| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 12:54:43 ![]() ![]() |
orionlechat |
|
chebrou |
|
chebrou | Merci croftophile
|
croftophile | J'espère pas trop prochainement quand même ! |
ponsfrilus | Salut à tous,
Message édité par ponsfrilus le 23-02-2006 à 17:08:20 |
croftophile | C'est quoi, ton tuner TV ? enfin, je veux dire, le modèle...
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 17:44:22 ![]() ![]() |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 23-02-2006 à 17:57:39 |
ponsfrilus |
|
Oriane | Je l'avais cherché à une époque mais pas trouvé |
ponsfrilus |
|
Oriane | oui j'avais bien vu que tu étais en suisse mais quand tu dois appeler le sav asus tu as bien un numéro de téléphone ?
|
chebrou |
|
croftophile | Meuh.. laissez-le souffler,le pôv' portable ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | loool |
Oriane | c'est pour cela que je pense que j'ai du installer des trucs en plus qui déclenchent ces ventlos |
ponsfrilus | Question tuner: comment je connais le modèle??? |
Oriane | Croft te l'a dit par everest |
ponsfrilus | Everest s'il te plait donne moi le modèle.... et en français ça donne quoi???? |
Oriane | première page du topic dans les liens ... Message édité par Oriane le 24-02-2006 à 00:04:07 |
ponsfrilus | Ok je vais voir merki |
Oriane | De rien |
croftophile | @ponsfrilus : d'après le site de support Asus, le pilote est un M103... donc, tu vas sur le site de Avermedia.com, section téléchargement, soit ce lien en direct : http://www.avermedia.com/cgi-bin/s [...] mpdcat.asp
|
croftophile | Etrange étrange... Intel qui publie sa release 10.x du wifi vien également de mettre en ligne une nouvelle version 9.x ... Lire la suite et télécharger le driver => http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2058 |
croftophile | C'est sûrement avec cet utilitaire que tu vas pouvoir utiliser par une pression courte sur On/Off le reset de la machine ( sous windows ). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |