Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment rallumer le pc portable aprés avoir rabatu l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rallumer le pc portable aprés avoir rabatu l'ecran

n°627176
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 08-04-2007 à 19:18:41  profilanswer
 

Question bête  :??:  mais j'ai jamais su rallumer mon pc portable (fujitsu siemens amilo ) lorsque j'ai rabbatu l'écran pour le mettre en veille ...
quand je remonte l'écran les voyants sont allumé mais l'écran reste éteint. j'ai appuyé sur pas mal de bouton mais j'trouve pas. J'ai à chaque fois redémarré en maintenant le bouton "on" pendant 2 seconde [:dematbreizh] .
Donc voila si quelqu'un sait  :ange:  je serai ravi de savoir , j'ai demandé à 2 potes qui ont le même et ils n'ont pas su!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 19:18:41  profilanswer
 

n°627178
mister per​fect
Posté le 08-04-2007 à 19:24:54  profilanswer
 

tu rappuie sur le bouton power juste une fois rapide, comme au demarrage

n°627187
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 08-04-2007 à 19:37:30  profilanswer
 

j'ai essayé il ne s'est pas rallumé, il me semble que j'y était arrivé un jour, là je suis sur vista ça a peut-etre changé...


Message édité par mangaflip le 08-04-2007 à 19:37:47
n°627213
mister per​fect
Posté le 08-04-2007 à 20:14:38  profilanswer
 

bah normalement ca change pas, tu as essayer le clic souris ? sinon regarde dans les options d alimentation c est peut etre indiquer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment rallumer le pc portable aprés avoir rabatu l'ecran

 

Sujets relatifs
Quel HDD pour portable ?ventilateur pour ordinateur portable
acheter une carte graphique geforce type mxm pour portableCarte mère pc portable
Conseils pour achat de portableAsus W7J - Vista : Ecran noir quand réouverture du capot
Plus de sujets relatifs à : comment rallumer le pc portable aprés avoir rabatu l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR