| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 20:55:09 ![]() ![]() |
fildefer_66 | à versailles |
Oriane | oui mais tu peux en enregistrer 8 !!! |
fildefer_66 | vu comme ça chuis d'accord |
ppmdq | Pour ma part media center c'est le top !Je met les mises à jours ici ,pour ceux qui ne les auraient point http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr Message édité par ppmdq le 13-02-2006 à 21:46:44 |
Oriane | Elle a une connexion wifi mais qui décroche parfois lorsqu'elle s'éloigne..
Message édité par Oriane le 13-02-2006 à 22:10:09 |
ppmdq | Il devrait il y avoir un Topic unique A7 core duo ,mais voilà je viens d'arriver en corse et j'ai pris le rythme de vie du coin |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 22:36:06 ![]() ![]() |
ppmdq |
|
ppmdq | Est ce que c'est cet carte? Champ Valeur
|
Oriane | Effectivement non ce n'est pas la même carte .... Message édité par Oriane le 13-02-2006 à 22:58:18 |
ppmdq | C'est clair je dois avoir l'ordi portable le plus puissant de l'ile |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 00:03:16 ![]() moi aussi j'ai le truc de l'intrusion
|
ppmdq | PS :Il y a aussi un port DVI pour les écrans externes,je dis ca car sur le site 1000ordi ils ne le mettent pas sur le descriptif. |
ppmdq | Oui sure il y a des entrées et des sortis |
Oriane |
|
NAT482 | A PPMDQ
|
Oriane |
TUTU |
|
Oriane | Désolée Tutu pas d'info de mon côté pour toi ... |
TUTU |
|
ppmdq | Non pas encore eeséyé d'enregistrer avec l'entrée video ,mais j'ai enregistré un film à la télé tout va bien de se coté là !Je pense pas que la batterie dure une demi heure ,je vais la tester en jouant,je te dirai ca plus tard !
Message cité 1 fois Message édité par ppmdq le 15-02-2006 à 13:48:22 |
TUTU |
|
croftophile | Non. Quel est le message ? peut-être te faudrait-il re-télécharger le fichier?
|
fildefer_66 |
|
Oriane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |