Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°596209
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 06-02-2007 à 00:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

marxy a écrit :

Hello à tous,

Pour répondre à fab que d'ailleurs je remercie grandement car sans lui notre portable aurait de méchantes lignes verticales,... Je dirai donc à fab que c'est la RC2 build 5744 que je teste donc pendant 30j.

Et effectivement , oh surprise, l'effet aero fonctionne à merveille.

Ce portable m'etonnera toujours :bounce:  

Merci à Vista de lui avoir donner une nouvelle vie :sol:

Ya pas de problème, de toutes façons au prix de la licence en France ça se comprendrait que pas mal de monde ne l'achète pas. Mais bon, ça va baisser un peu sûrement et de toutes façons la Home Premium est souvent suffisante. Pour les étudiants qui ont la même chance que moi d'avoir la version Pro gratos là c'est encore mieux, mais pour mon Medion je reste avec la licence XP Home d'origine, autant rester dans la légalité avec une belle version toute propre !
Sinon sympa Vista. 1Go c'est suffisant pour que ça tourne comme avec XP, mais c'est vrai que comme Vista gère bien la mémoire, 2Go deviennent utiles.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 00:08:48  profilanswer

n°596249
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 06-02-2007 à 00:48:47  profilanswer

à mon tour depuis une heure j'ai une ligne verticale coté droit sur mon écran, il est encore garantie jusqu'en aout mais fais chier il y a un mois il était au sav pour l'alim ...

n°596442
FabriceIpa​q
Posté le 06-02-2007 à 13:46:49  profilanswer

Un grand merci à Sord pour le lien et à Marxy pour les précisions ! j'ai juste un prob pour downloader la v.100.59 du driver ForceWare (la 100.54 se télécharge bien) Je pense que les 2 doivent fonctionner. Test prévu ce soir...
Pour les 512Mo mini, j'ai la config de base sans aucune modif...;-), je confirme que ça fonctionne mais c'est un peu lent, avec 1Giga de + ca va aller mieux je pense. Confirmez-moi que le panachage de la mémoire 512+1Giga est possible et quelles sont les caractéristiques à respecter pour faire cohabiter tout ça ? les barrettes doivent être du même type je suppose? (i.e So dim DDr2 4200 sur les 2 emplacements).

n°596453
FabriceIpa​q
Posté le 06-02-2007 à 13:56:49  profilanswer

pour l'achat de vista à des conditions préférentielles, un trés grand magasin d'informatique trés connu (celui qui commence par un S.......) propose un tarif oem trés compétitif, il suffit juste d'acheter une clef usb ou un tapis de souris avec une pin up dessus... pour avoir droit à l'offre couplée. 120€ au lieu de 330 ça le fait non ? Bien sûr chuut ! ça ne sort pas du forum...  
PS: non je ne travaille pas pour eux, je n'y vais que pour regarder...j'achète rue montgallet comme tout le monde lol

n°596720
zak_m_c
Posté le 06-02-2007 à 20:14:40  profilanswer

interiste a écrit :

à mon tour depuis une heure j'ai une ligne verticale coté droit sur mon écran, il est encore garantie jusqu'en aout mais fais chier il y a un mois il était au sav pour l'alim ...

1/ la durée d'immobilisation pour sav reporte d'autant la fin de garantie
2/ vu qu'il s'agit d'un vice caché tu as tout à gagner à tenter le coup (normalement ça doit être pris en charge)

edit: j'aime pas ce magasin en S.. (vieille racune par rapport à son service de VAD)

Message cité 1 fois
Message édité par zak_m_c le 06-02-2007 à 20:16:52
n°596830
interiste
Posté le 06-02-2007 à 23:42:00  profilanswer

zak_m_c a écrit :

1/ la durée d'immobilisation pour sav reporte d'autant la fin de garantie
2/ vu qu'il s'agit d'un vice caché tu as tout à gagner à tenter le coup (normalement ça doit être pris en charge)

edit: j'aime pas ce magasin en S.. (vieille racune par rapport à son service de VAD)

oui ils vont le prendre en charge vu qu'il est encore garantie, et puis il n'a aucun, il y  un mois je me suis fais remplacé la carte mere, le graveur, et l'alimentation et la coque complète (600 euros de réparation) alors que le pc avait juste l'alim de cassé, mais j'ai tellement sorti une liste a la femme qu'elle a rien compris :)

n°597059
FabriceIpa​q
Posté le 07-02-2007 à 14:02:48  profilanswer

A priori aero ne s'active pas chez moi, même avec la modif de base de registre qui bloque le contrôle du matériel. Est-ce que quelqu'un à expérimenté vista + aéro avec seulement 512 de ram ? Merci

n°597092
interiste
Posté le 07-02-2007 à 14:54:34  profilanswer

FabriceIpaq a écrit :

A priori aero ne s'active pas chez moi, même avec la modif de base de registre qui bloque le contrôle du matériel. Est-ce que quelqu'un à expérimenté vista + aéro avec seulement 512 de ram ? Merci

pareil aéro ne s'est pas activé, j'ai désinstallé vista, ma rx520 n'etait pas compatible et certains de mes programmes sous visual basic non plus :/

n°597340
marxy
Posté le 07-02-2007 à 22:30:18  profilanswer

Pour l'aero, faut les derniers Nvidia plus un inf que tu trouves sur laptopvideo... simple copié collé de ce fichier dans le répertoire décompacté.

Tu lances le setup, ca marche nickel

n°597364
interiste
Posté le 07-02-2007 à 23:21:57  profilanswer

marxy a écrit :

Pour l'aero, faut les derniers Nvidia plus un inf que tu trouves sur laptopvideo... simple copié collé de ce fichier dans le répertoire décompacté.

Tu lances le setup, ca marche nickel

oui c'est ce que j'ai fais mais j'ai rien eu
pas grave je suis repassé sous windows sweet 3.2

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 23:21:57  profilanswer

n°597620
FabriceIpa​q
Posté le 08-02-2007 à 14:20:20  profilanswer

Marxy, je ne voudrais pas abuser mais pourrais tu donner le lien ou le nom du fichier inf à ajouter ?  
Merci d'avance

n°597721
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:25:05  answer

va sur laptopvideo2go.com et prend le .inf associé au driver sur le forum

n°598059
FabriceIpa​q
Posté le 09-02-2007 à 13:58:07  profilanswer

Merci Sord, Aero fonctionne maintenant,même avec 512Mo de RAM, c'est un peu lent il est vrai, donc je vais changer la mémoire. Savez-vous quelle est la limite de fréquence utilisable et quid du panachage d'une barette de 256 en pc4200 + une d'un Giga en pc5300 par ex ? Je suppose que le système s'étalonne sur la fréquence la plus basse, ce qui me condamne à prendre des barettes de même fréquence...
Merci

n°598064
yonisel
Posté le 09-02-2007 à 14:04:02  profilanswer

HELP HELP HELP

MEDION 95257
Mon disque dur est mort

Comment fait on pour l enlever???  

SVP je ne sais pas comment faire
Si vous pouviez me faire qq photos

Merci d avance!!!!

n°598182
djer21
Posté le 09-02-2007 à 17:56:49  profilanswer

[quotemsg=598064,9213,168012]HELP HELP HELP

MEDION 95257
Mon disque dur est mort

Salut,

Quels sont les symptomes?  :sweat:  

n°598218
georges591
Posté le 09-02-2007 à 19:00:37  profilanswer

Je viens de récupérer mon Medion 95473 au SAV Carrefour avec visiblement la dalle en parfait état de marche (merci Fab). Par contre, j'avais également signalé un problème de clavier- qui s'est produit la veille de déposer l'ordi- (comme si la touche "p" restait constamment enfoncée)qui rendait mon ordi inutilisable.
Ils m'ont répondu que c'était la prise de connectique sur la carte mère qui était en cause et non le clavier. Il faut donc changer aussi la carte mère : tarif -non pris en garantie : 400 €.
J'ai bien sur refusé car à ce pris là pour un portable d'1 an et demi, je trouve qu'il y a de l'abus !
Ce portable commence vraiment à mon gonfler : le problème de dalle n'empéchait pas de travailler mais ce problème rend l'ordi HS. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
J'ai déconnecté le clavier de la carte mère mais rien n'y fait.
Savez-vous ou je pourrais trouver des cartes mères Medion d'occasion ?
Merci à vous

n°598228
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 19:14:13  answer

Tu trouveras pas. Je penses aussi que c'est ton clavier qui débloque... Si tu démarre ton PC avec le clavier débranché, il y a toujours le bug ?

FabriceIpaq a écrit :

Merci Sord, Aero fonctionne maintenant,même avec 512Mo de RAM, c'est un peu lent il est vrai, donc je vais changer la mémoire. Savez-vous quelle est la limite de fréquence utilisable et quid du panachage d'une barette de 256 en pc4200 + une d'un Giga en pc5300 par ex ? Je suppose que le système s'étalonne sur la fréquence la plus basse, ce qui me condamne à prendre des barettes de même fréquence...
Merci

le bus est à 533MHz, de la PC5300 te servirai à rien a part jeter ton argent car elle tournerai a la vitesse d'une 4200.

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 19:14:32
n°598355
interiste
Posté le 09-02-2007 à 22:58:39  profilanswer

georges591 a écrit :

Je viens de récupérer mon Medion 95473 au SAV Carrefour avec visiblement la dalle en parfait état de marche (merci Fab). Par contre, j'avais également signalé un problème de clavier- qui s'est produit la veille de déposer l'ordi- (comme si la touche "p" restait constamment enfoncée)qui rendait mon ordi inutilisable.
Ils m'ont répondu que c'était la prise de connectique sur la carte mdeère qui était en cause et non le clavier. Il faut donc changer aussi la carte mère : tarif -non pris en garantie : 400 €.
J'ai bien sur refusé car à ce pris là pour un portable d'1 an et demi, je trouve qu'il y a de l'abus !
Ce portable commence vraiment à mon gonfler : le problème de dalle n'empéchait pas de travailler mais ce problème rend l'ordi HS. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci à vous

sur ma facture du sav la carte mere est a 300 euros je crois, et j'ai eu le meme probleme avec la lettre "f"
essaye de voir sur ebay pour un clavier compatible, un pote il a commandé un clavier, il a démonté son pc il la remis, depuis sa remarche, il a un peu de jeu mais bon ça lui a couté 20 euros au total :)

n°598357
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 23:04:37  answer

les touches peuvent se déboiter sur le clavier, enlève la et regarde si il y a pas de saleté, par contre c'est chiant a remettre donc essaye d'enlever que la touche et pas ce qui il y en dessus (bouchon plastique + ressort plastique)

n°598420
georges591
Posté le 10-02-2007 à 08:22:42  profilanswer

la facture de la CM est effectivement à 300 €.
Le problème, c'est qu'ils ont déjà changé le clavier au SAV et le problème persiste. Par ailleurs lorsque je débranche le clavier de la CM, le problème persiste également. je pense donc que ça ne vient pas du clavier mais bien de la CM (ou plutot du connecteur clavier sur la CM mais il faut changer toute la carte).
Ce qui est très désagréable c'est que je n'ai acces à rien du tout, il ne cesse de bipper au démarrage, je ne peux même pas atteindre le bios...
Si d'autres ont déjà eu ce genre de problème avec la même facture de Cm, on pourrait peut_être faire une action commune...
Sinon, il faudrait trouver une CM compatible mais au SAV il m'ont dit que la forme était spécifique à medion et qu'on ne pouvait donc pas changer le modèle...
Alors si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

n°598425
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 10-02-2007 à 09:12:17  profilanswer

Salut fab518 tu ne serais pas en Master 1 SDI à jussieu ?

n°598432
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 10-02-2007 à 09:34:58  profilanswer

pour revenir à vista je suis content de savoir que notre vista est compatible MAIS je trouve pas ça bien. Prenez pour exemple ceux qui ont installé vista avec la configuration initiale : ils ont du acheté une barrette de mémoire pour jouir de la 3D... C'est dommage car linux via la version Ubuntu notamment (celle que j'utilise) propose un bureau to-ta-le-ment 3D.
Voici une vidéo de ce dont le linux de 2007 est capable de faire et pas besoin d'avoir une configuration de malade : certain on juste un chipset video intel et 512 de RAM et ça marche.
http://www.youtube.com/watch?v=5Kg [...] ed&search=

et une deuxième video (Ubuntu 6.10 Athlon 1,4GHz GeForce4 MX440 64MB 256MB RAM) :
http://www.youtube.com/watch?v=l6b [...] ed&search=

et une dernière pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=ZD7QraljRfM
si vous voulez en voir d'autre tapez beryl sur youtube. vous serez scotcher
une dernière tout est paramètrable : chacun de ces effet est paramètrable : si on veut que la fenetre brule dès qu'on la ferme, ou cube translucide etc ben tout est reglable avec un logiciel très facile à utiliser (coché décoché des options vraiment claire à comprendre) !
sans parler de l'aspect sécurité de linux : très très très peu de virus sous linux (je n'en conné pas personnellement sous linux).

n°598466
MD95257TOF​F
Posté le 10-02-2007 à 11:10:12  profilanswer

FabriceIpaq a écrit :

pour l'achat de vista à des conditions préférentielles, un trés grand magasin d'informatique trés connu (celui qui commence par un S.......) propose un tarif oem trés compétitif, il suffit juste d'acheter une clef usb ou un tapis de souris avec une pin up dessus... pour avoir droit à l'offre couplée. 120€ au lieu de 330 ça le fait non ? Bien sûr chuut ! ça ne sort pas du forum...  
PS: non je ne travaille pas pour eux, je n'y vais que pour regarder...j'achète rue montgallet comme tout le monde lol

Bizzare,  en général ce magasin respecte la loi, tu sembles parler de version OEM donc tu ne peux comparer un prix réservé aux intégrateurs avec un tarif "MAJ" ou "version complète".

plus de 500 euro la version intégrale complète et 200 la version OEM 350 la MAJ

Par contre pour l'OEM il faut acheter un composant de PC, le moins cher reste un cable alors je suis étonné que le pirate de saint malo accepterait de vendre de l'OEM avec un tapis de souris ou une clef usb qui n'est pas considéré comme un matériel entrant dans la composition d'un PC

Message cité 1 fois
Message édité par MD95257TOFF le 10-02-2007 à 11:20:33
n°598511
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 12:58:13  answer

MD95257TOFF a écrit :

Bizzare,  en général ce magasin respecte la loi, tu sembles parler de version OEM donc tu ne peux comparer un prix réservé aux intégrateurs avec un tarif "MAJ" ou "version complète".

plus de 500 euro la version intégrale complète et 200 la version OEM 350 la MAJ

Par contre pour l'OEM il faut acheter un composant de PC, le moins cher reste un cable alors je suis étonné que le pirate de saint malo accepterait de vendre de l'OEM avec un tapis de souris ou une clef usb qui n'est pas considéré comme un matériel entrant dans la composition d'un PC

faux, plus valable depuis un bon moment, tu peux acheté ta licence OEM sans rien d'autre. Par contre tu dois la garder sur le PC sur lequel tu l'as installé pour la première fois (carte mère faisant référence)

allez voir le topic réservé aux licences windows (cf ma signature)

n°598557
Positivman
Posté le 10-02-2007 à 14:17:43  profilanswer

Bonjour, :hello:  

Je suis nouveau sur ce forum, même si je suis avec intérêt la majorité des échanges depuis le début de sa création.
Tout d'abord, bravo à son instigateur ainsi qu'à ceux qui le font vivre par leurs nombreuses et constructives interventions.
Sinon, je suis "l'heureux" propriétaire d'un MD-95257 depuis avril 2005. Rien à signaler... jusqu'en avril 2006 ! A partir de là, une cata sans nom s'est abattue sur l'objet de ce forum. Dans l'ordre :
- changement de la carte graphique,
- changement du lecteur / graveur (il ne reconnaissait plus les CD pressés ou gravés),
- remplacement de la carte mère (le lecteur de mémoire flash n'a jamais fonctionné).
J'ajoute que toutes ces opérations se sont effectuées sous garantie (ouf !), celle-ci courant - au minimum, si je ne rajoute pas les temps d'immobilisation au SAV - jusqu'en avril 2007 (vive les extensions !!!). :fou:  
Comme si cela ne suffisait pas, le disque dur commence à donner des signes de faiblesse évidents. Malgré plusieurs formatages logiques - réinstallation de Windows - l'instabilité qui s'est faite jour il y a environ 2 à 3 semaines - sans signes avant-courreurs - perdure, voire, s'amplifie. Elle se manifeste par des crash de disque dur, caractérisés par diverses erreurs de disque, l'impossibilité d'effectuer des checkdisk en totalité ou alors avec un grand nombre de récupérations de secteurs et autres fichiers - remplacement des clusters endommagés - irréalisables, des écritures Windows décalées en échec (notamment lors des mises à jour Windows), des ouvertures de fichiers refusées,... Bref, de quoi transformer le portable en un magnifique et inhabituel freesbee, le temps d'un (trop ?) court mais intense lancer, du troisième étage de mon immeuble ! :lol:  
J'ai testé plusieurs instruction telles Bootcfg /scan, fixboot,... en le branchant, à partir d'un boîtier externe sur mon autre portable - un antique Dell LS 500 de 7 ans d'âge, lent mais fiable, lui - en vain.
Bref, je souhaite tenter un formatage de bas niveau, mais je ne sais comment faire (disque E: => répertoires NCDTREE et RECOVER (fichiers DAT et PQI)) ?
A titre d'information, j'ai acquis un premier Medion en 2003 - PIV, 512 Mo, 40 Go 4200 tpm - qui fonctionne toujours (hormis la batterie qui a très vite rendu l'âme).
Au final, je pense que je vais demander le remboursement inconditionnel de cette calamité, que j'aime bien malgré tous ces problèmes. L'assemblage est de qualité, la configuration, très équilibrée, la connectique, très riche, le design, plaisant, l'écran, suffisamment lumineux (bien que trop sensible aux reflets), le dégagement thermique, correct et la ventilation, pas trop bruyante. Bref, il serait idéal pour mon usage s'il n'était si aléatoirement fiable. Et ça, pour une machine à plus de 1500 € avec l'extension de garantie, c'est inexcusable. :cry:  
Ensuite, parlons du SAV Carrefour : une vraie plaie !!! Je m'explique.
Lors de la seconde intervention, je n'ai jamais été averti du retour de mon appareil. J'ai appelé dans l'intervalle de temps, afin de m'informer du statut de l'envoi au SAV, sans résultat, puisqu'il n'était pas revenu. Au final, près d'un mois de perdu. Une visite inoppinée au SAV m'a permis de récupérer mon bien.
Pour la troisième réparation, idem ! J'ai, cette fois-ci appelé deux fois. On m'a certifié qu'un courrier ou un SMS me serait envoyé. J'attends encore... Heureusement que j'y suis allé par hasard... de nouveau. Le mieux, c'est que ma machine - dont la CM a été remplacée - a été mal refermée - c'est visible sous l'écran - et que le port USB de droite n'a pas été reconnecté. Un vrai bonheur...
Alors, malgré tout ce qu'on peut dire (et lire) de positif sur ce portable, il est clair que Medion et Carrefour, on ne m'y reprendra plus !
M'enfin, si vous savez comment opérer un formatage de bas niveau, je suis prêt à faire un ultime effort. :sweat:  

Merci d'avance à vous tous (et toutes bien sûr).

Message édité par Positivman le 10-02-2007 à 14:23:23
n°598560
jujudu64
Posté le 10-02-2007 à 14:24:04  profilanswer

J'ai une solution pr toi : si tu lis les close du sav carrouf, il est stypulé que si l'objet ne t'es pas retourné ss 30j ouvrés, c'est remboursement :)
J'ai fais cela, et je ne regrete pas, mon ex md95597, qui etait une tres bonne config cet été (et qui l'est encore) aurait surement souffert de bcp de problemes...

n°598562
Positivman
Posté le 10-02-2007 à 14:28:05  profilanswer

Je te l'accorde et c'est pour cela que je suis passé, par hasard, 30 jours + 1 après le dépôt au SAV. Cependant, étant donné que la date de retour de l'atelier chez ce dernier était clairement indiquée autour du 16 ou 20 du mois, je n'étais pas en mesure de réclamer quoi que se soit.

n°598576
jujudu64
Posté le 10-02-2007 à 14:39:12  profilanswer

On t'a surement precisé que l'on te contacterait au retour de la machine ????...la faute est alors a qui puisque cela n'a pas été fait ? a eux.... !

Je pense qu'avec diplomatie il y a moyen de leur faire comprendre cela !(mais maintenant que tu as repris la machine ...)
Tu aurais pu egalement dire que tu avais absolument besoin de cette machine pr bosser (ou etudier)...ca aurait rajouté une couche

Decidement carrouf, c'est un 0 pointé !

Perso moi j'ai demandé remboursement car j'attendais depuis 4 ou 5 semaines....aux 30j +1 ouvrés(en plsu periode avec ferriés etc, d'ou les 5sem), j'y suis allé....demander remboursement :) la femme de carrouf a osé me dire :  
-"vs savez quel pc prendre en magasin ?"  
heu nn....je veux etre remboursé et ne plus acheté chez vous...
-"Ha mais ca monsieur ce n'est pas possible, c'est un avoir que je vous fais...."
C'est ca oui, la close dit remboursement, ce sera un remboursement madame !!!!!! grrrrrrrrrrr
Ellle finit par me dire : ecoutez je vais faire une effort, mais normalement ca marche pas comme ca...

Et quelle me prend pr un con en plus ....enfin une chose est sure, en + d'1mois au sav, je les appellais tous les 2jours pr les faire chier et demander des nouvelles lol :)

n°598589
Positivman
Posté le 10-02-2007 à 14:57:55  profilanswer

C'n'est point faux. J'y ai d'ailleurs pensé... après. Donc, c'était trop tard. :na:

Message édité par Positivman le 10-02-2007 à 14:58:41
n°598590
al00
Posté le 10-02-2007 à 14:58:08  profilanswer

Salut à tous,
positivman :
Je ne suis pas sur, mais lorsque ton portable est en sav normalement ta garantie est prolongée du temps de réparation...Quand à ton disque dur, le formatage bas niveau se fait par un logiciel spécifique à la marque du DD (formatage bas niveau), je te déconseille de le faire (dans beaucoup de cas ça agrave tes problèmes) et je pense que la solution est la page 230 et donnée par djer21, mais dans ton cas mieux vaut faire jouer la garantie.
Pour ma part, je ne retrouve pas actuellement un si bon rapport qualité/prix de notre médion sans parler de son évolutivité (pin mod, carte graphique) et si je pouvais je m'en rachèterais un.
sord :
corriges-moi si je me trompe, mais la license est attachée à ton DD, on appelle ça un disque tatoué.  

Message édité par al00 le 10-02-2007 à 15:01:11
n°598599
Positivman
Posté le 10-02-2007 à 15:31:07  profilanswer

Oui, alors perçer des trous ou découper le cache métallique est hors de question, sur une machine encore sous garantie. Et puis, à la rigueur, les problèmes de conception ne sont pas spécialement de mon ressort. Mais c'est agaçant le nombre de problèmes rescensés sur cette bécane. A croire que le cahier des charges de fabrication tenait sur le recto d'une feuille usagée de papier toilette !!!

n°598601
al00
Posté le 10-02-2007 à 15:35:26  profilanswer

Positivman a écrit :

Oui, alors perçer des trous ou découper le cache métallique est hors de question, sur une machine encore sous garantie. Et puis, à la rigueur, les problèmes de conception ne sont pas spécialement de mon ressort. Mais c'est agaçant le nombre de problèmes rescensés sur cette bécane. A croire que le cahier des charges de fabrication tenait sur le recto d'une feuille usagée de papier toilette !!!

:non:  
Ta positive attitude a disparu ?

Message édité par al00 le 10-02-2007 à 16:10:47
n°598603
Positivman
Posté le 10-02-2007 à 15:39:22  profilanswer

Non, elle n'a pas disparu mais est battue en brêche par l'incapacité du fabricant ainsi que du revendeur a fournir un produit et une prestation de qualité. Or, l'investissement n'était pas spécialement faible, à la base. M'enfin, ce genre de souci met du sel dans la vie  :lol: ! Même si on s'en passerait volontiers... :sarcastic:

Message édité par Positivman le 10-02-2007 à 15:41:09
n°598632
Positivman
Posté le 10-02-2007 à 16:23:03  profilanswer

Au final, je ne vais pas jouer aux apprentis-sorciers, au risque d'invalider la garantie, si je me plante lors du formatage de bas-niveau. Il me semble que le retour au SAV s'impose avec, en parallèle, l'envoi d'un courrier à la direction de ce service (merci pour l'adresse, Fab 518 !)
Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis. Quoi qu'il arrive, je continuerai à suivre ce bien sympathique topic, que je conserve ou pas mon ordinateur. :hello:

Message édité par Positivman le 10-02-2007 à 16:23:18
n°598702
marxy
Posté le 10-02-2007 à 18:35:22  profilanswer

georges591 a écrit :

Ils m'ont répondu que c'était la prise de connectique sur la carte mère qui était en cause et non le clavier. Il faut donc changer aussi la carte mère : tarif -non pris en garantie : 400 €.
Merci à vous

Branche un clavier en USB,ca reglera ton probleme temporairement  :hello:  

http://img19.imageshack.us/img19/1903/vistace0.gif

Message édité par marxy le 10-02-2007 à 18:54:17
n°598710
Positivman
Posté le 10-02-2007 à 18:58:20  profilanswer

Et ce n'est pas fini ![:aia]

Message édité par Positivman le 10-02-2007 à 18:59:28
n°598717
jujudu64
Posté le 10-02-2007 à 19:11:23  profilanswer

Vu les ennuis, nn en effet :lol:

n°598751
Positivman
Posté le 10-02-2007 à 20:09:50  profilanswer

Rrrrrôôôô, le vilain ! Et qu'est-ce qui te fait dire une telle chose ?!? :whistle:

Message édité par Positivman le 10-02-2007 à 20:10:36
n°598917
georges591
Posté le 11-02-2007 à 06:21:33  profilanswer

Pour mon problème de clavier ( ou plutot de carte mère), il est impossible d'utiliser un clavier USB (j'ai bien sur essayé) car l'ordi ne charge pas windows donc pas de chargement non plus des drivers USB.
Et comme il n'y a pas de port PS2... c'est la baise totale !

n°598921
MD95257TOF​F
Posté le 11-02-2007 à 08:17:34  profilanswer

Je ne sais pas où tu prends tes sources mais c'est le contraire, Microsoft à durci ses conditions.
Plutôt que de te fier à un forum tu devrais consulter le site de chrosoft.  

voici lelien.  

une clef usb ou un tapis de souris n'est pas un composant interne d'un PC

n°599337
shiryu
Posté le 11-02-2007 à 22:30:33  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai aussi eu un problème d'écran.

Au bout de deux semaine je me rend à mon carrefour pour voir si mon ordinateur est disponible... Il l'était mais carrefour ne ma jamais appellé... premier mauvais point.

Je décide d'allumer l'ordi sur place histoire de.... et la .... des traces de doigts de chaque coté de l'écran mais à l'intérieur... des traces blanches aussi entre la dalle et la protection...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai donc refusé l'ordi et il repart.... De plus le problème de lecteur de carte n'est pas résolu, le mec au tel ma dit que je devais appeller sony pour vérifier que ma memory stick était compatible... Quelle honte. :o  

J'ai payé 200 euros l'extention de garantie 2 ans, résultats : N'importe quoi.

Bon courage à ceux qui ont des problèmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)