Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [portable] IBM T22 pour bureautique et PDF?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[portable] IBM T22 pour bureautique et PDF?

n°387460
Sortilegio
Posté le 05-02-2006 à 16:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis une nouille en portable  :pfff: , j'aimerais en acquérir un pour un usage simple:
 
-lecture mp3 et DVD
-surf de base
-Lecture de PDF  :love:  
-port ethernet
 
J'ai remarqué un T22 sur ebay dans les 380 euros, les critiques que j'ai trouvé m'ont l'air positives, mais est-il adapté à mes besoins? niveau RAM,extensions... à priori je me servirai d'une HDD externe pour stocker les fichiers, donc le disque n'a pas besoin d'être hénaurme  :D  
 
 
Sinon, quelle machine me conseillez-vous, et quel budget minimal faut-il mettre pour répondre à mes besoins évoqués plus haut? Je n'y connais vraiment rien, désolé si ça fait gros noob/ boulay  :sweat:  
 
Merci d'avance :)
 
S.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 16:51:55  profilanswer
 

n°387479
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 05-02-2006 à 17:18:54  profilanswer
 

Sortilegio a écrit :

Bonjour,
 
Je suis une nouille en portable  :pfff: , j'aimerais en acquérir un pour un usage simple:
 
-lecture mp3 et DVD
-surf de base
-Lecture de PDF  :love:  
-port ethernet
 
J'ai remarqué un T22 sur ebay dans les 380 euros, les critiques que j'ai trouvé m'ont l'air positives, mais est-il adapté à mes besoins? niveau RAM,extensions... à priori je me servirai d'une HDD externe pour stocker les fichiers, donc le disque n'a pas besoin d'être hénaurme  :D  
 
 
Sinon, quelle machine me conseillez-vous, et quel budget minimal faut-il mettre pour répondre à mes besoins évoqués plus haut? Je n'y connais vraiment rien, désolé si ça fait gros noob/ boulay  :sweat:  
 
Merci d'avance :)
 
S.