| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!! |
|---|---|
fcoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Fab634 |
|
fredofred | il coûte combien le dell 9300 ? |
dream_for_ever Vie, rève et liberté | il est beau kan mm !!! ya rien à redire et nivo perf le raport kalité prix y est !! félicitations pour ton choix |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | D'un autre côté c'est bon à signaler.
|
Fab634 | Entièrement d'accord avec toi alanath, on ne peut pas juger une marque sur des problèmes de ce genre. Je connais aussi des gens qui ont eu des problèmes avec d'autres marques, cela arrive, les composants informatiques ne sont pas toujours fiables et il suffit de tomber sur une mauvaise série pour que ça merde.
Message édité par Fab634 le 30-03-2005 à 20:20:13 |
iznobud | pour avoir dejà eu affaire au sav dell dans ma boite, je dois dire qu'ils sont assez rapide. Un coup de fil, un brin d'explication avec le tech au bout du fil qui dit de faire ce que lui dit le manuel et 2 jours apres le tech est venu, et à changer la cm qui merdait. donc, il est vrai qu'en tant que professionnel, on a toujours interet a acheter chez un grand compte qui a un sav qui assure mais en tant qu'achat perso, je ne pense pas que ca rentre bien en ligne de compte car on est pas traiter pareil. Une machine contre un parc, on fait pas trop le poids. |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 21:52:23 ![]() ![]() |
zirtox |
|
zirtox |
zirtox | J'ai pas eu de réponse pour la mémoire qui peu confirmer si la référence de la DDR2 est bien celle qui peut être mise dans le Medion. http://www.valueram.com/datasheets/KVR533D2S4_1G.pdf la barettes de 1Go est à 205 USD frais de port inclus mais j'ai un toute pour le passage eb douane y a t'il la TVA à 19,6% en plus? |
marxy | !!!! PENURIE POUR LA PLATEFORME SONOMA !!!!
|
tex-avery |
|
pieuvras | salut iznobug dit moi ta trouver la solus pour les bandes vertes du ntantmedia en tv car moi j ai la meme chose fait ch.. je comprend pas sa marcher jusqu a l installation du nouveau driver de la cg et puit plus rien fin le son mais pas image bref si quelqu un peu maider sa serais cool |
hebeee | Bonjour à tous et félicitations pour cet excellent topic (43 pages tout de même!!on va concurrencer "guerre et paix" bientôt!! lol)... Je compte parmi les possesseurs de ce bestiau depuis hier mais j'ai un soucis: l'image ne me semble pas nette (la demo de spiderman2 en plein écran par exemple), est-ce un problème de mirettes ou il y a des réglages fins à effectuer?
|
marxy |
|
fredofred | et puis en ce qui concerne spiderman ce n'est pas une qualité dvd mais plutôt divx...
|
esteban98 |
|
tlf |
|
grojulius | bon ! |
marxy |
|
hebeee | Merci pour les réponses dans la foulée les gars (ça ne fait que confirmer la bonne impression eue en vous lisant)...là je dis R.E.S.P.E.C.T! lol |
grojulius | pour installer gentoo :
|
marxy |
|
Fab634 | Merci les gars pour Linux, j'aurais sans doute des questions plus tard car là j'ai de gros problèmes de boulot et ça urge, j'ai pas le temps.
|
grojulius | a mon avis faut un noyau 2.6.11 |
vntx | J'ai po HL² là dommage j'aurai pu voir la différence |
zirtox | Qui a essayé d'installer les nouveaux drivers du modem
|
zirtox | Pour ceux qui ont installé la nouvelle version 01.01.59 du logiciel Nvidia nStand du 30/03/2005 la mise à jour me demande une clé ? |
fredofred | regarde dans les fichiers decompressés, il y a un fichier text avec tout ce que tu dois rentrer pour l'inscription.... |
grojulius | la clef fournie par medion n'est pas bonne ? |
vntx | Sinon qq aurait trouvé un bon site de fonds d'écran? Sur Hebus ya rien du tout |
vntx | Rah j'ai utilisé Reforce pour passer les 60 fps sous CS mais pas moyen ca passe pas, toujours 60 |
zirtox |
|
zirtox | A oui j'ai trouvé je test merci |
zirtox | Super c'est partie j'ai mis Europe de l'ouest pour le guide des programme... |
marxy |
|
zirtox | Voici le fichier en question C:\Drivers\Nvidia nStand\Serial for nStand.txt c'est le répertoire de mes driverscar je plus de D: ni de E: j'ai tout sauvegardé sur un DVD et créé qu'une seule partition C:BOOT
|
vntx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Medion, IRDA et BIOS | A6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs) |
| Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399 chez carrefour le 02/03 | Quel portable Sonoma ? |
| [Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!! | |