Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reformatage - probleme av recovery CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reformatage - probleme av recovery CD

n°881615
darkcharlo
Posté le 09-03-2008 à 21:48:27  profilanswer
 

voila bonjour j'ai recemment acheter un asus G2S ! je souhaite le formaté car cétais un model déxposition et que je le trouve lent sur stalker ( le chargement dune nouvelle parti met 6 min !!! )
 
bref je reboot mon pc et japuis sur F9 .... jusqua la tout va bien ... jusqu'a se que j'entende une histoire ou faudrais metre un recovery cd a la fin de l'instalation ???  
 
kesako ? j'ai eu aucun cd lorsque l'on me la donner juste un cd apprentisage vista ....  
 
une solution s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 21:48:27  profilanswer
 

n°881807
darkcharlo
Posté le 10-03-2008 à 12:17:29  profilanswer
 

personne n'a de solution ?

n°881811
gil75002
Posté le 10-03-2008 à 12:22:19  profilanswer
 

Tu dois avoir sur ta machine une partition caché qui contient l'ensemble des données de restauration.
 
Elle se grave généralement sur CD ou DVD (une système et l'autre application) pour réinstaller la machine.
 
Regarde ds tes programmes, tu dois avoir un utilitaire pour les créer les DVD de restauration


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reformatage - probleme av recovery CD

 

Sujets relatifs
Problème chargement de la batterie sur pc portable[Asus] problème sur pc (Ecran), et n° de série éffacé
Tres tres gros probleme nvidia geforce fx go 5200Remplacer habillage ASUS M6 (problème de charnières)
probleme de son sur un packard bell easy note sj81probleme amilo pa 2548
problème de raccourcis clavierProbleme Amilo 2528 + XP + Geforce 8600M GS
Problème de batterie PC éteintProblème touche numlock
Plus de sujets relatifs à : reformatage - probleme av recovery CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR