| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 11:27:31 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Oriane | Et tu voulais télécharger quoi ? |
thomyork | Alors en gros vous conseillez comme désinstallation de logiciels, pour pouvoir se connecter à sa Live Box en Wifi.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | pilotes wifi (40 Mo), pour me mettre en conformité avec les préconisations du dernier mail envoyé par le SAV ASUS.
--------------- Feed |
Oriane | Ok on attend tes résultats Tigrou |
TigrouHome ° Géologie fine ° | waip BRAOU, pas aussi performant que l'i9400 c'est clair, mais bonne machine, 3D très satisfaisante --------------- Feed |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 22:18:55 ![]() ![]() |
ppmdq | Est ce que quelqu'un peut me donner la temperature de son disque dur?Car le dessous de mon portable est bouillant et probe m'indique un hd à 53 degrés!! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | tu trouveras sur le net d'innombrables tests qui comparent les cartes graphiques.... --------------- Feed |
caramel24 | Je ne trouve le téléchargement pour récupérer 128 mo sur la carte graphique. Qu'en est il de cette modif? |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 11-03-2006 à 10:47:30 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | d'ailleurs on ne parle pas de 'récupérer' de la mémoire sur la carte graphique, mais de l'autoriser à s'accaparer de la mémoire vive...
--------------- Feed |
ppmdq |
|
ppmdq | PS je me faait du souci pour rien peut etre,mon premier Asus n'était pas aussi bouillant ,faut dire qu'il avait deux ventilos! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | Salut PPMQ, les donnees par everest sur mon A7VC sont proches de celles d'Oriane. Soit carte mere 38
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour contrer les effets néfastes de températures élevées à tout bout de champ, la solution que j'envisage est l'achat d'une tablette pour portable
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | 100 Go est une capacité brute hors formatage
--------------- Feed |
ppmdq |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 11-03-2006 à 19:38:21 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @PPMDQ : moins aéré je sais pas
--------------- Feed |
ppmdq |
Message édité par ppmdq le 11-03-2006 à 23:04:02 |
Arkhange Pommier | Mais quels sont les vrais difference en l' A7JC-R003M et A7JC-R001MS ??
|
ppmdq | Salut Batigol!Tu l'as téléchargé ou ton Pilote de CG?Merci |
Batigol59 | ici : ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUS/nb/A7J/
Message édité par Batigol59 le 12-03-2006 à 09:18:32 |
ppmdq | Merci Batigol ! Pour tes icones tu les a décochées dans msconfig ? |
ppmdq | Ton lien n'a pas l'air de fonctonner !je vais voir chez Asus !Et oui il plante baucoup ce Pc ,mais avec le temp je pense que ca ira mieux! |
ppmdq | Désolé mais je trouve pas de driver sous ce nom ::VGA_XP_060220 la seule version qu'il y a ,est la V 8.204 qui date du 20 février! |
Batigol59 |
Message édité par Batigol59 le 12-03-2006 à 09:42:05 |
Oriane | Pourquoi tu ne te sers pas de Firefox PPMDQ ? |
ppmdq | Oui tu as raison c'est bien d'avoir les deux ,et puis ca tient pas trop de place! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |