Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pour deux pc portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour deux pc portable...

n°432044
Ketsueki
Posté le 25-04-2006 à 10:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
PC Acer travelmate 2312WLMi : Je voudrai savoir si c'est bon d'avoir deux barretes identiques sur un pc portable lorsque qu'il y a mémoire partagée ? Par exemple si la mémoire partagée bouffe qu'une barrete ou moitié l'une moitié l'autre et si cela poste un problème.
 
Gericom Hummer (je sais plus combien) : Et aussi, peut-on savoir (sans ouvrir necessairement le pc) si il possede un emplacement à carte graphique pour en mettre une (à ce qui parrait c'est chaud ce genre d'operations donc je passerai par un professionnel, j'ai jamais touché à des pcs portables...)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 10:45:13  profilanswer
 

n°432097
Ketsueki
Posté le 25-04-2006 à 12:22:19  profilanswer
 

UP !

n°432098
nano59650
Posté le 25-04-2006 à 12:23:44  profilanswer
 

Pour l'Acer travelmate 2312WLMi :
 
 
Si c'est bien celui la http://www.ldlc.com/fiche/PB00029015.html , il y a aucun problème. Je pense même que tu n'as qu'une seule barrette de RAM dedans.
 
Concernant le Gericom Hummer : Je pense qu’il faudra l’ouvrir. Et même si tu trouve un emplacement, sa va être galère pour trouver un vendeur qui t’en vend une pas trop chère et a l’unité.  

n°432172
Ketsueki
Posté le 25-04-2006 à 13:52:35  profilanswer
 

Oui oui on a qu'une barrette, merci.
 
Par contre pour le hummer, ya plusieurs normes de cartes graphiques ou c'est générique pour les portables ? Une idée du prix sinon pour une carte 128 (le minimum quoi...) > je vais quand meme aller voir si ya ca sur topachat etc, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pour deux pc portable...

 

Sujets relatifs
Problème bizarre avec mon ordinateur portableProbleme ecran portable : tache noire
Problème d'alimentation Portable FujitsuProblème d'écran sur un PC portable
Problème carte graphique sur PC portable...probleme pc portable asus après rebootage (recovery cd-rom)
probleme avec portable récentproblème d'alimentation (ordinateur portable)
Probleme Adaptateur/PC Portable Acer Aspire serie 1660 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour deux pc portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR