Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  dalle tactile non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dalle tactile non reconnue

n°1588767
Crapau
Posté le 27-10-2021 à 11:44:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ma fille a cassé la dalle de son swift 5 , j'en ai commandé une autre livrée en un temps record. Mais aprés montage si elle fonctionne parfaitement elle n'est plus tactile. Le vendeur et le numero de serie m'affirme que pourtant qu'elle l'est .Quelqu'un voit-il d'ou pourrait venir le problème ?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 11:44:12  profilanswer
 

n°1588907
BloodyCarn​age
Posté le 08-11-2021 à 12:10:00  profilanswer
 

Est-ce que tu vois un point d'exclamation dans ton gestionnaire de périph qui indiquerait un pilote manquant ou qui ne démarre pas?
 
Est-ce qu'il y a la même nombre de connecteurs (nappes) sur la nouvelle dalle. La partie tactile est typiquement sur une nappe séparée de la partie affichage. S'il te manque une nappe, tu peux être certain que tu as acheté un modèle sans digitizer.  
 
Un court-circuit a également pu se produire lors de la destruction du 1er écran ou lors du démontage qui aurait endommagé le chip qui pilote le digitizer.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  dalle tactile non reconnue

 

Sujets relatifs
portable ou ultraportable tactile fanless[résolu par Dr]Laptop razer blade Advanced 2019: batterie non reconnue
Conseil achat pc portable 17'' tactileRemplacement dalle batterie non amovible
Ordinateur portable dalle mate 800€Changer la dalle d'un ordinateur portable
Ecran tactile, recherche d'un stylet adapter.Portable tactile, 1,5kg max, 16Go, specs dernier cri
Portable tactile pour professionnel[réglé] image instable et dédoublée - puce graphique ou dalle HS?
Plus de sujets relatifs à : dalle tactile non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR