Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Détection bluetooth sans communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection bluetooth sans communication

n°1569081
arumeka
Posté le 08-02-2020 à 14:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous aujourd'hui parce-que j'ai un soucis avec le bluetooth de mon nouveau PC et aucune solution ne m'est apparue ailleurs, dans ma petite tête ou sur les sites fournisseurs.
Mon soucis est le suivant :
 
J'ai une barre de son LG SH8 qui se connecte de bien des manières, dont le bluetooth. Cette fonctionnalité fonctionne très bien, je connecte en 5sec mon téléphone portable et mon ancien PC portable s'y connectait aussi aisément.
J'ai changé mon ordinateur portable avec un nouveau qui possède aussi une connectique bluetooth.
 
→ Lorsque j'active le bluetooth sur les deux appareil, je détecte ma barre de son avec mon PC et je peux les connecter "paired".
Ensuite, plus rien. La barre de son est bien notée "paired" dans les paramètres mais elle n'est pas disponible dans le choix des périphériques de lecture.
J'ai tenté la résolution des problèmes audio : l'appareil est détecté (contrairement à quand le bluetooth n'est pas activé) mais le gestionnaire d'erreur me dit que l'appareil n'est pas allumé (alors que si).
Je ne peux donc rien diffuser sur ma barre de son avec mon PC, ce qui est problématique.
 
Tous mes drivers sont à jour et le PC n'a que deux mois (je suis sous Windows 10).
 
Si besoin est d'information supplémentaire, je suis bien évidement disponible et ouvert.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait réellement reconnaissant.
 
Merci de votre attention !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 14:27:39  profilanswer
 

n°1569087
valiran
Posté le 08-02-2020 à 22:53:30  profilanswer
 

Y'a pas un pilote pour la barre de son?
J'ai une SK10Y qui marche sur PC en BT sans logiciel, mais sait-on jamais?


---------------
Mes ventes:
n°1569090
arumeka
Posté le 09-02-2020 à 12:34:43  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Il n'y a aucun pilote non plus, comme pour la tienne.
 
Ce qui est étonnant, c'est que ma mini-enceinte JBL est reconnue (comme casque JBL) et je peux diffuser dessus.  
J'ai tenté ce matin de désinstaller et de reconfigurer la barre de son avec de nouveaux paramètres bluetooth, toujours le même résultat : détectée et connectée mais aucune diffusion de son et invisible dans les paramètres audio alors qu'elle est "paired".

n°1569091
arumeka
Posté le 09-02-2020 à 12:41:19  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/20/06/bhti.png
 
Je ne sais pas si ça peut aider mais voici une photo de mes paramètres audio.
On voit que mon enceinte JBL est détectée (comme un casque et deux fois ...), mes haut-parleurs sont disponibles tout en bas, mais ma LG SH8 n'est pas connectée. Même quand je fais clique droit → connecter, rien ne se passe sur le PC (mais sur la barre de son je vois apparaître "paired with laptop" ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Détection bluetooth sans communication

 

Sujets relatifs
Bluetooth manquant ou perdu sur ma Intel Dual Band Wireless-AC 8260Connecter 2 enceintes bluetooth différentes sur PC
Comment envoyer le son en BlueTooth sur mon ampliOrdinateur portable avec bluetooth 5?
Carte wifi/bluetooth sous windows 7/10=>bluetooth ok, mais pas de wifiBluetooth erratique sur Dell XPS 15 9560
Portable maxi 450€ - 14/16p - 4Go - bluetooth - 1T - bug pasUSB bluetooth
Toshiba Portégé R200 Bluetooth ?Plus de Bluetooth (DELL Studio 1737 avec Vista64)
Plus de sujets relatifs à : Détection bluetooth sans communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR