|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lenovo ou HP ? |
janis15 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 09:43:41 |
snoopy19 | Lenovo vaut mieux que HP, le processeur est dit à économie d'énergie, bien pour l'autonomie et la mobilité mais il n'est pas très puissant et convient juste pour de la bureautique et Internet pas trop poussé, tu vas pas pouvoir ouvrir 10 programmes en même temps et 30 onglets Internet, sinon ça risque fort de ramer mais c'est peut-être pas ton usage
Message édité par snoopy19 le 12-12-2013 à 10:48:46 |
snoopy19 |
Dans ce cas, il vaut mieux installer un SSD de taille suffisante et installer l'OS dessus, le gain en rapidité d'exécution sera bien meilleur
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 12-12-2013 à 13:56:24 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:42:03 |
snoopy19 | Franchement, pour 50 €, le gain de rapidité que ça représente, ne coûte pas cher et j'assume l'upgrade sans problème, quoi que, Windows 8 ça va pas trop m'exciter à installer |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Surparis75 \\o \o/ o// | Lol vous vous egarez les amis... pas sur qu'elle voulait un debat technique aussi poussé sur ces 2 ordis... --------------- X |
snoopy19 |
Socket BGA sur le Lenovo et il me semble que ça a tendance à se généraliser, j'ai même vu un 15.6" en BGA il y a peu. Enfin, c'était déjà le cas sur beaucoup d'ultraportables, voire la plupart et faut faire gaffe maintenant en particulier avec les chipsets entrée de gamme qui n'acceptent plus les Core i.
Débat technique, faut pas exagérer et on est sur un forum hardware, c'est pas pour parler de couture, quoique la couture c'est sûrement technique aussi
Message édité par snoopy19 le 13-12-2013 à 09:55:18 |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
saucissemacaroni |
Je vois pas bien le rapport mais bon... (la plupart des core2duo lisent les video HD alors je me demande ce que tu as comme APN..) Message édité par saucissemacaroni le 13-12-2013 à 11:07:20 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
janis15 | Merci!! je vous en dirai des nouvelles. |
snoopy19 | Oui, on espère bien |
snoopy19 | Bonne année Windows 8 est paraît-il très fluide, enfin autant que Windows 7, sauf qu'avec les MAJ il va s'alourdir. Processeur classé 200ème mais si tu veux rester sur un processeur à économie d'énergie, pour plus puissant, ça va augmenter le budget. Après, pour ton usage, je crois qu'on avait dit que c'était correct. Alors, à toi de voir, difficile de décider pour toi mais regarde les soldes, peut-être quelque chose d'intéressant à venir dans les offres |
janis15 | Ok merci à tous c'est bon je me lance je prends ce Lenovo, je verrai plus tard si je change le SSD. Merci bien!!! |
janis15 | Merci à tous, je suis vraiment contente du pc et au final de la version, c'est chouette le changement! |
Publicité | Posté le |