Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

manette bluetooth reconnue mais...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1600340
sam-os
Posté le 31-10-2023 à 21:30:20  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour résoudre un petit soucis de manette.
Je voudrais jouer a Far cry 3 à la manette sur mon PC portable ( oui je sais, jouer sur un portable et en plus avec une manette  :pt1cable:  ) mais celle-ci oscille entre couplé et couplage ce qui fait qu'elle ne fonctionne pas pendant le jeu, obligé de la raccorder avec un câble, dommage pour une manette xbox bluetooth qui fonctionne trés bien sur la console.
Dans le gestionnaire, quand je suis bluetooth>xbox wireless controller la MAJ est à jour. Quand je la branche, gestionnaire > périphérique xbox > manette > MAJ > idem, à jour
J'ai également installé le patch 1.05.
PC sous W10
Auriez-vous une idée, sinon changé de manette

Merci et bon WE

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 21:30:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Batterie Razer Blade 15 plus reconnueChanger carte Wifi/Bluetooth sur un Dell e7470
dalle tactile non reconnue[résolu par Dr]Laptop razer blade Advanced 2019: batterie non reconnue
[Asus Zenbook UX390U] Bluetooth, caméra et autre ne fonctionnent plusMSI GL62 6QF - Casque Bluetooth
Détection bluetooth sans communicationPartition Windows non-reconnue
Bluetooth manquant ou perdu sur ma Intel Dual Band Wireless-AC 8260Connecter 2 enceintes bluetooth différentes sur PC
Plus de sujets relatifs à : manette bluetooth reconnue mais...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR