|
Auteur | Sujet : [topic] Lenovo G505S, un 15.6" pas cher sous AMD A8-4500M |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 14:57:19 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | salut ici, vous savez où je peux trouver ce portable en version française? http://www.pixmania.fr/pc-portable [...] &nopopup=1
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 19-04-2014 à 01:19:49 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
chaced |
jojo_78 | Bon ben après 1 mois d'essai j'en suis satisfait sauf sur la batterie, je pense qu'il y a un souci... Elle a chargée toute l'après midi, la je l'allume et il me met 60% dispo |
chaced | Oui, tu as activé le prolongateur de vie dans le bios, désactive le elle montera a 100% (mais elle tiendra moins longtemps dans la durée de vie du portable) Ou avec energy management (l'icone a coté de l'horloge) clique dessus, puis en bas a droite la petite batterie, puis mode pour optimiser l'autonomie au lieu du mode meilleur état de santé de la batterie. Message édité par chaced le 20-04-2014 à 21:32:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jojo_78 | J'ai rien paramétrer d'origine, y'a 2/3 petites choses a faire ?
Message édité par jojo_78 le 20-04-2014 à 21:38:13 |
chaced |
jojo_78 | Ok je te tiens au jus quand il remonte après les 60% |
chaced |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 21:45:28 |
jojo_78 | Bios ça suffira, unbutu et autre linux pas pour moi noob inside |
jojo_78 | C'est bon avec le mode normal de gestion de la batterie |
jojo_78 | Finalement je trouve que l'intérêt d'un ssd n'est plus d'actualité, il s'allume rapidement donc...
|
chaced |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
gotounet | Dites y a la place pour rajouter un ssd dedans ? :3 Message cité 1 fois Message édité par gotounet le 23-04-2014 à 22:32:16 |
bouboukick | Hello,
|
chaced |
chaced |
davdenice | Sorry, je n'avais pas pensé à aller voir la FAQ |
chaced |
chaced | Pour ceux qui veulent un lan Gigabit absolument, vous pouvez prendre le cable maters gigabit, il fonctionne vraiment bien, d'une stabilité exemplaire, ne chauffe pas, il est assez petit et se branche sur le port usb3 du pc (celui a gauche du portable a coté du port hdmi) http://www.amazon.fr/Cable-Matters [...] 00BBD7NFU/ ajouté sur la FAQ en premiere page. Message édité par chaced le 27-04-2014 à 10:53:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
davdenice | Que choisir , entre ça :
|
chaced |
davdenice | Tu conseilles quel site ? |
chaced | celui de la faq... crucial.com, qui vends donc la ram crucial direct de chez le fabriquant, et surtout leur moteur de recherche de ram fonctionne parfaitement et le g505s et dans leur liste J'ai mis de la crucial sur le mien (4go donc pour avoir 7.2go utilisable ) Message édité par chaced le 28-04-2014 à 10:59:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
davdenice | Merci pour ta réponse. Message édité par davdenice le 28-04-2014 à 16:27:16 |
something_else | Hello,
|
davdenice |
something_else |
chaced | Drivers a jour ?
davdenice | Je parie aussi sur les drivers qui ne sont pas à jour. |
chaced |
chaced |
davdenice | J'ai contacté Lenovo, il faut racheter des cd d'installation ici :
|
chaced | 27.48€ pour recevoir un dvd et leur avoir fait économiser xxx dvd par appareil vendue, c'est vraiment pas terrible . ajouté a la FAQ en premiere page Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-05-2014 à 16:48:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
davdenice |
Message édité par davdenice le 02-05-2014 à 17:38:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo ou HP ? | Lenovo X230 et Intel Widi |
Choix ASUS / LENOVO | Choix de configuration - site lenovo |
Fiabilité des portables Lenovo à l'ordre du jour | PC Portable HP, Asus, Lenovo ?! |
portable LENOVO pour jeux | Lenovo g500s ? |
Lenovo Thinkpad X200 réconditionné? | [Résolu] Lenovo Z500 : fixe-nappe clavier hs, que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic] Lenovo G505S, un 15.6" pas cher sous AMD A8-4500M |