Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°418982
siskitou
Posté le 30-03-2006 à 10:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

croftophile a écrit :

Certes... mais et la sécurité ? ;)

La personne que j'ai eue au SAV m'a dit que l'algorithme changeait régulièrement...

Sécurité !? Je suis le propriétaire du portable donc ce serait surréaliste de me voler mon "propre" ordi, tu ne crois pas ?

Pour info, je viens d'envoyer ce mail au SAV d'Asus :

Monsieur,
Je vous ai appelé la semaine dernière pour vous signaler un gros dysfonctionnement du bios A206 de mon Asus A7Vc acheté en janvier 2006.
Je rappelle qu'après avoir entré un mot de passe très simple en tant que Superviseur, mon ordi n'a jamais reconnu mon mot de passe au redémarrage !
J'ai tout essayé, même en Qwerty, au cas où... (Pour info, je suis cadre en informatique)
Et je ne suis pas le seul à avoir été victime de ce bogue : depuis hier je suis en contact avec un forumeur ayant eu la même chose à configuration égale !
Trouvez-vous normal d'avoir mis à disposition un bios aussi peu fiable ?
Trouvez-vous normal de "pénaliser" vos clients une seconde fois en leur demandant de renvoyer leur machine en Hollande avec, à la clef, une immobilisation minimale d'une semaine ?

Avec un peu de bonne volonté et de professionnalisme de votre part, nous pourrions régler le problème en moins de 5 minutes, sans retour atelier comme le font certains de vos concurrents. Il nous suffirait tout simplement de vous faxer la preuve de notre achat pour avoir en retour l'algorithme de déblocage de notre bios.

Dans l'attente de votre prompte réponse, veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Message édité par siskitou le 30-03-2006 à 11:11:20
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 10:50:57  profilanswer

n°418998
Oriane
Posté le 30-03-2006 à 11:16:04  profilanswer

Et ton revendeur c'était qui exactement Siskitou ?

n°419000
siskitou
Posté le 30-03-2006 à 11:18:38  profilanswer

Oriane a écrit :

Et ton revendeur c'était qui exactement Siskitou ?

Il s'agit de 1000ordi

n°419006
croftophil​e
Posté le 30-03-2006 à 11:31:14  profilanswer

siskitou, un mot de passe, ça ne se donne pas. C'est ça, la sécurité ! ;)

n°419008
manux03
Posté le 30-03-2006 à 11:32:55  profilanswer

Bonjour à tous
je suis rassurer je ne suis donc la seule victime!!!
hier soir en voulant mettre un mot pass simple dans le bios, j'ai eu la bonne surprise de ne plus pouvoir y accèder!!!!!
Comment faire? il faut vraiment un retour au s.a.v
j'ai la version 205
merci

n°419016
croftophil​e
Posté le 30-03-2006 à 11:40:42  profilanswer

Je ne sais plus trop la "marque" du BIOS, mais bon.. le net regorge de pges de ce type. Si vous y trouvez votre bonheur...

http://www.tech-faq.com/reset-bios-password.shtml

n°419017
siskitou
Posté le 30-03-2006 à 11:42:28  profilanswer

croftophile a écrit :

siskitou, un mot de passe, ça ne se donne pas. C'est ça, la sécurité ! ;)

Et bien, tout le monde ne pense pas comme toi...  plusieurs grands constructeurs style HP font totalement confiance à leurs clients ! Il arrive un stade où il faut arrêter la paranoïa : les clients sont adultes.

Message édité par siskitou le 30-03-2006 à 11:43:18
n°419022
siskitou
Posté le 30-03-2006 à 11:45:13  profilanswer

croftophile a écrit :

Je ne sais plus trop la "marque" du BIOS, mais bon.. le net regorge de pges de ce type. Si vous y trouvez votre bonheur...

http://www.tech-faq.com/reset-bios-password.shtml

Merci pour ce lien mais je l'avais déjà. J'ai essayé tout ce qui était possible, rien ne marche malheureusement.

n°419045
croftophil​e
Posté le 30-03-2006 à 12:31:05  profilanswer

Et une attaque brute en règle sur le BIOS ?
Perso, bossant dans l'informatique, je comprends tout à fait que tout ( mot de passe ) n'est pas à fournir aux utilisateurs.
Sans compter qu'à partir de là, ça peut dériver sur un zoli virus spécial A7V... que du bonheur, quoi !

n°419153
Arkhange
Pommier
Posté le 30-03-2006 à 15:24:17  profilanswer

QUESTION ! J'ai trouvé un magasin qui dispose du A7JC, mais la reference est le R003M sans le S. Qu'est ce que siginifie ce S ?  

Merki ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 15:24:17  profilanswer

n°419198
chebrou
Posté le 30-03-2006 à 16:33:42  profilanswer

Arkhange a écrit :

QUESTION ! J'ai trouvé un magasin qui dispose du A7JC, mais la reference est le R003M sans le S. Qu'est ce que siginifie ce S ?  

Merki ;)

Ca signifie qu'ils n'en ont plus qu'un exemplaire.

Ok, je sors.

n°419210
Arthur77
Posté le 30-03-2006 à 16:43:10  profilanswer

quelqu'un peux faire un bench avec 3d mark 2005 de L'Asus A7JC-R001MS  ?

SVP :D

pi thx

n°419213
Oriane
Posté le 30-03-2006 à 16:45:24  profilanswer

Arkhange  

Euh peut être que le S signifie Sata et que le disque dur passe en 7200 car sur le catalogue Asus n'est reconnu que le A7JC R003 M avec un DD sata de 5400  

tous les autres sont encore une fois des adaptations de certains revendeurs Asus tels 1000ordis

Message édité par Oriane le 30-03-2006 à 16:46:40
n°419224
Oriane
Posté le 30-03-2006 à 16:51:30  profilanswer

Arthur77 a écrit :

quelqu'un peux faire un bench avec 3d mark 2005 de L'Asus A7JC-R001MS  ?

SVP :D

pi thx

Déjà fait  :o

Rappel à tous encore une fois  

Savez vous qu'il existe une très jolie fonction trèèèèèèèèèèèèèès pratique pour les grosses faignasses qui ne se donnent pas la peine de lire le topic :
c'est la fonction rechercher tout en haut à droite sur toutes les pages d'accueil de HFR  

ou alors c'est fou mais figurez vous qu'il existe encore plus fort dans tous les topics  
sur la première page du topic vous avez tout en haut une ligne avec marqué
Mot puis pseudo puis filtrer, rechercher et même aller à la page  

Mon dieu que c'est beau  

voyons voir  
dois je vous expliquer comment vous servir de toute cela ?

Non je n'oserais pas douter de votre intelligence vu que vous êtes bien  arrivés tout seuls jusqu'à ce topic ( bon sauf pour certains qui ont été remis en place par Charles ou autre forumeur)  :D  

donc à vous .....

PRECISION :

Comme certains s'obstinent à me parler de certaines choses en MP je tiens à préciser ici une bonne fois pour toute  

Certains sujets ne sont pas à aborder sur ce topic/ forum etc.....

Par exemple : les problèmes de BIOS sont à voir avec votre SAV ou votre revendeur.....

Pour toute autre question ou renseignement pas de souci....
donc merci de respecter les rêgles de ce forum qui me semblent à moi si évidentes mais à certains pas vraiment  .....  

Cela dit je suis d'accord pour qu'on souligne certains problèmes soulevés par Bios, CG ou autre mais comme le disait si justement Croft "un mot de passe ça ne se donne pas "
alors ne cherchez pas à savoir comment cracker un Bios ou autre technique

Merci à tous ceux qui ont posté à ce sujet d'éditer leur message le plus rapidement possible....
et si des solutions sont trouvées à ce sujet vous pouvez vous les donner en MP....

Ca me gonfle un peu d'avoir encore à réexpliquer tout ça  [:dakans] mais bon manifestement c'est nécessaire .

Message édité par Oriane le 30-03-2006 à 20:14:58
n°419376
zerox
Posté le 30-03-2006 à 21:39:14  profilanswer

loekifr a écrit :

Zerox, pour l'instant KTV n'est pas compatible TNT et d'après le forum n'est pas près de l'être car ils manquent de programmeurs.
Meuhmeuh: bof pour moi
Asus Mobile Theater : usine à gaz gourmande en ressources et inutile si ça ne sert que pour la TV, mais d'un autre côté, ça te permet d'utiliser la télécommande.
Le meilleur soft à mon avis est chez Avermédia, dans la référence E506R.

peux tu me filer un lien stp ?
j'ai testé ça :
http://www.homedrivers.com/view.php?id=28&p=129

ça charge mais rien ne se passe, faut il aussi installer le driver de la 506 ?

celui la pour la version la plus récente :
http://www.avermedia.com/cgi-bin/s [...] elno=E506R

pas mieux la barre de tache apparait mais pas de tv.

j'ai testé avec dtv vu sur un autre topic, ça marche, j'arrive à le mettre en premier plan mais ça sacade sans arret !

n°419432
loekifr
Posté le 30-03-2006 à 23:49:37  profilanswer

Pour les drivers, il faut juste prendre le pack pour le lien chez avermédia, et faire une installation complète avec le driver.

Si ça saccade, c'est soit la réception est mauvaise, soit ton tuner est défectueux.
Si tu as un adaptateur TNT pour ta TV et que la réception est nickelle, alors y'a plus qu'à passer par le SAV pour qu'ils te changent le tuner.
Au début que j'ai eu pon PC, je ne recevait que le multiplexe France Télévisions (sur paris) et l'image était très saccadée. J'essayais de me persuader qu'un tuner TNT intégré n'est pas aussi fiable qu'un adaptateur TV, mais ça m'a tellement énervé que j'ai emmené mon PC au SAV Asus; et comme je suis poisseux avec le matériel, une fois de plus la règle s'est confirmée : tuner TV défectueux.
Ca marche bien, mais c'est pas top pour regarder un match de foot.
Bon courage !

n°419452
elrik5
Posté le 31-03-2006 à 01:12:50  profilanswer

moi avec asus mobile theater, en tnt, un coup c'est ultra saccadé, un autre c'est correct(quoi que j ai tjrs une sorte de brume qui clignote sur l'image)

je pense que le probleme est materiel, mais j en suis pas sur,

n°419466
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 31-03-2006 à 02:54:53  profilanswer

Salut !

Je viens de lire les 30 pages de ce topic, ouf !
Je suis très intéressé par le A7JC-R003M (http://www.materiel.net/details_A7JC-R003M.html) pour remplacer mon pc de bureau, qui a maintenant 4 ans bien tassés (puis faut que je fasse de la place).
A première vue, ce portable a tout ce dont on pourrait rêver, toutes les fonctions que je veux sont intégrées, avec une combinaison CG / Mémoire / CPU qui ne devrait pas être trop vite dépassée. Mes utilisations: beaucoup de surf par wifi avec la Livebox, conception de sites web, retouche photo, montage vidéo, un peu de jeu (apparemment pas de problème avec Oblivion, c'est une excellente nouvelle !), webcam, etc... bref, comme je le disais il semble convenir à mes pratiques. J'ai juste dû revoir mon budget à la hausse. Bon j'ai noté problème parfois avec le wifi, mais qui semble se résoudre, et avec la TNT (ce serait mieux si ca marchait, mais ce ne sera pas l'utilisation principale). Pour le reste, ca a l'air d'aller ? Le problème sur les forums est qu'on entend souvent les 3 mécontents, et jamais les 10 contents à côté :( Difficile de se faire une idée de la réalité.
Une question me trotte comme ca dans la tête: il y a une sortie VGA et une DVI. Du bi écran serait il posible sur ce portable ?? C'est plus par curiosité qu'autre chose, actuellement je suis en bi écran sur mon pc de bureau, et parfois c'est assez pratique.

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°419479
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-03-2006 à 08:18:43  profilanswer

cedriclocqueneux a écrit :

Je viens de lire les 30 pages de ce topic

voilà, ça c'est bien, bravo

par contre, je n'ai pas testé les sorties vidéo, je ne peux pas te donner d'info
mais sur le principe, et pour l'avoir utilisé sur la carte graphique d'un pécé de bureau disposant de 2 sorties, c'est exact

Message édité par TigrouHome le 31-03-2006 à 08:22:05

---------------
Feed
n°419502
Arthur77
Posté le 31-03-2006 à 09:14:35  profilanswer

donc j'ai utilisé la fonc recherche et j'ai trouvé des bench de la X1600 mais pas du cpu T2400 donc si kelkun peux le faire...

-

Message édité par Arthur77 le 31-03-2006 à 09:15:25
n°419512
Oriane
Posté le 31-03-2006 à 09:49:24  profilanswer

Donc bench avec les modèles A7JC R003M et A7J R005H vu que ta précédente demande concernait le modèle R001MS ....

Message édité par Oriane le 31-03-2006 à 09:50:49
n°419513
siskitou
Posté le 31-03-2006 à 09:51:22  profilanswer

manux03 a écrit :

Bonjour à tous
je suis rassurer je ne suis donc la seule victime!!!
hier soir en voulant mettre un mot pass simple dans le bios, j'ai eu la bonne surprise de ne plus pouvoir y accèder!!!!!
Comment faire? il faut vraiment un retour au s.a.v
j'ai la version 205
merci

Bienvenu au triste club !
Ils n'ont tjs pas répondu à mes mails...  
Il y a qd même un gros problème de fond, le bios est foireux et la sécurisation de nos portables est impossible dans les faits, c'est relativement grave !  
C'est comme si on nous proposait un véhicule qui, à chaque fois qu'on tentait de le verrouiller, ne s'ouvrait plus ! Direction le garage systématiquement...
Je pense qu'il serait judicieux d'appeler tous les 3 le SAV pour qu'il se rende mieux compte du malaise : 3 mots de passe entrés dans le bios du A7V = 3 dysfonctionnements ! Soit 100% de défectuosité.
Que celui ou celle d'entre vous qui a réussi à mettre un mot de passe dans le bios de son AV7 sans aucun problème lève le doigt !

Mon mail a retenu toute l'attention du SAV d'Asus...
Tout est rentré dans l'ordre avec de la bonne volonté.
Comme je ne veux pas mourir idiot, j'ai fini par trouver d'où vient le dysfonctionnement !!!
En fait, le caractère "m" par exemple ne fonctionne pas dans le setup : lorsque j'avais tapé mon mon de passe, celui-ci commençait par un "m", j'ai retapé mon mot de passe sans le m et bingo, démarrage normal ! J'ai vérifié ma théorie en retournant dans le setup : effectivement lorsqu'on tape le m, celui-ci n'est pas pris en compte ! D'autres lettres aussi telles le p je crois.
Donc pour ceux qui sont bloqués, pensez à entrer votre mot de passe en occultant ces lettres... En espérant avoir aidé la communauté.

Message édité par siskitou le 31-03-2006 à 20:02:54
n°419516
Oriane
Posté le 31-03-2006 à 09:53:07  profilanswer

Ben perso je ne m'y risquerais pas j'ai jamais eu confiance dans ce truc de toute façon  
ok je signale en première page ce problème en attendant qu'Asus donne une réponse satisfaisante....

euh après petite discussion avec croft nous nous sommes étonnées de vos versions Bios  

donc en résumé quels sont les modèles précisément qui ont ce problème ?

Message édité par Oriane le 31-03-2006 à 10:19:08
n°419544
croftophil​e
Posté le 31-03-2006 à 10:30:19  profilanswer

Pour les possesseurs de A7J, Intel a mis ses pilotes wifi à jour : version 10.1.0.6.
Vous trouverez le lien sur touslesdrivers.com : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] v_code=379

Message édité par croftophile le 31-03-2006 à 10:31:02
n°419552
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-03-2006 à 10:43:41  profilanswer

merci croft...
un bémol toutefois : pour mémoire ASUS ne dépanne pas avec les pilotes Intel, alors qu'il s'agit du même package MAIS avec des trucs en moins

en gros, pour ne pas que le SAV vous fasse perdre votre temps (dans l'hypothèse ou vous avez besoin d'eux bien sûr), restez sur les pilotes téléchargés depuis le site ASUS

---------------
Feed
n°419556
croftophil​e
Posté le 31-03-2006 à 10:51:09  profilanswer

Merci pour la précision que je ne connaissais pas  :jap:

Message édité par croftophile le 31-03-2006 à 10:51:28
n°419575
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 31-03-2006 à 11:15:23  profilanswer

Bonjour,

Bon, après renseignement auprès du SAV Asus concernant les media center fournis avec leur pc, mes portables Asus possédants une carte tuner tv sont fournis soit avec windows media center, soit avec asus theatre, donc pas moyen de se procurer asus theatre en dehors d'une commande de pc portable, ce qui rend le programme un peu chers lol.

Perso, ayant quelques problèmes de réception (quelques rares freezes d'une micro seconde et surtout quelques "couinements" assez désagréables lors de la diffusion du son) malgrés que je sois juste en face d'un relais, j'ai essayé plusieurs programmes.  
- Windows media center : honnêtement la meilleure image que j'ai pu obtenir et un enregistrement vraiment bon, celà dit après quelques utilisation, comme je le disais plus haut, j'avais un message d'erreur qui m'empechait d'enregistrer quoi que ce soit, ce qui m'embêtait car c'est cette fonction qui m'intéresse le plus.
- K!tv a l'avantage d'être gratuit mais est limité au niveau des chaines. De plus après moultes réglages, pas moyen d'obtenir une image correcte.
- Cyberlink power cinema. Bon programme. C'est le plus proche de windows media center que j'ai testé. La télé est de bonne qualité mais peu présenter de rares freezes et surtout quelques couinements plus nombreux qu'avec les autres softs. L'enregistrement quat à lui est assez lourd mais la qualité est correcte. Il est cependant à noter qu'on ne peut pas changer la qualité d'enregistrement dans les paramètres (sur "bon" par défaut)
- Quelques autres dont je n'ai pas vraiment exploré les fonctionnalités

Quelqu'un aurait-il un lien pour le soft d'avermedia ? J'ai essayé de chercher ca mais je n'ai pas trouvé de lien vers le soft, je doit être un boulet ...

J'ose une autre question : quelqu'un possédant asus theatre sur la région parisienne pourrait-il me permettre une instal sur mon pc pour pouvoir le tester SVP (je ne pense pas que ce soit illégal vu qu'il n'est pas en vente ... à préciser ...) ?

Enfin dernière petite chose, oriane, ohhhhhh créatrice et déesse de ce forum, pourrai-stu me rajouter à la liste des possesseur d'A7Jc R003M STP ? (j'ai le modèle 1536 de 1000 ordi) merci d'avance !

n°419593
moi352
Posté le 31-03-2006 à 11:30:56  profilanswer

salut
Voilà je viends faire le point sur l'A7JC rm 001 que j'ai acquéri le 19/02/06.
je lis les 29 pages du topic et j'en tire les conclusions suivantes et cela n'engage que moi biensûr ....!
Le 20/02/06 il est tombé en panne (écran noir).
Le 27/02/06 il est réceptionné par asus .
Depuis ce jour on est le 1//04/06 (ca va finir par être un poisson) j'attends mon A7 pour soit disant un probléme de rupture de stock de DD (c'est la panne annoncée).
X coup de fil et l'on me méne en bateau j'ai l'impression.
J'ai eu le responsable qui s'occupe depuis 1 semaine de mon cas mais cela n'avance pas plus vite.
Alors question:
Cette série serait elle daubée ,au vue des pbs rencontrés ici........?
Cette série serait elle daubée  il n'y a pratiquemment aucun de dispo chez les fournisseurs et les délais annoncés dépendent du fournisseur........?
Cette série serait elle daubée et Asus n'oserait pas nous avouer....? .
Que de questions en suspend!
Moi j'attends toujours mais plus pour longtemps aprés on se référera aux instances compétentes.
Voili

Message cité 1 fois
Message édité par moi352 le 31-03-2006 à 11:34:20
n°419640
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 31-03-2006 à 12:42:28  profilanswer

Bonjour moi352 !

Je me permets de répondre en faisant quelques petites remarques, rien de bien méchant je te rassure.
Il faut relativiser quand aux problèmes rencontrés ici. Il faut penser que la plupart des gens viennent ici pour trouver une solution à leur problème, et non pas pour dire que tout se passe bien ... je pense qu'il y a une part énorme de gens très satisfaits de leur pc qui se cache derrière leur écran.
Par contre, pour aller dans ton sens, je ne sais pas si tu avais remarqué mais 1000 ordi a retiré à la vente les R001M du jour au lendemain et ne les a jamais redistribué, ce qui pourrait éventuellement dire qu'effectivement il y avait un petit souci, et que la difference avec les R003M ne venait pas que de la version de windows.
Enfin pour la rupture en HDD, je crois que le sujet a déjà été évoquée sur le forum, donc dans un sens il fallait s'y attendre ... mais c'est vrai qu'au bout d'un mois et demi il y a de l'abus. D'autant qu'il n'y a probablement pas de rapports entre ton écran noir et le DD.

Quoiqu'il en soit bonne chance dans l'avenir pour récupérer ton pc, car je pense tout de même qu'il s'agit vraiment d'un modèle exceptionnel ;p

n°419689
Oriane
Posté le 31-03-2006 à 14:12:34  profilanswer

Jungle_cat a écrit :

Bonjour,

Bon, après renseignement auprès du SAV Asus concernant les media center fournis avec leur pc, mes portables Asus possédants une carte tuner tv sont fournis soit avec windows media center, soit avec asus theatre, donc pas moyen de se procurer asus theatre en dehors d'une commande de pc portable, ce qui rend le programme un peu chers lol.

Perso, ayant quelques problèmes de réception (quelques rares freezes d'une micro seconde et surtout quelques "couinements" assez désagréables lors de la diffusion du son) malgrés que je sois juste en face d'un relais, j'ai essayé plusieurs programmes.  
- Windows media center : honnêtement la meilleure image que j'ai pu obtenir et un enregistrement vraiment bon, celà dit après quelques utilisation, comme je le disais plus haut, j'avais un message d'erreur qui m'empechait d'enregistrer quoi que ce soit, ce qui m'embêtait car c'est cette fonction qui m'intéresse le plus.
- K!tv a l'avantage d'être gratuit mais est limité au niveau des chaines. De plus après moultes réglages, pas moyen d'obtenir une image correcte.
- Cyberlink power cinema. Bon programme. C'est le plus proche de windows media center que j'ai testé. La télé est de bonne qualité mais peu présenter de rares freezes et surtout quelques couinements plus nombreux qu'avec les autres softs. L'enregistrement quat à lui est assez lourd mais la qualité est correcte. Il est cependant à noter qu'on ne peut pas changer la qualité d'enregistrement dans les paramètres (sur "bon" par défaut)
- Quelques autres dont je n'ai pas vraiment exploré les fonctionnalités

Quelqu'un aurait-il un lien pour le soft d'avermedia ? J'ai essayé de chercher ca mais je n'ai pas trouvé de lien vers le soft, je doit être un boulet ...

J'ose une autre question : quelqu'un possédant asus theatre sur la région parisienne pourrait-il me permettre une instal sur mon pc pour pouvoir le tester SVP (je ne pense pas que ce soit illégal vu qu'il n'est pas en vente ... à préciser ...) ?

Enfin dernière petite chose, oriane, ohhhhhh créatrice et déesse de ce forum, pourrai-stu me rajouter à la liste des possesseur d'A7Jc R003M STP ? (j'ai le modèle 1536 de 1000 ordi) merci d'avance !

Tu serais pas un peu flatteur toi ?  :whistle:  

Bon c'est fait....

moi352 a écrit :

salut
Voilà je viends faire le point sur l'A7JC rm 001 que j'ai acquéri le 19/02/06.
je lis les 29 pages du topic et j'en tire les conclusions suivantes et cela n'engage que moi biensûr ....!
Le 20/02/06 il est tombé en panne (écran noir).
Le 27/02/06 il est réceptionné par asus .
Depuis ce jour on est le 1//04/06 (ca va finir par être un poisson) j'attends mon A7 pour soit disant un probléme de rupture de stock de DD (c'est la panne annoncée).
X coup de fil et l'on me méne en bateau j'ai l'impression.
J'ai eu le responsable qui s'occupe depuis 1 semaine de mon cas mais cela n'avance pas plus vite.
Alors question:
Cette série serait elle daubée ,au vue des pbs rencontrés ici........?
Cette série serait elle daubée  il n'y a pratiquemment aucun de dispo chez les fournisseurs et les délais annoncés dépendent du fournisseur........?
Cette série serait elle daubée et Asus n'oserait pas nous avouer....? .
Que de questions en suspend!
Moi j'attends toujours mais plus pour longtemps aprés on se référera aux instances compétentes.
Voili

Comme déjà souligné je pense qu'il y a des bugs de jeunesse sur ce modèle mais je trouve totalement lamentable le fait que ton ordi soit retenu aussi longtemps  
j'en reviens pas  :ouch:  

euh t'es un jour en avance sur le poisson d'avril  :D  

n°419707
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 31-03-2006 à 14:36:54  profilanswer

Moi un flatteur ?

Bah oui ... (aveu ...) mais seulement avec les jeunes filles qui m'ont l'air sympathique ! En plus on a un point commun : un asus

Désolé les gars ... lol

Et désolé pour ce post inutile ;p

n°419749
storm_drag​on74
Posté le 31-03-2006 à 16:01:40  profilanswer

Salut à tous,

Merci pour ce topic qui m'a rendu service pour mon nouveau portable Asus. Je viens d'acheter moi aussi un Asus A7JC R003M le 10/03/2006 et au bout d'une semaine il a laché. Le transporteur est venu le chercher le 20/03/2006. J'ai téléphoné à asus cette semaine pour connaitre la raison de la panne. Ils n'ont pas su me répondre et ils me disent qu'il est toujours en réparation et cela va peut etre durer un mois.
Je me suis appercu avant la panne, qu'en jouant à guild wars un message d'erreur sur la chauffe apparaissait (message géré par le jeu). J'ai ensuite essayé de voir les fan mais je ne pouvais avoir que celui du disque pour le processeur c'est impossible (j'utilise Everest). J'ai laissé la bécane au repos puis allumé 4 heures après et la des écrans bleus windows sont arrivé répéter sur le logiciel de gestion (power4g)  et sur l'ACPI. Au bout d'une semaine la machine n'arrivait même plus à démarrer.
J'ai ami qui a acheté le même 2 jours après moi et a peu près une semaine après même panne (acheté aussi chez LCDI montgallet, est ce une coincidence). Je pense que la nouvelle génération d'architecture n'est pas maitrisé. Nous allons quand même appeler chaque semaine pour connaitre l'avancement, car il est vrai qu'il manque un suivi de la panne pour les clients.

Je ferai un suivi..... :??:

a+

n°419761
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-03-2006 à 16:24:34  profilanswer

ouïe-ouïe-ouïe, heureusement que mon A7J n'est exploité que sur un petit pourcentage de ses possibilités...
à bien y réfléchir, son concurrent HP COMPAQ n'est peut-être pas un mauvais choix  

d'autres encore sortent la grosse artillerie, comme TOSHIBA avec une machine similaire... sauf qu'elle embarque une 7900 Go !

je pense qu'il ne serait pas judicieux de passer sous silence les portables susceptibles de concurrencer les A7 à l'heure actuelle, compte tenu des remontées lamentables concernant le SAV ASUS

parcourez HFR, vous verrez qu'il n'y a pas que ce topic qui en parle d'ailleurs

Message édité par TigrouHome le 31-03-2006 à 16:25:32

---------------
Feed
n°419786
Arkhange
Pommier
Posté le 31-03-2006 à 17:18:54  profilanswer

Bon voilà, je reviens de Paris avec un beau A7JC-R003M !  

Premieres impressions : Ecran superbe, très belle finition et bien fourni en accessoires.  

Je pars à l'exploration de la bête, en esperant qu'elle soit fiable...  

A bientot pour la suite ;)

n°419793
Oriane
Posté le 31-03-2006 à 17:28:00  profilanswer

Donc tu as vu les recommandations ?  :D  

ne pas mettre de mot de passe dans le Bios ....

Bon en tout cas ce serait gentil de faire un tit point  

et alors pour faire plaisir à Arthur un bench ( voyez que je suis pas si méchante que ça  : :sol:  )....
ce serait super....

n°419794
Arkhange
Pommier
Posté le 31-03-2006 à 17:30:20  profilanswer

Je ferai, je ferai ! En tout cas, je ne touche à rien lol. Je laisse tout d'origine... enfin si ça fontionne bien comme ça !

J'ai pris quelques photos lors du déballage, si besoin... :)

n°419797
Oriane
Posté le 31-03-2006 à 17:37:22  profilanswer

Arkhange a écrit :

Je ferai, je ferai ! En tout cas, je ne touche à rien lol. Je laisse tout d'origine... enfin si ça fontionne bien comme ça !

J'ai pris quelques photos lors du déballage, si besoin... :)

ben tu peux par exemple m'envoyer en MP une avec les bench pourquoi pas et une avec une image de tnt car je pense que le chassis de toute façon ne change pas ainsi que les prises  

et tu fais bien de toucher à rien  :lol:

n°419834
cedriclocq​ueneux
Maison et Domotique
Posté le 31-03-2006 à 19:15:48  profilanswer

Salut arkhange, où l'as tu acheté, à Paris ? Car je dois y faire un saut demain et peut être que j'y passerai...

Sinon j'ai fait quelques boutiques par chez moi aujourd'hui, et j'y ai découvert le SONY VAIO FE qui a l'air pas mal non plus, et qui pourrait être comparable au A7j. Qu'en pensez vous ? Car faut avouer que j'usqu'ici tout ceux qui ont acheté le A7J semblent avoir un problème avec au bout d'une semaine :( Et vu qu'il me servira aussi pour bosser, je ne peux pas me permettre de rester sans pc pendant un mois.

---------------
Le magazine de la domotique: actualité, tests, guides, sur http://maison-et-domotique.com
n°419837
Arkhange
Pommier
Posté le 31-03-2006 à 19:27:59  profilanswer

Salut cedric !

Je l'ai acheter à LCDI dans le 20eme. Mais ils n'en avaient qu'un donc appelle avant. Je l'ai eu à 1749€ .  

Pour le Sony FE, j'y ai jeté un coup d'oeil, mais il n'egale pas le Asus au niveau prix/equipement/perf à mon avis.  

Maintenant, rdv dans une semaine pour voir si il sera parti au SAV...

n°419855
siskitou
Posté le 31-03-2006 à 20:24:20  profilanswer

Oriane a écrit :

Donc tu as vu les recommandations ?  :D  

ne pas mettre de mot de passe dans le Bios ....

Bon en tout cas ce serait gentil de faire un tit point  

et alors pour faire plaisir à Arthur un bench ( voyez que je suis pas si méchante que ça  : :sol:  )....
ce serait super....

Mon mail a retenu toute l'attention du SAV d'Asus...  
Tout est rentré dans l'ordre avec de la bonne volonté.  
Comme je ne veux pas mourir idiot, j'ai fini par trouver d'où vient le dysfonctionnement !!!  
En fait, le caractère "m" par exemple ne fonctionne pas dans le setup : lorsque j'avais tapé mon mon de passe, celui-ci commençait par un "m", j'ai retapé mon mot de passe sans le m et bingo, démarrage normal ! J'ai vérifié ma théorie en retournant dans le setup : effectivement lorsqu'on tape le m, celui-ci n'est pas pris en compte ! D'autres lettres aussi telles le p je crois.  
Donc pour ceux qui sont bloqués, pensez à entrer votre mot de passe en occultant ces lettres... En espérant avoir aidé la communauté.

n°419857
Oriane
Posté le 31-03-2006 à 20:31:13  profilanswer

Merci de ton aide siskitou  
Mais je n'ai pas bien compris c'est par Asus que tu as pensé à faire ça ou c'est de toi même en tatonnant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)