| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:27:01 ![]() ![]() |
Oriane | tu as dans ton ordi une partition avec restore et tu as un cd de drivers normalement |
Designair | |
Oriane | autant ( au temps , ô temps etc...) pour moi je ne savais pas que vous aviez des CD de restauration |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 20:31:28 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | Dis djlf dans Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques tu n'as pas de partition Fat 32 cachée, a tout hasard ?
|
franckf1 | salut sportys !
|
Oriane |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | bah, franckf1 a le même, et a cette partiton, donc, je pense qu'il a pas fait gaffe , ou il ne l'as vraiment pas, lol |
Oriane |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | utilitaires sympa et gratuits : http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] es-disques
|
chuckufarly |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | Merci tigrouhome, je pense utiliser drive image,voir norton ghost 9 mais j'ai lu une incompatibilité avec kaspersky et celui ci |
Oriane |
|
Oriane | Ok alors je vais donc le redire alors plus clairement car manifestement ça passe pas encore très bien...
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 28-05-2006 à 18:30:24 |
franckf1 |
Message édité par franckf1 le 28-05-2006 à 19:34:17 |
djlf | +1 --------------- @+ DOM -:- ASUS A7JC-R011M - Livebox Inventel - RJ45 - Wanadoo 8Mo/800Kb . |
spounz | la
|
zbouby | et on sais ce qu'elle apporte cette version 206 du BIOS ou toujours pas?
|
spounz |
|
djlf | Oui bien sur, mais il n'y a pas de A7J et je ne sais pas si l'A7J ressemble à un A7"x" --------------- @+ DOM -:- ASUS A7JC-R011M - Livebox Inventel - RJ45 - Wanadoo 8Mo/800Kb . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |