Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [IBM/Lenovo] Le net manque d'informations Z61,T60...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IBM/Lenovo] Le net manque d'informations Z61,T60...

n°623302
kalios
Prout !
Posté le 30-03-2007 à 21:55:34  profilanswer
 

Mes cheveux arrachés me manquent cruellement. Quelques centaines de touches frappées, un bonne centaines de pages web on défilées et je n'ai toujours pas trouvé les informations que je cherche au sujet des modèles Z61p et T60(p) d'IBM/Lenovo.  
 
L'une des informations, me semble-t-il, la plus importante est la taille du boîtier. Pourtant ni sur le site de Lenovo, ni ailleurs on trouve des dimensions (valables).  
 
Je suis très intéressé par l'achat d'un portable et pour un geek natif de Suisse, il me semble qu'un portable compact, robuste et performant soit le seul choix possible. Mes désiratats sont pourtant assez simples:  
 
- Ecran le plus petit possible (1600x ..., 1920x ...)
- Résolution d'écran la plus grande possible (14'', 15,4'')
- Le plus léger possible (100g, 1,5kg, 2,8kg)
- Le plus robuste possible (tel un nagra, il résitera à une chute de deux étages)
- L'autonomie la plus grande possible (24h, 6h, 5h)
- Pas de ventilateur dessous (non pas de ventilateur)
- Garantie la plus longue possible (3ans, 5ans)
 
Me trouvez-vous difficile voir exigent ? Possible !  
 
Ayant épluché bon nombre de constructeur et, après élimination successives, je suis arrivé à la conclusion que IBM c'est bien ! Maintenant il me faut approfondire. Sur tous les modèles proposés, mon choix c'est porté sur les séries Z et T. Avec mes exigences de malade, je me suis arrêté sur les modèles disposant d'une grande résolution graphique. Ainsi les modèles T60 et Z61p semblent convenir à mes attentes. A présent il me faut choisir entre ces deux noms barbares et choisir parmis différentes options:
 
- Ecran wide ?  
- L'un ?  
- L'autre ?  
 
C'est à ce moment que j'ai besoin de vous car pour bien choisir, il me manque des informations:  
 
- Dimensions mécaniques
- Autonomie
- Bluetooth
- Quel est le meilleure des deux ?  
 
Merci d'avance,  
 
.:coin:.
 
void main() {printf("jusqu'où irais-je ?\n" ); main();}
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 21:55:34  profilanswer
 

n°623310
tchokido
Posté le 30-03-2007 à 22:12:16  profilanswer
 
n°623319
kalios
Prout !
Posté le 30-03-2007 à 22:29:20  profilanswer
 


 
Excellent merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [IBM/Lenovo] Le net manque d'informations Z61,T60...

 

Sujets relatifs
Que choisir entre un IBM Thinkpad X30 ou un Sony Vaio R600 ?Portable IBM, choix difficile : série T ou X ?
Choix entre un t42 et un T60IBM d'occasion ou Dell entrée de gamme ?
Gros problème avec un portable IBM qui démarre plus !!Possesseur d'IBM Thinkpad ?
IBM Thinkpad T21 prob carte reseau 3comachat Lenovo X60 ou T60 : aidez moi SVP
[CONSEIL] achat d'un IBM X30 ou X31? 
Plus de sujets relatifs à : [IBM/Lenovo] Le net manque d'informations Z61,T60...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR