Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Partition Windows non-reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Windows non-reconnue

n°1567599
yaminebens
Posté le 25-12-2019 à 15:33:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens solliciter votre car j'ai un petit soucis avec mon PC. En effet, j'ai voulu créer un dual-boot avec MAC OS (CLOVER) qui a plus ou moins fonctionné. J'aimerais aujourd'hui retrouvé mon PC et tout mon espace de stockage. C'est pour cela que j'ai naturellement supprimé la partition où était stocké MAC OS mais quand je veux rajouter cet espace sur mon disque principal (C), il m'est impossible de sélectionner l'option "étendre le volume". De plus, j'ai remarqué dans la liste des disques au dessus que l'espace qui était alloué à MAC OS n'apparaissait pas...  :??:  :??:  
 
Merci de votre aide !  :jap:  :jap:


Message édité par yaminebens le 25-12-2019 à 15:40:08
mood
Publicité
Posté le 25-12-2019 à 15:33:19  profilanswer
 

n°1567603
chermositt​o
Posté le 26-12-2019 à 04:35:19  profilanswer
 

bonjour,
une copie d'écran gestion de l'ordinateur/gestion des disques  ?
essayez avec minitool partition wizard FREE.
Avec ce programme , on choisit dans le menu et ensuite on fait Apply. (en haut à gauche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Partition Windows non-reconnue

 

Sujets relatifs
PC dédié au diag : quel Windows choisir ?Installation windows 10 sur asus zenbook 15"
Clavier d'ordinateur portable qui ne fonctionne pas sous Windows 10touches F marche du clavier windows 10
SONY VIAO VPCYB2M1E windows 7 vers windows 10Probleme licences Windows sur PC portable Lenovo
achat netbook/ultraportable et windows 10sPartition recovery sur ASUS A6VC
installation windows et pilote nouveau ASUS ROG FreeDOs 
Plus de sujets relatifs à : Partition Windows non-reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR