|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y510 |
---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:36:30 |
damien71 | desoler deja echanger donc plus le numero mais ça venais de la 8600 qui chauffais beaucoup trop |
Alighieri_Dante Ailleurs | OK donc pas de souci pour moi j'ai une 8400. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
damien71 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toutes façon vu que nvidia refuse de communiquer precisement sur les modeles touché .... sa veut dire que tout est out |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben merde alors.
|
damien71 | CPUID HARDWARE MONITOR |
damien71 | en idle 50 le proc
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 14:58:55 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben c'est à peu près ça.
|
damien71 | et quand tu fais du jeux? (laisse le jeux tourner 20min pour voir resultat plus exact) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
damien71 | pas de soucis alors |
Ventroy |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | A2. Pourquoi? |
Ventroy |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
captainbabar | Oki merci, donc que pense tu acheter, pour remplacer ce lenovo ?
|
Ventroy | Je crois que la HD3450 est aussi en vente sur le site de Dell.. Mais en terme de puissance ca n'a rien avoir avec une 8600m GT, la 8600 est quasiment 2x plus puissante. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
damien71 | moi j'ai prit a la place de mon lenovo un toshiba a300 avec une hd3470 et j'en suis tres content , je joue a cod 4 , wow sans probleme |
keydar | personne n'a tenté sa chance avec ce modèle de chez surcouf ? http://surcouf.com/Catalogue/Fiche [...] 650003#tab
|
captainbabar | j'ai pris un dell studio 1535 chez carrefour, assassins creed tourne en 800*600à fond
|
damien71 | bin moi mon ancien lenevo echanger contre un toshiba a cause de la surchauffe a world of warcraft tout a font ça montais a 92C donc je me brulais si je touchais l'arriere !!!!!!!!!!! |
paper | le mien équipé d'une 8400 est certes un peu chaud après 3h de wow mais je peux le prendre sans aucun risque de me bruler
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu sens bien les reflets avec des fonds noirs. Par contre sur le forum par exemple aucun souci.
|
damien71 | la 8400 est moins puissante pour ça quel chauffe moins a mon avis |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oui la 8400 a l'air de moins chauffé. Pas plus mal. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un 510 a auchan avec un 8300 avec "jusqu'a 128mo dedié" !
|
paper | tt a fait d'accord avec toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo IdeaPad Y310 - Intel Core 2 Duo T750 | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2550-80xx |
changer un T5250 contre T7500 sur lenovo Y310 | [Topic unique] MSI VR610-002 |
[Topic Unique] Asus F8SV | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y510 |