Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Jus d'orange sur IBM X30 : traces de gouttes sur l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jus d'orange sur IBM X30 : traces de gouttes sur l'écran

n°629149
truite
Posté le 13-04-2007 à 11:47:24  profilanswer
 

salut à tous
 
bon je suis bien dégouté suite à une grosse connerie de ma part : laisser du jus d'orange et mon nouveau portable qui a 2 jours dans le même sac : erreur erreur erreur
 
bon au final en fermant le coffre de ma voiture trop fort la brique de jus à complètement explosé et quand j'ai sorti le portable il coulait du jus d'orange :sweat:  
 
j'aurais du le laver de suite mais j'ai attendu une semaine : erreur erreur....
 
bon je l'ai lavé il y a 4 jours à l'eau et miracle il remarche  :pt1cable:  
 
le problème est qu'il y a encore des traces d'eau sur l'écran, j'ai réussi à démonter l'écran mais pas à enlever le bord métallique et donc je n'arrive pas à atteindre la dalle. Que faire ???
 
(il est encore sous garantie PCkado mais je n'ose même pas leur envoyer...)
 
Est ce qu'on peut (au pire) trouver uniquement des dalles sur internet ou ailleurs ?
 
Merci   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:47:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Jus d'orange sur IBM X30 : traces de gouttes sur l'écran

 

Sujets relatifs
Pb ecran blanc portable asus + SAV ASUSProbléme CG ou écran Dell I 8600
comment rallumer le pc portable aprés avoir rabatu l'ecranproblème avec un serveur IBM X335
Asus W7J - Vista : Ecran noir quand réouverture du capotQuelle marque pour un écran de qualité ?
[IBM/Lenovo] Le net manque d'informations Z61,T60... 
Plus de sujets relatifs à : Jus d'orange sur IBM X30 : traces de gouttes sur l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR