompiler le noyau sans l'option "Use 4kb stack" dans "Kernel Hacking", puis de recompiler tous les modules (graphique, réseau, etc). Et la ça fonctionne

J'ai mis gdm en démarrage auto, gnome-volume-manager et hal pour gérer les clefs usb (mais ça marche pas encore très très bien).

Concernant ALSA, c'est mon dernier problème. J'ai viré tout le support ALSA et OSS dans le noyau, et j'ai pris la dernière version (1.0.8 dans portage). On a bien le chipset Azalia de supporté, grace au module snd_azx, gnome me trouve bien les périphériques, mais aucun son ne sors des HP. Pourtant tous les nivraux sont bons il me semble.  

Va falloir que je regarde ca de plus près ce soir.  

J'ai testé quelques jeux, Quake 3 tourne magnifiquement bien, UT2004 idem. Il faut que je teste avec Cedega maintenant. Il parait que HL2 tourne aussi bien que sous windows.  

Ah oui, j'ai un petit problème avec l'acpi ou l'apm je sais pas trop, il me trouve bien l'état de la batterie, mais il n'arrive pas a voir sije suis branché sur le secteur ou non.  

J'vais y'arriver petit a petit  :p  

reste a faire :
- régler les pb de son
- installer le graveur DVD (voir pour Nero Linux)
- Voir si le lecteur SD fonctionne
- Finir le support de l'acpi
- Essayer d'avoir accès aux boutons en face avant

Sinon savez-vous ou on peut trouver des batteries pour ce petit joujou ?

Beau travail  :jap: et courage pour la suite nous te suivons avec admiration même si on ne comprend pas tout  :pt1cable:  :pt1cable:  
au final il serait interessant d'avoir une image sur un serveur ftp pour les nuls qui veulent tester le Medion sous Linux. A merci de l'info je ne savais pas que les jeux comme HL2 ou UT2005 pouvaient être installés sous Windows ou Linux c'est bien avec le même DVD que tu joue sur les 2 OS dit?. Pour la batterie j'ai déjà fait un post le plus simple est de prendre contact avec Medion et poser la question mais si non il doit y avoir un site de mémoire 1000batteries quelque chose ... je chercherai :sol:  

n°204987
vikti
Posté le 03-04-2005 à 17:31:57  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté le medion depuis une semaine et je l'ai laissé dans son etat d'origine (xp familliale sp2, driver d'origine)
Cependant j'ai actuellement deux petits problemes:
-Le pc freeze de temps en temps sans aucune raison, la souris de bloque pendant une seconde et ca repart.

-Le deuxieme probleme est plusembetant: les jeux fonctionnent au ralentit mais sans saccader (splinter cell 2 par exemple). Ou alors a l'inverse ils fonctionnent pendant un laps de temps en accléré...

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme, comment le resoudre?

Merci

n°204993
pikachu320
Posté le 03-04-2005 à 17:46:55  profilanswer

grojulius

Quoi t'as réussi a faire fonctionner ta 9800 Pro sous gentoo? ;) lol c vrai qu'avec Nvidia ca va mieux :D
Il me semble que sous glxgears 3000 c'est peu :( C'est peut-être pour çà que cela va moins vite ;) Mais alors là; aucune idée...  
c'est bien march normalement.
Pour le reste, c'est exactement la réponse que j'attendais merci :) Ca m'évitera de lire la doc pour installer ma gentoo :D

n°205023
zak_m_c
Posté le 03-04-2005 à 18:36:40  profilanswer

vikti, tu peux essayer de déscativer le speedstep : propriétés de options d'alimentation / mode de gestion de l'alimentation, choisir "toujours actif" au lieu d' "ordinateur portable" et régler les mises en veille comme tu veux.

Message édité par zak_m_c le 03-04-2005 à 19:33:17
n°205027
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 03-04-2005 à 18:38:18  profilanswer

des personnes ont eu des probleme des pixels morts, j'ai un pixel mort :fou: j'aimerai avoir un feedback du sAV carrouf la dessus ?

n°205033
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 18:42:01  profilanswer

nizouille a écrit :

Hello,  

Contrairement à ce qui a été affirmé ici, le backpac de Targus est bel et bien présent sur leur site  
http://www.targus.com/uk/product_i [...] ases_b.jpg
http://www.targus.com/uk/product_i [...] ones_b.jpg
http://www.targus.com/uk/product_i [...] cket_b.jpg
http://www.targus.com/uk/product_i [...] open_b.jpg

Mais il est en "coming soon".  
Je compte bien m'acheter celui-là (si quelqu'un le trouve sur un site qu'il le signale ici), sauf si un autre utilisateur nous renseigne à propos d'un sac à dos formidable qu'il utilise pour le medion.

Impossible d'ailleurs de le trouver en vente sur internet .. Sur un site, ils me facturent 38 euros de frais de livraison (belgique) ...

Bravo c'est bien celui-là que j'ai acheté chez Surcouf mais j'abite la région parisienne il est super car contrairement aux autres sac à dos il est très plat et est fabriqué spécialement pour le transport d'un ordinateur portable de 17" top confort pour le dos et petit nid douillé pour le Medion pour 70 euros c'est une alternative intéressante à la traditionnel sacoche.

n°205035
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 18:44:37  profilanswer

tlf a écrit :

Bon, j'ai essayé de paramétrer les boutons  du panneau avant mais je n'y suis pas arrivé.
Pour ceux que ça intéresse, faut aller dans le panneau de config puis autres options du panneau de config. Là, on a accès au panneau de paramètrage des boutons de raccourcis mais à part le choix entre les différents outils de nstantmedia et le media player de windows, je n'ai rien d'autre qui apparaît (k!tv, bsplayer et autre...).

Moi aussi car K!TV est bien mieux que Nstant question qualité y'a pas photo ou plutôt y'a pas vidéo  :lol:

n°205041
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 18:55:36  profilanswer

vikti a écrit :

Bonjour,

j'ai acheté le medion depuis une semaine et je l'ai laissé dans son etat d'origine (xp familliale sp2, driver d'origine)
Cependant j'ai actuellement deux petits problemes:
-Le pc freeze de temps en temps sans aucune raison, la souris de bloque pendant une seconde et ca repart.

-Le deuxieme probleme est plusembetant: les jeux fonctionnent au ralentit mais sans saccader (splinter cell 2 par exemple). Ou alors a l'inverse ils fonctionnent pendant un laps de temps en accléré...

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme, comment le resoudre?

Merci

Non mais on a fait quelques petit changement soit formatage de tout le disque et installation sans les trucs inutiles oubien comme moi désinstallation des logiciels qui sont sans utilité, sauvegarde des disques D et E sur un DVD puis à l'aide de PartitionMagic suppression des partitions logiques et extention de la partition principale sur la totalité du disque et enfin défragmentation avec Diskeeper.
A toi de jouer, seul pb mais normal les transitions dans HL2 sont longues à charger avec le disque de 5400T et les 512Mo de mémoire.

n°205048
Gim30
Bonjour, moi c'est Bruce...
Posté le 03-04-2005 à 19:06:32  profilanswer

tlf a écrit :

Pareill que toi m'ami, je suis aussi preneur :D

n°205058
grojulius
Posté le 03-04-2005 à 19:18:59  profilanswer

pikachu320 a écrit :

grojulius

Quoi t'as réussi a faire fonctionner ta 9800 Pro sous gentoo? ;) lol c vrai qu'avec Nvidia ca va mieux :D
Il me semble que sous glxgears 3000 c'est peu :( C'est peut-être pour çà que cela va moins vite ;) Mais alors là; aucune idée...  
c'est bien march normalement.
Pour le reste, c'est exactement la réponse que j'attendais merci :) Ca m'évitera de lire la doc pour installer ma gentoo :D

ouai j'avais une 9800Pro avant et sous gentoo ça fonctionnait pas trop mal ;)  

Mais la avec la 6600Go c'est le bien ça s'installe tout seul ! C'est une des raisons qui m'ont pouszées a prendre ce portable, j'en voulais un avec carte nVidia pour Linux...  

Sinon si j'arrive a vous faire une version "stable" de gentoo j'en ferai une image si vous voulez...

Pour glxgears je fais moins qu'avec ma 9800Pro mais les jeux tournent mieux ... Comme quoi ...  

Sinon lire le manuel pour installer gentoo c'est o-bli-ga-toire :D Au moins le manuel d'installation rapide, sinon c'est galère assurée ;)

Ah oui le speedsteep est bien géré aussi...

Pour le moment gnome 2.8 en 1440, firefox, mplayer, netbeans, evolution, openoffice 2b, tout fonctionne niquel !

Par contre j'ai mon touchpad qui a marqué mon ércran  :sweat: c'est domage

n°205061
marxy
Posté le 03-04-2005 à 19:21:52  profilanswer

Sympa toutes vos expériences pour l'installation de linux sur ce bijou...

ca ressemble à quoi Gentoo de maniere GUI? graphique?

n°205074
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 19:39:26  profilanswer

dan35 a écrit :

le probleme pour moi c'est que je ne trouve pas l'ancien driver du panneau avant sur mon pc ni sur les cds fournis,si vous pouviez me donner le nom exact du driver
pour le panneau avant  

Merci

Bon j'ai regardé sur le site de Medion il n'y a rien, le soft est celui du 30 mars 2005 'Logiciel Panneau Avant RIM 2000' et il n'y en a pas d'autre. Je suis allez sur le site du fournisseur de NSTANTMEDIA, arima.com.tw rien de plus demande un login pour accéder. Donc plus de commande par le panneau avant. :fou:

n°205075
marxy
Posté le 03-04-2005 à 19:40:06  profilanswer

Ce qui est étonnant c'est que le MD95500 dispose d'un accés bluetooth or il s'agit bel et bien de la meme architecture et carte mere que le MD95257.

Y a t il qqchose à activer?

n°205077
marxy
Posté le 03-04-2005 à 19:41:32  profilanswer

zirtox a écrit :

Bon j'ai regardé sur le site de Medion il n'y a rien, le soft est celui du 30 mars 2005 'Logiciel Panneau Avant RIM 2000' et il n'y en a pas d'autre. Je suis allez sur le site du fournisseur de NSTANTMEDIA, arima.com.tw rien de plus demande un login pour accéder. Donc plus de commande par le panneau avant. :fou:

Oui, arima demande un mot de passe.
Je vais envoyer un Mail à Arima pour leur expliquer que je dispose de leur machine et que je voudrais connaitre les drivers evolutifs. :sol:  

Si qq'un peut m'appuyer dans ma requete et faire la meme chose :hello:

n°205080
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 19:43:56  profilanswer

Marxy tu peux participer Arima LED Display Utility

Application Version:  1.0.0.1209
Date: 03/09/2005

n°205082
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 19:46:10  profilanswer

marxy a écrit :

Oui, arima demande un mot de passe.
Je vais envoyer un Mail à Arima pour leur expliquer que je dispose de leur machine et que je voudrais connaitre les drivers evolutifs. :sol:  

Si qq'un peut m'appuyer dans ma requete et faire la meme chose :hello:

Fait une lettre type en anglais avec le contact email et on post en masse  :bounce:

n°205085
marxy
Posté le 03-04-2005 à 19:49:00  profilanswer

zirtox a écrit :

Fait une lettre type en anglais avec le contact email et on post en masse  :bounce:

Oui car nous avons beaucoup de questions:
à savoir

- Evolutivité de la memoire (Hynix en 1Go x 2)
- Panneau LED ARIMA
- Carte MXM NV43 en option
- Carte DVBT que disposerait le MD95500 donc dispo pour nous en option (sans doute ds les 40e la mini carte)
etc....

et le BLUETOOTH!

Message édité par marxy le 03-04-2005 à 19:52:06
n°205122
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 20:42:31  profilanswer

J'ai testé l'entrée vidéo pour la capture depuis un caméscope HI8 ça fonctionne très bien premier essai en mpg qualité DVD avec le logiciel LifeView TVR téléchargé sur le site de la carte TV et gratuit... Par la suite je compte faire des copies DVD de mes vielles cassettes vidéo Hi8 avec Pinnacle studio Cool.

n°205127
zirtox
Posté le 03-04-2005 à 20:48:33  profilanswer

marxy a écrit :

à savoir

- Panneau LED ARIMA
- Carte DVBT que disposerait le MD95500 donc dispo pour nous en option (sans doute ds les 40e la mini carte)
etc....

et le BLUETOOTH!

Pour la mémoire je pense que l'on peut mettre une autre marque sans danger le maximum 2x1Go mais pour la carte vidéo et le tunner TV j'espère qu'ils ne font pas qu'un mais bien deux sur port pci-express. Le panneau Led Arima je demanderais bien à Medion de mettre les anciens drivers et logiciels sur le site Téléchargement.

n°205130
Gim30
Bonjour, moi c'est Bruce...
Posté le 03-04-2005 à 20:54:01  profilanswer

merci ZiRToX, grâce à toi je viens de découvrir que j'avais une entrée s-vhs... donc on a la possibilité de faire de l'acquisition vidéo !

Cool :d

n°205137
technik
Posté le 03-04-2005 à 21:08:58  profilanswer

moi aussi je me suis retrouvé avec se probléme de bouton qui ne fonction pas (music, video tv), donc je voudrais savoir ou trouver l'ancien driver.Merci d'avance

n°205144
tlf
Posté le 03-04-2005 à 21:19:20  profilanswer

marxy a écrit :

à savoir

- Panneau LED ARIMA
etc....

et le BLUETOOTH!

moi, si tu fais un mail type, je l'enverrai aussi.  
J'espère seulement qu'ils sont plus réactifs que chez médion en tout cas. J'ai balancé un mail au support il y a 10 jours pour savoir si la 6600 était bien au format MXM et pour savoir comment configurer les touches du panneau avant et j'attends toujours la réponse.... :( enfin, plutôt, je n'ai pas eu de réponse (ça fait longtemps que je n'attends plus !!)

n°205152
KAMOU
Posté le 03-04-2005 à 21:33:58  profilanswer

technik a écrit :

moi aussi je me suis retrouvé avec se probléme de bouton qui ne fonction pas (music, video tv), donc je voudrais savoir ou trouver l'ancien driver.Merci d'avance

Bonsoir à tous  

Lecteur assidu de ce topic depuis le début (MERCI à MARXY et à ceux qui le font vivre) de m'avoir aider à faire mon choix.

Pour le panneaux, j'ai réglé mon probléme en déinstallant tout simplement le programme dans:

Panneaux de configuration
Ajout et suppression  

n°205156
marxy
Posté le 03-04-2005 à 21:39:44  profilanswer

:love:  :love: !!!!!! C A D E A U !!!!!!! :love:  :love:  

http://scr3.golem.de/screenshots/0409/GeForce_6600_GT_Go/nvidia_geforce6600gtgo_1_screen.jpg

http://scr3.golem.de/screenshots/0409/GeForce_6600_GT_Go/nvidia_geforce6600gtgo_2_screen.jpg

http://scr3.golem.de/screenshots/0409/GeForce_6600_GT_Go/nvidia_geforce6600gtgo_3_screen.jpg

http://scr3.golem.de/screenshots/0409/GeForce_6600_GT_Go/nvidia_geforce6600gtgo_5_screen.jpg

:sol:  :hello:

Message édité par marxy le 03-04-2005 à 21:41:42
n°205161
zweep
Posté le 03-04-2005 à 21:57:44  profilanswer

pas d'info donc pour aldi? parce que si ça se confirme, je fais marcher mon "satisfait ou remboursé" carrefour (la tnt, ca manque...)

n°205162
jackk
Posté le 03-04-2005 à 21:59:50  profilanswer

MAGIC ORDI a écrit :

Tu veux donc dire que tu as installé les anciens drivers qui d'apres toi sont plus stables c ca?? car moi en jouant (mon portable en réseau wifi avec un fixe via la livebox), ca coupe régulièrement  :o (réseau saturé je pense...)
Merci. :hello:

:hello: oui,oui,oui,il faut mettre la version 8(et bien configurer ta livebox évidemment :p )

n°205163
marxy
Posté le 03-04-2005 à 22:01:17  profilanswer

zweep a écrit :

pas d'info donc pour aldi? parce que si ça se confirme, je fais marcher mon "satisfait ou remboursé" carrefour (la tnt, ca manque...)

Les 15 jours seront dépassés d'ici là
le modele est dispo chez ALDI ALLEMAGNE..Pas d'annonce pour la france pour l'instant et peut etre jamais :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)