Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y510

n°897506
ermaz
Posté le 19-04-2008 à 18:15:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
Pour la batterie depuis que j'ai mis la MAJ vista 1 j'ai gagné quelque 20 minutes d'autonomie en mode calme.
Comme cela fait un petit bout de temps que je l'ai et que je l'utilise tous les jours, je me permet de vous informer de ce petit "plus" qui n'est pas négligeable.
Pour ceux qu'ils veulent savoir quel portable j'ai acqui, se référer aux premieres pages du post  ;) ...
A+  ;)
 
edit: je parle su SP1


Message édité par ermaz le 20-04-2008 à 08:17:27
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 18:15:40  profilanswer
 

n°897525
sparks67
p100-473 / pentax k10d
Posté le 19-04-2008 à 19:10:35  profilanswer
 

quel mise a jour vista 1 tu parle du service pack 1 sinon ces vrai pour le lecteur un momentj'ai cru que c'etait les disque qui grattait

n°897554
coprin
Attention toxique.
Posté le 19-04-2008 à 20:25:59  profilanswer
 

Le ddur est très silencieux chez moi, même quand il tourne je l'entends presque pas. Puis le clavier est vraiment top, après trois semaines d'utilisation, je dirais que c est le point fort ce portable! Sans doute un  héritage des thinkpard et d'IBM!

n°897588
sparks67
p100-473 / pentax k10d
Posté le 19-04-2008 à 21:53:28  profilanswer
 

3h max sur batterie

n°905738
nffg
Hello.
Posté le 14-05-2008 à 17:35:24  profilanswer
 

La batterie avant de donner une autonomie max vous l'avez laissé à la premiere utilisation se décharger totalement puis recharger en full?

n°905955
seerauber
Posté le 15-05-2008 à 09:36:17  profilanswer
 

je ne pense pas que ce genre de pratique soit encore valable sur les batterie moderne, je te conseille de lire le topic batterie de ce forum, il est tres instructif.

n°906248
nffg
Hello.
Posté le 15-05-2008 à 21:40:03  profilanswer
 

Oki merci :)

n°911501
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-05-2008 à 14:49:14  profilanswer
 

Ma copine l'a et je peux faire quelques retours. Ce PC tourne en salon de coiffure, qui est un environnement pas facile qui aurait limite justifié un achat de PC "durci" (traces de laques, petits cheveux qui se faufilent partout, sous les touches, dans les composants etc...., coiffeuses pressées qui peuvent bousculer le portable d'un coup de hanche, utilisation continue toute la journée etc...). c'est un Y510-2 donc un Intel Core 2 duo et pas le moins cher (850 E à l'époque il me semble). Acheté en janvier, donc un 1.66 je crois (ça a dû monter depuis pour les nouveaux).

 

Avantages:
* robustesse. Je le classe d'ores-et-déjà dans les PC renforcés (mais en aucun cas durci, ni même semi-durci). Pour moi il est quasi aussi solide qu'un thinkpad.
* écran impeccable
* finition impeccable. mention spéciale pour les touches de raccourci, super pratiques (comme la possibilité de couper bluetooth/wifi avec un bouton, ce qui évite de se prendre la tête avec une sécurisation wifi prise de tête pour un portable pro qui tourne en permanence).
* carte graphique plus que correcte pour ce prix. STALKER tourne bien dessus. Bon faut éviter de mettre la sauce dans les options graphiques du jeu c'est sûr. C'est moi ptôt qui me fait dégommer par les premiers sangliers venus, mais les FPS n'ont jamais été mon fort.  
* très bon son
* bien équilibré avec un bon disque dur et pas mal de RAM. Il convient autant pour un usage familial que PME.

 

Inconvénients:
* parfois un peu lent à démarrer. Le processeur est correct mais y a mieux.
* les partitions du disque dur sont mal réglées: les 30 Go du C: devront très vite être redimensionnées ce qui oblige à une manip chiante sur un logiciel de partitionnement pas forcément à portée de monsieur tout le mondE. Le D: par contre est complètement surdimensionné.
* un peu lourd: on paye le renforcement à bon prix en poids.
* La batterie ne titent pas longtemps: à peine plus de 2h45 en mode calme. Lenovo a économisé là dessus. Mais il vaut mieux ça plutôt qu'une économie sur les composants sensibles d'un portable: carte mère / disque dur / alimentation.
* Avenir de la division portable Lenovo incertain.

 

les inconvénients bien qu'assez nombreux sont très secondaires (du moins compte tenu de la gamme de prix) et les avantages l'emportent à mon avis. Un renforcé à ce prix c'est rare.

 

Note globale: 4/5

 

Rapport qualité / prix: 5 / 5

 

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 31-05-2008 à 15:06:35
n°911899
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 01-06-2008 à 22:34:37  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Ma copine l'a et je peux faire quelques retours. Ce PC tourne en salon de coiffure, qui est un environnement pas facile qui aurait limite justifié un achat de PC "durci" (traces de laques, petits cheveux qui se faufilent partout, sous les touches, dans les composants etc...., coiffeuses pressées qui peuvent bousculer le portable d'un coup de hanche, utilisation continue toute la journée etc...). c'est un Y510-2 donc un Intel Core 2 duo et pas le moins cher (850 E à l'époque il me semble). Acheté en janvier, donc un 1.66 je crois (ça a dû monter depuis pour les nouveaux).
 
Avantages:
* robustesse. Je le classe d'ores-et-déjà dans les PC renforcés (mais en aucun cas durci, ni même semi-durci). Pour moi il est quasi aussi solide qu'un thinkpad.
* écran impeccable
* finition impeccable. mention spéciale pour les touches de raccourci, super pratiques (comme la possibilité de couper bluetooth/wifi avec un bouton, ce qui évite de se prendre la tête avec une sécurisation wifi prise de tête pour un portable pro qui tourne en permanence).
* carte graphique plus que correcte pour ce prix. STALKER tourne bien dessus. Bon faut éviter de mettre la sauce dans les options graphiques du jeu c'est sûr. C'est moi ptôt qui me fait dégommer par les premiers sangliers venus, mais les FPS n'ont jamais été mon fort.  
* très bon son
* bien équilibré avec un bon disque dur et pas mal de RAM. Il convient autant pour un usage familial que PME.  
 
Inconvénients:  
* parfois un peu lent à démarrer. Le processeur est correct mais y a mieux.
* les partitions du disque dur sont mal réglées: les 30 Go du C: devront très vite être redimensionnées ce qui oblige à une manip chiante sur un logiciel de partitionnement pas forcément à portée de monsieur tout le mondE. Le D: par contre est complètement surdimensionné.
* un peu lourd: on paye le renforcement à bon prix en poids.
* La batterie ne titent pas longtemps: à peine plus de 2h45 en mode calme. Lenovo a économisé là dessus. Mais il vaut mieux ça plutôt qu'une économie sur les composants sensibles d'un portable: carte mère / disque dur / alimentation.
* Avenir de la division portable Lenovo incertain.
 
les inconvénients bien qu'assez nombreux sont très secondaires (du moins compte tenu de la gamme de prix) et les avantages l'emportent à mon avis. Un renforcé à ce prix c'est rare.
 
Note globale: 4/5
 
Rapport qualité / prix: 5 / 5
 


 
Salut,
 
J'ai surligné en gras quelque chose sur lequel j'aimerais revenir. Lorsque tu dis que l'avenir de la division PC portables de Lenovo semble incertain, sur quoi te bases tu pour affirmer cela ? As tu des infos ?
 
Merci d'avance, :)

Message cité 1 fois
Message édité par TheGlandoMan le 01-06-2008 à 22:34:56

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°919952
Gobulgoa
Posté le 23-06-2008 à 19:07:47  profilanswer
 

Je serais interessé par un modèle que j'ai vu à 500euros à Auchan !
 
Celui avec la 8400, les 3go de ram etc ... Je voudrais savoir si c'est un ordinateur silencieux.... ? Je compte le laisser allumé 24/24 pour en faire un serveur de fichier (et du jeu aussi evidemment, mais pas qui demandent bcp trop de mémoire...), vous pensez que c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 19:07:47  profilanswer
 

n°919956
ermaz
Posté le 23-06-2008 à 19:14:05  profilanswer
 

Salut
Je ne sais pas si c'est recommandé de laisser un portable allumé 24h/24 et ceci quelque soit la marque du portable.
Il n'y a pas assez de ventilation par apport au PC fixe.
A+

n°919958
Gobulgoa
Posté le 23-06-2008 à 19:16:26  profilanswer
 

Est-il silencieux? C'est vraiment grave qu'il soit allumé? En supposant qu'il soit un peu surelevé pour faciliter l'échange thermique..


Message édité par Gobulgoa le 23-06-2008 à 19:16:36
n°920276
Gobulgoa
Posté le 24-06-2008 à 17:20:30  profilanswer
 

Up pour demander plus d'informations concernant le bruit et la finition..
 
J'ai lut ici même qu'il était silencieux mais que le ventilo tournait tt le temps ... Ca peut empecher de dormir par exemple? C'est vraiment audible?
 
Sinon les plastiques sont de bonne qualité et ne s'usent pas trop vite?

n°920475
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-06-2008 à 10:04:45  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

 

Salut,

 

J'ai surligné en gras quelque chose sur lequel j'aimerais revenir. Lorsque tu dis que l'avenir de la division PC portables de Lenovo semble incertain, sur quoi te bases tu pour affirmer cela ? As tu des infos ?

 

Merci d'avance, :)

 

En fait c'est plutôt la téléphonie

 

http://www.168.fr/2008/03/18/lenov [...] e-dollars/

 
Gobulgoa a écrit :

Up pour demander plus d'informations concernant le bruit et la finition..

 

J'ai lut ici même qu'il était silencieux mais que le ventilo tournait tt le temps ... Ca peut empecher de dormir par exemple? C'est vraiment audible?

 

Sinon les plastiques sont de bonne qualité et ne s'usent pas trop vite?

 

Pas de pb il est silencieux, le ventilo tourne mais ne fait pas beaucoup de bruit. Ca fait chaud sur les jambes par contre si on l'a dessus.

 

Il est costaud et les plastocs sont de bonne qualité, quant à laisser tourner 14/24 comme chaque portable c'est pas fait pour. Faut prendre un durci pour ça. Bon OK c'est 4 à 5 fois plus cher....


Message édité par Pasteque de plomb le 25-06-2008 à 10:07:19
n°921751
aaaka
Posté le 29-06-2008 à 19:39:28  profilanswer
 

Gobulgoa a écrit :

Je serais interessé par un modèle que j'ai vu à 500euros à Auchan !
 
Celui avec la 8400, les 3go de ram etc ... Je voudrais savoir si c'est un ordinateur silencieux.... ? Je compte le laisser allumé 24/24 pour en faire un serveur de fichier (et du jeu aussi evidemment, mais pas qui demandent bcp trop de mémoire...), vous pensez que c'est possible?


 
yep, pareil pour moi j'ai été trop étonné de le trouver à ce prix chez Auchan :) là j'hésite à aller le prendre ou pas
8400, 3Go RAM, 160Go DD...
 
EDIT: mais je crois que le proco c'est un T2330 , hm... 3Go de RAM c'est même trop pour ce proco, vous trouvez pas?


Message édité par aaaka le 29-06-2008 à 19:41:03
n°921853
paper
Posté le 30-06-2008 à 07:18:25  profilanswer
 

c'est celui que j'ai
ca tourne bien
par contre, les pilotes graphiques datent
vous savez ou trouver des pilotes à jour ?
en effet, ceux de nvidia.fr refusent de s'installer
matériel non pris en charge
d'après le site c'est des pilotes modifiés pour les portables
bonne journée à tous

n°922161
aaaka
Posté le 30-06-2008 à 22:36:06  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

Bah même pour les + chers, il n'y a pas de CDs fournis. Cependant sur les ThinkPads, (je ne sais pas si c'est possible sur l'IdeaPad) tu peux les graver ou bien les commander au SAV sans supplément si ton laptop est sous garantie.


quelqu'un a des infos là-dessus? ils sont bien gentils avec leur CD de restauration, mais si on veut avoir le contrôle de son PC on est en droit de le formater comme il se doit ! Où ki sont, les CD de Windows?

n°922246
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 01-07-2008 à 10:17:24  profilanswer
 

aaaka a écrit :


quelqu'un a des infos là-dessus? ils sont bien gentils avec leur CD de restauration, mais si on veut avoir le contrôle de son PC on est en droit de le formater comme il se doit ! Où ki sont, les CD de Windows?


De plus en plus de constructeurs ne donnent plus les CD de Windows. Même si c'est costaud il ne faut pa soublier que c'est une gamme grand public et cette pratique et courante.

 

C'est sûr un ordi assemblé on peut avoir un CD de Windows OEM, mais un ordi assemblé pour un portable je vous souhaite du courage!

 

Le CD Restore réinstalle Windows + drivers + quelques logiciels. Après tout il n'y a qu'à les désinstaller.
Et si c'est pour mettre sur le poste d'à côté ça fait longtemps que les CD Windows Toshiba ne marchent pas plus sur un Dell qu'un Samsung.

 

PS: je ne vois pas quel contrôle on a en moins avec un CD Restore. Et les désinstallation ne sont pas plus longue que le cérémonial habituel des drivers.
PS2: rien ne vous empêche de faire vos propres restotres sous Ghost. Mais sur certaines séries faudra redimensionner les partitions car leurs tailles ne sont pas toujours équilibrées.

 


Message édité par Pasteque de plomb le 01-07-2008 à 10:20:01
n°923142
aaaka
Posté le 03-07-2008 à 21:37:55  profilanswer
 

à ce que j'ai compris le CD de restauration ne contient pas Windows. Windows est sur une partition cachée, avec va savoir quoi dessus.
Donc, si je décide de formater mon disque dur, je perds Windows ?

n°923156
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 03-07-2008 à 21:58:38  profilanswer
 

aaaka a écrit :

à ce que j'ai compris le CD de restauration ne contient pas Windows. Windows est sur une partition cachée, avec va savoir quoi dessus.
Donc, si je décide de formater mon disque dur, je perds Windows ?

 

Il y a bel et bien une partition cachée (qui doit contenir l'image du système, donc avec Windows préinstallé inclus). Si  vous formattez une partition pas cachée il n'y aura pas de problème. Vous pouvez même redimmensionner etc (et d'ailleurs il est possible que vous soyiez amené à le faire puisque au moins sur les Y510-2 _ celui que je peux voir de près _, le C: est tellement trop petit par rapport au D: qu'on en vient vite à utiliser gparted ou autre Partition Magic).
C'est sûr il vaut mieux éviter le formatage bas niveau, sans une vraie raison valable.

 

Il y a tout de même le CD de restore (qui contient Windows préinstallé avec quelques softs) mais j'éviterais l'expérience "pour le fun".


Message édité par Pasteque de plomb le 03-07-2008 à 21:59:33
n°923242
paper
Posté le 04-07-2008 à 09:08:34  profilanswer
 

tout pareil que pastèque de plomb :)
 
sinon, pas d'idée pour la maj des pilotes graphiques qui datent de juin 2007 ?
ca me saoule d'avoir de si vieux pilotes
c'est possible de forcer l'install d'une version plus récente ?

n°926478
aaaka
Posté le 13-07-2008 à 18:29:04  profilanswer
 

ok. Dans tous les cas je ferai un formatage de bas niveau. Et si je perds Windows, ca sera pas un mal. J'ai déja pu voir a travers le forum que Vista est le nec plus ultra des animations et gadgets inutiles, et que la premiere chose que font les utilisateurs c'est d'enlever tout ce qui consomme du CPU pour rien autrement ca rame.
 
Je suis bien mieux sous Linux. Linux qui, entre parentheses, n'utilise pas cette puce de l'ordi destinée a collecter les infos perso et d'autres choses obscures. Encore faut-il etre au courant de son existence.

n°927342
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-07-2008 à 22:59:18  profilanswer
 

aaaka a écrit :

ok. Dans tous les cas je ferai un formatage de bas niveau. Et si je perds Windows, ca sera pas un mal. J'ai déja pu voir a travers le forum que Vista est le nec plus ultra des animations et gadgets inutiles, et que la premiere chose que font les utilisateurs c'est d'enlever tout ce qui consomme du CPU pour rien autrement ca rame.
 
Je suis bien mieux sous Linux. Linux qui, entre parentheses, n'utilise pas cette puce de l'ordi destinée a collecter les infos perso et d'autres choses obscures. Encore faut-il etre au courant de son existence.


 
Vous ferez ce que vous voulez.
Quant à dire que Vista c'est nul.... Moi j'aime bien. Et les gadgets sont parfois bien pratiques, et le Core 2 duo ça sert pas pour le démineur....
 

n°927741
romanka
Posté le 16-07-2008 à 21:55:33  profilanswer
 

Lenovo IdeaPad Y510 - Intel Core 2 Duo T8100 (2,1 GHz) - Ecran 15,4'' commandé sur rueducommerce !!
 
Reception demain normalement !
 
Je donne mes impressions dès que possible :)

n°930787
RoboT21del
Posté le 25-07-2008 à 18:01:03  profilanswer
 

Coucou!
Je me suis achetée l'ordinateur portable Lenovo Y510 Intel Core 2 Duo T8100 (2,1 GHz) - Ecran 15,4''.
Je suis très contente sachant que c'est mon premier achat mais j'ai un petit soucis : le panneau tactile ne marche pas  :heink: et j'ai cherché si il ne fallait pas le débloquer mais je n'ai pas trouvé et je voudrai savoir si il y a qq ch a faire pour qu'il marche. Merci d'avance!

n°932243
vip
Posté le 29-07-2008 à 23:43:13  profilanswer
 

Je l'ai vu à Saturn avec la config suivante :
 
- Intel Pentium Dual-Core T2390 (1.86 GHz)
- Mémoire 3027 Mo
- Disque dur 160 Go
- GeForce 8400GS 256Mo dédiés
 
 
à 499 €  !    :love:

n°933616
myyrhe
Posté le 02-08-2008 à 02:10:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
Je cherche désespérément un Y510 neuf mais j'ai beau chercher sur internet, je ne tombe que sur des occasions :(
Savez-vous où est-ce que je pourrais m'en procurer un ? N'y a t-il que Saturn qui en vend actuellement ? Il n'y a pas de magasin Saturn à proximité de chez moi :cry:  
 
S'il n'y a pas d'autres solutions, le site rueducommerce.com propose un Y510 en occasion reconditionnée, pensez-vous que c'est fiable ? Il n'y a pas ou vraiment peu de détails là-dessus sur le site, mais si l'ordinateur a été renvoyé directement au constructeur, lenovo, je peux espérer que le pc soit en bon état ?
 
Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront :hello:

n°933618
vip
Posté le 02-08-2008 à 02:18:57  profilanswer
 

myyrhe a écrit :

Bonsoir à tous!
Je cherche désespérément un Y510 neuf mais j'ai beau chercher sur internet, je ne tombe que sur des occasions :(
Savez-vous où est-ce que je pourrais m'en procurer un ? N'y a t-il que Saturn qui en vend actuellement ? Il n'y a pas de magasin Saturn à proximité de chez moi :cry:  
 
S'il n'y a pas d'autres solutions, le site rueducommerce.com propose un Y510 en occasion reconditionnée, pensez-vous que c'est fiable ? Il n'y a pas ou vraiment peu de détails là-dessus sur le site, mais si l'ordinateur a été renvoyé directement au constructeur, lenovo, je peux espérer que le pc soit en bon état ?
 
Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront :hello:


 
Selon le site de officiel, il y a :
- Rueducommerce.com
- Saturn
- Surcouf

n°933621
myyrhe
Posté le 02-08-2008 à 02:27:05  profilanswer
 

Arf je n'ai pas pensé à aller voir sur le site officiel, merci beaucoup VIP !
Malheureusement il n'y a qu'un Y710 de disponible. Pensez-vous que le Y510 et le y710 se valent ?

n°933632
paper
Posté le 02-08-2008 à 07:46:17  profilanswer
 

ben un écran 17 géré par la même CG et une batterie équivalente je dirais non
sinon moi j'ai eu le mien chez auchan. t'as pas ça par chez toi ?
 
sinon je suis tjs à la recherche de pilote graphique un peu récents :)

n°933673
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 02-08-2008 à 11:06:09  profilanswer
 

myyrhe a écrit :

Bonsoir à tous!
Je cherche désespérément un Y510 neuf mais j'ai beau chercher sur internet, je ne tombe que sur des occasions :(
Savez-vous où est-ce que je pourrais m'en procurer un ? N'y a t-il que Saturn qui en vend actuellement ? Il n'y a pas de magasin Saturn à proximité de chez moi :cry:  
 
S'il n'y a pas d'autres solutions, le site rueducommerce.com propose un Y510 en occasion reconditionnée, pensez-vous que c'est fiable ? Il n'y a pas ou vraiment peu de détails là-dessus sur le site, mais si l'ordinateur a été renvoyé directement au constructeur, lenovo, je peux espérer que le pc soit en bon état ?
 
Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront :hello:


Surcouf aussi.

n°933818
myyrhe
Posté le 02-08-2008 à 18:29:32  profilanswer
 

paper a écrit :

ben un écran 17 géré par la même CG et une batterie équivalente je dirais non
sinon moi j'ai eu le mien chez auchan. t'as pas ça par chez toi ?


Si je ne joue pas aux jeux et ne compte pas déplacer mon portable, tu dirais toujours non ?
J'ai deux auchan par chez moi, mais sur leur site le lenovo n'est plus indiqué, donc ils n'en ont certainement plus en stock.

n°933979
paper
Posté le 03-08-2008 à 07:30:08  profilanswer
 

dans ce cas pourquoi pas

n°934001
vip
Posté le 03-08-2008 à 11:28:44  profilanswer
 

Ceux qui l'ont acheté récemment peuvent-ils nous faire un retour ?

n°938395
paper
Posté le 13-08-2008 à 15:14:56  profilanswer
 

bonjour le haut-parleur situé à gauche du clavier ne fonctionne pas
c'est deja arrivé à l'un de vous ?
vous savez si le sav est rapide?

n°938842
taro
Posté le 14-08-2008 à 11:24:48  profilanswer
 

pas de probleme rencontré avec les 8400m GS? soit disant foireuse?
il y a des risque d'en avoir une sur cette serie?

n°939150
paper
Posté le 14-08-2008 à 20:21:20  profilanswer
 

j'ai eu le sav en ligne  
ils m'envoient tnt chercher le pc et c'est aussi eux qui le redépose chez moi
en plus c'est pluto rapide (rdv possible lundi)

n°939167
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 14-08-2008 à 20:45:40  profilanswer
 

paper a écrit :

j'ai eu le sav en ligne  
ils m'envoient tnt chercher le pc et c'est aussi eux qui le redépose chez moi
en plus c'est pluto rapide (rdv possible lundi)


Y a des restes de l'époque IBM on dirait.


---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°940057
Ventroy
Posté le 17-08-2008 à 11:46:14  profilanswer
 

Que pensez vous de cette configuration http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 650003#tab.
Pour 600€ on a :
C2D T5750
3Go RAM
DD 160G
mais surtout une 8600 GT 512M !
Est-ce que c'est une bonne config pour le prix ?

n°940079
coprin
Attention toxique.
Posté le 17-08-2008 à 12:48:58  profilanswer
 

Bonjour,
Après 4 mois d'utilisation mon Y510-3 vient de rendre l'ame à cause d'un dégagement de chaleur excessif. Conseil : ne jamais laisser le portable allumer capot fermé, cela le fait surchauffer. C est ce qui m est arrivé, je pars de chez moi en fermant le capot donc en pensant que la mise en veille va se mettre en route (PC branché sur le secteur). A mon retour, écran noir et bruit de clac-clac = Ddur out et impossible de redémarrer, je vais pouvoir testé le SAV...

n°940117
ludo5
Posté le 17-08-2008 à 14:29:10  profilanswer
 

je suis également pas mal intéressé par le portable chez surcouf et surtout pour la 8600 GT pour le prix
mais est ce vraiment une 512 dédié   VENTROY

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lenovo IdeaPad Y310 - Intel Core 2 Duo T750[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2550-80xx
changer un T5250 contre T7500 sur lenovo Y310[Topic unique] MSI VR610-002
[Topic Unique] Asus F8SV[Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR