Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Location de PC portable, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location de PC portable, ça existe ?

n°432696
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 26-04-2006 à 12:31:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie a fait tomber son portable qui est parti en réparations. Comme ça traine un peu, elle cherche une solution de repli. Vous connaissez des sociétés qui proposent ce genre de prestation ? Visiblement là où elle fait réparer, ils ne font pas ça.
J'ai vu un ancien post qui conseillait d'acheter à carrouf et de se faire rembourser sous 15j mais bon ... moyen quoi ^^;
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 12:31:03  profilanswer
 

n°432704
CharlesT
Posté le 26-04-2006 à 12:38:14  profilanswer
 

Je me souviens qu'une amie était rentrée à l'hôpital il y a qqs mois pour environ 3 semaines. Elle a précisément loué un portable dans une petit boutique d'infos. Donc exister, oui :jap: Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des petites boîtes d'info pour cela.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°432712
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 26-04-2006 à 12:44:13  profilanswer
 

Oki ... donc pas forcément évident à trouver suivant où on se trouve :/
 
Je pensais plutôt à des structures genre Kiloutou mais le wifi est pas encore au point sur les bétonneuses à ce qu'on m'a dit :o
 
:whistle:
 
Je lui dis ça, merci :jap:

n°432713
CharlesT
Posté le 26-04-2006 à 12:47:08  profilanswer
 

Une boîte qui le fait (apparemment que pour les professionnels)...  
 
j'ai failli tomber de mon fauteuil en voyant les prix : http://www.eurolocation.fr/fr/htm/ [...] arifs.html !!!


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°432716
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 26-04-2006 à 12:48:14  profilanswer
 

Gloups :sweat:

n°1228590
ZRSeb87
Posté le 01-07-2011 à 18:03:33  profilanswer
 

Salut !  
 
J'espère que je n'arrive pas trop tard  :p
 
Personnellement j'ai déjà loué un ordinateur portable le temps que le mien était en réparation (hp inside).  
 
A l'époque j'étais passé par zilok.com qui m'a permis de contacter un particulier qui louait son pc portable pour environ 15€ par jours, vraiment pas cher !  
 
Voila, si mon expérience peut aider certaines personnes :)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Location de PC portable, ça existe ?

 

Sujets relatifs
Connecter mon portable à mon travail, à ma connexionAchat d'un mac portable : besoin de conseils.
Choix ordinateur portable +/- 800 euros[Acer Aspire] Quel ram pour mon portable?
Problème pour deux pc portable...[PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ??
Conseil achat portableAchat portable Dual Boot
Urgent : comment passer de l'écran du portable à celui externe ??? 
Plus de sujets relatifs à : Location de PC portable, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR