Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°517040
felix34
Posté le 18-09-2006 à 17:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heeuuu !
Le coup du congélo, j'ai quand même un doute...
Tu me diras, au point où j'en suis, j'peux toujours essayer...
Si il y a d'autres conseils, je suis preneur. Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:30:39  profilanswer

n°517179
marxy
Posté le 18-09-2006 à 21:19:18  profilanswer

max06 a écrit :

marxy,tu vas etre au top pour les lignes sur la dalle.
moi pour l'instant je touche du bois, je n'en ai qu'une qui disparait de temps en temps donc je me pose la question si c'est un probleme de nappe?
qu'en pensez vous?

Je suis maintenant à plus de 16 lignes, et oui, ca se dégrade de jour en jour.
Cette dalle est pourri
Je pense qu'ils s agissent des transistors qui foirent les uns à la suite des autres... pas possible autrement. Salété de PHILIPS LG

n°517221
ceeire
Posté le 18-09-2006 à 22:27:54  profilanswer

felix34 a écrit :

Heeuuu !
Le coup du congélo, j'ai quand même un doute...
Tu me diras, au point où j'en suis, j'peux toujours essayer...
Si il y a d'autres conseils, je suis preneur. Merci

Ce n'est pas garanti à tout les coups mais comme tu dis  : au point ou tu en es.....Ou alors, sans tenter de sauvegarder tes données, si tu as peur du congélo, réinstalle XP à partir du Cd fourni avec le Médion

n°517482
felix34
Posté le 19-09-2006 à 13:24:53  profilanswer

Bon ben le coup du congélo n'a pas fonctionné. Tant pis
pour moi. Par contre est-il possible de réinstaller xp à partir
du cd médion ? Sachant que je vais me commander un dd neuf.
D'ailleurs, ce modèle de dd samsung est dans les environs de 70 euros,
est-ce honnête ou y a t-il mieux ?

n°517582
shiryu
Posté le 19-09-2006 à 16:18:14  profilanswer

Bonjour, le lecteur de carte sd de mon médion déconne. Il est encore sous garantie (1+2 ans)...
Je n'arrive pas à lire les cartes SD formaté en FAT. Je n'arrive pas non plus à déconnecter les autres cartes SD (Me dit que la carte est encore utilisé ...).
Quel est la dernière version des drivers? Est ce un problème connu?

Merci

n°517656
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 18:37:58  answer

felix34 a écrit :

Bon ben le coup du congélo n'a pas fonctionné. Tant pis
pour moi. Par contre est-il possible de réinstaller xp à partir
du cd médion ? Sachant que je vais me commander un dd neuf.
D'ailleurs, ce modèle de dd samsung est dans les environs de 70 euros,
est-ce honnête ou y a t-il mieux ?

tu n'as pas directement le CD de windows en version OEM fournit avec ton portable ?

n°517673
leyee1603
Posté le 19-09-2006 à 19:03:42  profilanswer

ce n'etait pas le cas avec mon ex md95257

---------------
Mon FEEDBACK
n°517684
felix34
Posté le 19-09-2006 à 19:33:34  profilanswer

J'ai un cd avec les drivers et un cd avec un backup, mais rien, j'en ai peur, pour réinstaller xp sur un disque neuf...
J'ai envoyer un mail à médion france pour leur demander comment faire,
et j'ai eu une réponse au bout de 24h00. Seulement je pense que je ne me suis pas fait bien comprendre car ils m'ont répondu de refaire une install avec le 2ème cd ???
Sans disque dur, ça va être un peu "dur"...
J'ai renvoyé un mail en étant un peu plus précis (hum!) et en espérant
tomber sur une réponse un peu plus adéquate.
Sinon, mon médion, jusque là, ne m'avait posé aucun problème.
J'avais juste rajouté 1go de mémoire vive pour les jeux.
Je vous transmettrai la réponse de médion dès que je l'aurai.
D'ici là, si vous avez un plan pour trouver un dd équivalent et pas cher, je suis preneur...

n°517713
lolodel
Posté le 19-09-2006 à 20:33:16  profilanswer

salut,  
j'ai le MD95257 et un des CD permet d'installer XP normalement , par contre il est ecrit dessus  "Product Recovery CD-ROM"
mais c'est bien XP home SP2 avec l'arborescence d'un cd d'XP.

n°517731
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 20:56:56  answer

bah dans mon MD95473 il me semble que j'avais carrément la licence et le CD d'XP enveloppés... mais bon vue que je tourne avec windows Pro, j'ai jamais cherché plus loin

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 20:56:56  profilanswer

n°519104
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 20:55:14  answer

marxy a écrit :

Je suis maintenant à plus de 16 lignes, et oui, ca se dégrade de jour en jour.
Cette dalle est pourri
Je pense qu'ils s agissent des transistors qui foirent les uns à la suite des autres... pas possible autrement. Salété de PHILIPS LG

Pour ce problème d'écran, vous avez peut-être intêret de vous regrouper et passer par UFC Que Choisir, non?

n°520745
marxy
Posté le 25-09-2006 à 21:38:39  profilanswer

Oui, l'union fait la force....

Pour effacer les rayures de l'écran, je préconise DISPLEX. et pour avoir une surface ultra lisse.... Petit ponçage au papier de verre, grain 1000

N'ayez pas peur de voir l'écran devenir opaque.... Apres un peu de displex et l'huile de coude, et la surface rayée redevient totalement lisse.... Miracle, Merci marxy... Au passage petit bonsoir à Nadège et toute l'équipe de camargue qui se reconnaitra :-))

n°524613
syroko
Posté le 02-10-2006 à 14:52:13  profilanswer

Bonjour @ tous,

Euh marxy je crois que je vais exploser ton record de 15 lignes...

Pour moi, j'en suis au dernier recensement à plus de 75 lignes, (euh quand elle commence à ce multiplier c'est pire que les petits pains)...

Si vous penser faire un recours en groupe contacter moi par email, svp...

Ken@vo

*§*

n°528036
felix34
Posté le 08-10-2006 à 13:57:28  profilanswer

Pfouh....
Alors effectivement c'était bien mon dd qui était mort.
J'en ai recommandé un, le même, réinstallé windows, et
mis à jour la plupart des composants; sauf que cette
vacherie de carte "intel pro wireless 2200 bg" ne veut aucun
des pilotes que je lui donne (ni celui sur le site de médion, ni celui de intel,
ni celui de tousles drivers.com).
S'agit-il d'un énième pilote foireux ou y a t'il une
procédure pour qu'il s'installe? Chez moi l'install se fait mais, juste après,
le pseudo logiciel m'informe  que le pilote de la carte n'est pas chargé, et  
quand je regarde dans mon gestionnaire de périphériques il m'annonce  
que le pilote est endommagé ou corrompu.
Auriez vous une idée ?...

n°528208
vntx
Posté le 08-10-2006 à 19:19:24  profilanswer

Salut à tous :hello:  

Toujours très content de mon médion j'aurai voulu savoir un truc :

• Est ce qu'on a une entrée audio autre que celle du micro ou Line IN? Je vous explique ; je veux brancher ma guitare electro accoustique sur mon médion pour en faire un ampli (j'ai rajouté un kit 5.1) est-ce que vous pensez que c'est possible en passant par les ports coaxial ou optiques?

EN fait j'hésite à utiliser la prise micro du côté car le son risque de pas etre top (et comme je comtpe me monter un mini studio...), c'est bien la même que la line IN? Vous avez une idée de la qualité de notre carte audio? C'est quoi son nom ecxactement?

Merci :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par vntx le 08-10-2006 à 19:24:26
n°528315
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 22:40:49  answer

felix34 a écrit :

Pfouh....
Alors effectivement c'était bien mon dd qui était mort.
J'en ai recommandé un, le même, réinstallé windows, et
mis à jour la plupart des composants; sauf que cette
vacherie de carte "intel pro wireless 2200 bg" ne veut aucun
des pilotes que je lui donne (ni celui sur le site de médion, ni celui de intel,
ni celui de tousles drivers.com).
S'agit-il d'un énième pilote foireux ou y a t'il une
procédure pour qu'il s'installe? Chez moi l'install se fait mais, juste après,
le pseudo logiciel m'informe  que le pilote de la carte n'est pas chargé, et  
quand je regarde dans mon gestionnaire de périphériques il m'annonce  
que le pilote est endommagé ou corrompu.
Auriez vous une idée ?...

Chez moi ça marche sans problème sous XP... Elle est même carrément automatiquement reconnus sous Vista. As-tu installé les driver du chipset de la carte mère (i915) ? Ca résolvera ton problème je penses.

vntx a écrit :

Salut à tous :hello:  

Toujours très content de mon médion j'aurai voulu savoir un truc :

• Est ce qu'on a une entrée audio autre que celle du micro ou Line IN? Je vous explique ; je veux brancher ma guitare electro accoustique sur mon médion pour en faire un ampli (j'ai rajouté un kit 5.1) est-ce que vous pensez que c'est possible en passant par les ports coaxial ou optiques?

EN fait j'hésite à utiliser la prise micro du côté car le son risque de pas etre top (et comme je comtpe me monter un mini studio...), c'est bien la même que la line IN? Vous avez une idée de la qualité de notre carte audio? C'est quoi son nom ecxactement?

Merci :hello:

Tu as une entrée en ligne derrière le PC, une prise jack noir nommé "Audio IN" qui normalement est une entrée différente du micro.

Mais pour la qualité, oublie totalement... (soufle, bourdonnement, manque d'harmonique a cause du faible echantillonage, ...) Donc enregistrement, oui, "mini studio", ce sera un micro-micro-micro-micro studio dans ce cas...

Le chipset son est un ALC880 de chez Realtek

n°528322
vntx
Posté le 08-10-2006 à 22:46:01  profilanswer

Arf dégouté, aucun autre moyen? J'me vois mal rentrer de force une carte son de bonne qualité dans le port PCMCIA :(

Si c'est vraiment un son dégueu j'vais même pas essayer ma guitare dessus, une bonne gratte sur un chipset de merde :fou:

n°528346
lolodel
Posté le 08-10-2006 à 23:31:43  profilanswer

salut,  

tu as regarder du cote des carte son externe sur port usb ?

n°528369
vntx
Posté le 09-10-2006 à 00:38:39  profilanswer

Ca donne vraiment de la bonne qualité? disons que si c'est pour rajouter 300€ j'suis pas trop chaud, suis pas Johnny Halliday pour avoir un super studio :D

n°528394
leyee1603
Posté le 09-10-2006 à 06:41:02  profilanswer

tu as la audigy 2 zs notebook qui se branche en pcmcia avec un embout pour les sorties, on la trouve à 80€ et c'est de la bonne qualité

---------------
Mon FEEDBACK
n°528580
vntx
Posté le 09-10-2006 à 16:52:22  profilanswer

Mouais, je viens d'acheter une boite de direct pour pallier aux problemes d'accoustique, je verrai bien si ça rend, j'vous ferait peut-etre meme un ptit sample :)

http://www.playback.fr/samson-s-direct-1661.html

n°528637
thedentist
Posté le 09-10-2006 à 18:26:31  profilanswer

Salut, je cherche un logiciel pour brancher mon PC portable à ma télévision ou à mon démodulateur satellite, pour l'instant celui qui me branche le plus c'est WINDVR mais dans les sources audio il m'indique bien comme périphérique REALTEK HD audio rear input mais pour le type d'entrée il ne m'indique que microphone et volume CD or j'aimerais passer par l'entrée audio IN à l'arrière du PC qq1 pourrait il m'indiquer un logiciel de qualité qui puisse me permettre cette manipulation?

merci

n°528674
leyee1603
Posté le 09-10-2006 à 19:32:28  profilanswer

ktv semble bien adapté

---------------
Mon FEEDBACK
n°528746
mateo_31
Posté le 09-10-2006 à 22:24:08  profilanswer

Bonjour,

Alors voilà, je suis tout nouveau, j'ai lu avec beaucoup d'attention l'ensemble de vos posts (du moins la plupart parce que plus de 200 pages, ça se survole plus que cela ne s'explore), et j'ai faillis trouver la question. Je dis presque parce que cela n'a pas marché...

1) Mon lecteur carte SD ne détecte rien, et apparement n'a jamais fonctionné parce que je ne l'ai jamais vu à côté de c:
2) Mon tuner FlyTv Platinum Mini ne semble plus rien détécter depuis quelques temps alors qu'il marchait impec.

Explications. J'ai tout désinstallé, réinstallé, remis les pilotes à jour, y compris les derniers, présents pas loin d'ici, mais rien y fait. Pour mes deux problèmes, le matériel est bien détecté dans le profil matériel et il m'est annoncé que ces deux périphériques fonctionnent correctement. J'ai même téléphoné à MEDION (merci pour le forfait à 8 euros les 10 minutes !! 20 minutes = 16 euros) pour m'entendre dire et faire exactement ce que j'avais déjà fait ! Sans résultat évidemment. Conseil avisé de l'interlocuteur "pensez à un retour atelier pour devis....".

Alors mes jeunes amis, soldats de l'informatique sans soucis, je vous lance ce défis. Trouver une solution à cela !  
Ceci est une prise d'otage, soit vous trouvez, soit je décapite mon portable et le met à la benne tellement il m'énerve !

Sérieusement, si l'un de vous à une idée, je suis près à lui baiser....les pieds. :pt1cable:  

Mon matériel : PC MEDION 95257 sous Windows XP Home SP2

Bon courage, et d'avance merci.

n°528763
felix34
Posté le 09-10-2006 à 22:55:57  profilanswer

Pour mon souci, j'avais effectivement mis a jour la carte mère avec les drivers trouvés sur le site de médion. Rien n'y faisait ! Je dis faisait car après la 12 ème tentative d'installation d'un pilote (à chaque fois différent) pour l'intel pro 2200bg, mon ordi se bloquait totalement.
Pensant à un problème hardware, j'ai démonté l'ordi pour voir si rien ne clochait (et effectivement rien ne clochait) et après l'avoir remonté, oh miracle, tout fonctionnait à merveille. Alors bilan, 6 heures de recherches pour rien car je ne sais ni pourquoi il ne voulait mettre à jour la carte wifi, ni pourquoi maintenant ça marche. Mais bon, après remplacement du dd, je retrouve un portable qui assure. Donc content !
Il ne me reste qu'à trouver une solution pour retrouver les données de mon acien dd hs. Merci de votre aide en tout cas, ce forum m'a dépanné plus d'une fois. Et si je trouve une soluce pour mes données, je vous tiens au courant...

n°529928
flanker6
Posté le 12-10-2006 à 17:55:01  profilanswer

mateo_31 a écrit :

Bonjour,

Alors voilà, je suis tout nouveau, j'ai lu avec beaucoup d'attention l'ensemble de vos posts (du moins la plupart parce que plus de 200 pages, ça se survole plus que cela ne s'explore), et j'ai faillis trouver la question. Je dis presque parce que cela n'a pas marché...

1) Mon lecteur carte SD ne détecte rien, et apparement n'a jamais fonctionné parce que je ne l'ai jamais vu à côté de c:
2) Mon tuner FlyTv Platinum Mini ne semble plus rien détécter depuis quelques temps alors qu'il marchait impec.

Explications. J'ai tout désinstallé, réinstallé, remis les pilotes à jour, y compris les derniers, présents pas loin d'ici, mais rien y fait. Pour mes deux problèmes, le matériel est bien détecté dans le profil matériel et il m'est annoncé que ces deux périphériques fonctionnent correctement. J'ai même téléphoné à MEDION (merci pour le forfait à 8 euros les 10 minutes !! 20 minutes = 16 euros) pour m'entendre dire et faire exactement ce que j'avais déjà fait ! Sans résultat évidemment. Conseil avisé de l'interlocuteur "pensez à un retour atelier pour devis....".

Alors mes jeunes amis, soldats de l'informatique sans soucis, je vous lance ce défis. Trouver une solution à cela !  
Ceci est une prise d'otage, soit vous trouvez, soit je décapite mon portable et le met à la benne tellement il m'énerve !

Sérieusement, si l'un de vous à une idée, je suis près à lui baiser....les pieds. :pt1cable:  

Mon matériel : PC MEDION 95257 sous Windows XP Home SP2

Bon courage, et d'avance merci.

Pour ton problème de tuner, j'ai eu le même après un formatage en règle, impossible de choper une onde quelconque avec le tuner sur nstantmedia, certains disent qu'il faut Ktv!, j'ai essayer et sa marchait pour autant que je me souvienne.
Pour le lecteur de carte c'est curieux tu n'est pas le seul mais je ne'ai JAMAIS eu l'ombre d'un probème avec ce lecteur, après le formatage j'ai reinstaller les drivers et voila, donc un conseil desintall/reinstall en finesse et je ne voit pas pk ça ne marcherais pas.
En esprant t'avoir aider, sinon j'ai acheter mon 95257 en bretagne (ile et vilaine) et 13mois apres je n'ais pas de problème de ligne sur l'écran (ça viendra peut etre)...

n°529984
fcoll
Posté le 12-10-2006 à 19:59:31  profilanswer

vntx a écrit :

Mouais, je viens d'acheter une boite de direct pour pallier aux problemes d'accoustique, je verrai bien si ça rend, j'vous ferait peut-etre meme un ptit sample :)

http://www.playback.fr/samson-s-direct-1661.html

Pour ma guitare électrique, j'utilise une pédale zoom G2.1u qui possède une sortie USB.
Du coup la pédale fait office de carte son, et la latence à l'enregistrement est très faible, avec une qualité top (numérique vers numérique).
La pédale est livrée avec cubase LE.

Pour moi qui suis un amateur, c'est LE TOP pour pas cher !!!

n°530007
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 12-10-2006 à 20:50:26  profilanswer

NNOooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une ligne verticale verte qui vient d'apparaître sur mon écran de MD95257 !
Toute une ligne de pixels morts en plein milieu !
Bordel de dalle, va falloir trouver une solution, et au pire, changer la dalle par une mieux (tant qu'à faire) ou la nappe. Je penche plus pour la nappe ou un problème de connexion quelque part. Un ptit démontage ?
Je rajoute que je l'ai acheté à Vannes (Bretagne) en Mars 2005, enfin un truc comme ça, pile à sa sortie quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Fab518 le 12-10-2006 à 21:12:55
n°530023
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-10-2006 à 21:23:55  profilanswer

Pour la nappe j'ai ouvert.Elle se divise en 2 parties au niveau de la mobo,dont une est soudée.Pour l'autre extrémité je n'ai absolument pas les compétences pour ouvrir l'écran et tout le tralala.
Seule solution,l'envoi en SAV si tu en as les moyens et... si tu arrives à les joindre.mais ça coutera bonbon.Moi j'ai opté pour un écran externe en desespoir de cause.
Bienvenue au club  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°530063
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 12-10-2006 à 22:57:44  profilanswer

Jackkk a écrit :

Pour la nappe j'ai ouvert.Elle se divise en 2 parties au niveau de la mobo,dont une est soudée.Pour l'autre extrémité je n'ai absolument pas les compétences pour ouvrir l'écran et tout le tralala.
Seule solution,l'envoi en SAV si tu en as les moyens et... si tu arrives à les joindre.mais ça coutera bonbon.Moi j'ai opté pour un écran externe en desespoir de cause.
Bienvenue au club  :o

Personnellement je penche pour le démontage intégral quand j'aurais le temps ou le changement d'écran moi même (oui je suis aventurier) si j'en trouve à pas trop trop cher et de bonne qualité + compatible. Sinon si je n'arrive pas réparer ça sera éventuellement un ptit écran pas trop cher en plus, mais là c'est limite plus un portable ni un transportable, ça devient vraiment encombrant.

n°530134
mateo_31
Posté le 13-10-2006 à 08:48:28  profilanswer

flanker6 a écrit :

Pour ton problème de tuner, j'ai eu le même après un formatage en règle, impossible de choper une onde quelconque avec le tuner sur nstantmedia, certains disent qu'il faut Ktv!, j'ai essayer et sa marchait pour autant que je me souvienne.
Pour le lecteur de carte c'est curieux tu n'est pas le seul mais je ne'ai JAMAIS eu l'ombre d'un probème avec ce lecteur, après le formatage j'ai reinstaller les drivers et voila, donc un conseil desintall/reinstall en finesse et je ne voit pas pk ça ne marcherais pas.
En esprant t'avoir aider, sinon j'ai acheter mon 95257 en bretagne (ile et vilaine) et 13mois apres je n'ais pas de problème de ligne sur l'écran (ça viendra peut etre)...

Merci pour ces quelques conseils. Je vais réessayer d'installé la carte, mais il est dit qu'elle fonctionne correctement donc...
Quand au tuner, KTV, MeuhMeuh, tout y est passé, sans résultat... Le coup de hache se rapproche ;-)

n°530149
Zen13
Posté le 13-10-2006 à 09:31:34  profilanswer

Bonjour a tous,  
J'ai un probleme recent (hier)...Mon Medion est branche en reseau, or depuis hier, au bout de 2-3min, l'ecran devient noir, le reseau se coupe...appuyer sur fn/F2, l'ecran de Bureu reaparait....Est ce un probleme materiel, ou de programme....????

n°530156
Zen13
Posté le 13-10-2006 à 09:49:18  profilanswer

Probleme resolu....Oups! fiche d'alimentation ma enfoncee...

n°530159
Zen13
Posté le 13-10-2006 à 10:08:43  profilanswer

Au final....c'est la Batterie qui est "HS"..., c'est cher une batterie, au fait Batterie ou transfo???comment le savoir?????

n°530211
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 13-10-2006 à 11:59:36  profilanswer

Zen13 a écrit :

Au final....c'est la Batterie qui est "HS"..., c'est cher une batterie, au fait Batterie ou transfo???comment le savoir?????

Tu branches ton portable seul avec transfo sans la batterie, et après sans le transfo.

n°530218
Zen13
Posté le 13-10-2006 à 12:11:16  profilanswer

Merci

n°530240
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 13-10-2006 à 13:08:12  profilanswer

Savez vous où on pourrait trouver (et acheter ?) une dalle LCD pour notre pc portable, si possible pas la même, une mieux mais qui soit bien compatible pour changer l'écran moi même. Ca doit bien être faisable en prenant quelques heures tranquille.
Merci.

n°530430
zak_m_c
Posté le 13-10-2006 à 19:52:10  profilanswer

mateo_31 : peut-être as-tu installé des nouveaux drivers graphiques, dans ce cas le inf ne colle plus et il n'y a plus d'affichage de la vidéo, les inf de certains alienware peuvent convenir.

n°530778
marxy
Posté le 14-10-2006 à 16:19:57  profilanswer

Fab518 a écrit :

NNOooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une ligne verticale verte qui vient d'apparaître sur mon écran de MD95257 !
Toute une ligne de pixels morts en plein milieu !
Bordel de dalle, va falloir trouver une solution, et au pire, changer la dalle par une mieux (tant qu'à faire) ou la nappe. Je penche plus pour la nappe ou un problème de connexion quelque part. Un ptit démontage ?
Je rajoute que je l'ai acheté à Vannes (Bretagne) en Mars 2005, enfin un truc comme ça, pile à sa sortie quoi.

bienvenue Fab au club de ceux qui ont une dalle à 2 balles.
Au fait, Ce n'est que la première ligne annonciatrice des 80 autres.
Au bout de 2 semaines, tu en auras 15....

affaire à suivre.!

Action collective en vue

n°530829
felix34
Posté le 14-10-2006 à 18:19:31  profilanswer

Juste un petit rappel svp , comment on désactive le touchpad
de notre 95257 ? J'y arrive plus...

n°530875
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 14-10-2006 à 20:33:57  profilanswer

marxy a écrit :

bienvenue Fab au club de ceux qui ont une dalle à 2 balles.
Au fait, Ce n'est que la première ligne annonciatrice des 80 autres.
Au bout de 2 semaines, tu en auras 15....

affaire à suivre.!

Action collective en vue

Tu as essayé de tout démonter ?
Je l'aurais bien fait mais actuellement je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)