Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de micro portable non identifié (démarage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de micro portable non identifié (démarage)

n°882077
mhsami84
Posté le 10-03-2008 à 19:56:07  profilanswer
 

Salut j'aimerais bien que vous m'aidiez  
j'ai un micro portable Packardbell easynote H5 qui présente la panne suivante :  
 
Il marche bien mais si j'enlève l'alimentation il ya un bip qui se répete j'usqua le brachement de l'alimentation, sa na rien avoir avec l'autonomie de la batterie.(je pense que peut etre le circuit d'alimentation).
 
J'ai remarqué par la suite que l'horloge se dérégle même si je la régle.  
 
Après avoir changer la pile il c'est avéré que le problème n'est pas a cause de la pile car y'a pas de changement.
 
Aprés avoir tester la pile et remettre l'ancienne pile, 2 heures après a l'allumage l'écran est noir et le voyant du processeur ne s'allume pas au démarrage, j'entend que le bruit du ventilo du processeur.
 
J'ai ouvert le portable pour le netoyage et la vérification jai remarquer (pas sur) que le ventilo de la carte graphique ne fonctionne pas.  
 
Si vous avez une idée aidez moi !
merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 19:56:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de micro portable non identifié (démarage)

 

Sujets relatifs
Problème de RAM, écran bleu... et pas de boot![Acer] Problème de batterie
! votre avis sur un portable svp !Problème écran + ASUS A6VA
problème écran toshiba satellite pProblème durée batterie :/
Gamme vostro portable pro ?besoin d'aide pour choisir un pc portable
reformatage - probleme av recovery CDportable sans os a 400 euros ou moins en neuf ca se trouve?
Plus de sujets relatifs à : problème de micro portable non identifié (démarage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR