Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Choisir un portable] Budget 1000 à 1500 euros

 


Le jeu sur un portable?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choisir un portable] Budget 1000 à 1500 euros

n°386670
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 04-02-2006 à 01:26:08  profilanswer
 

Salut à tous...
Je vais bientôt revendre mon pc de bureau pour investir dans un portable, mais dur dur le choix d'un portable, j'en suis à 3 jours de recherches mais c'est pas facile quand on part de 0, encore moins que pour un pc de bureau  :pt1cable: .
 
Tout d'abord mon utilisation :
- Le montage vidéo
- Le surf
- Le visionnage de film
- La retouche photo
- Si possible la TV
- Si possible le jeu (au moins gestion/stratégie) et si possible (simu auto/fps)
 
En surfant et en me balladant, j'ai choisi déjà quelques orientations:
- La batterie :Le pc sera principalement sur secteur, donc l'autonomie de la batterie passera en second plan même si c'est à ne pas négliger, je pense qu'une config gourmande ne me genera pas.
- L'écran : sera un 17 pouces, par contre y a plein de spécifications différentes, donc su quelqu'un peut m'éclairer (wxga, crystal view, crystal brite...)
- La carte graphique : Parti sur une 6800, j'ai fait machine arriére et je pense que je vais me contenter d'une x700 ou une 6600, mais là je suis pas encore totalement informé sur cette partie, car il existe bien d'autres cartes (x1400...). Laquelle vous semble le meilleure choix? Ya t il différents modéles dans la même gamme? Si oui lesquels évitez et lesquels privilégiez? Je peux jouer avec quoi comme jeux avec de tel carte (far cry? nfsmw?)
La mémoire : 1024mo est un minimum je pense, l'idéal étant en une seule barrette.
Lecteur : Un graveur de dvd+-r dl s'impose.
La marque : Pas encore trouvée
Le proc : là c'est la galére, Je pense à 3 proc, soit un 750 voir un 760, soit un turion ML ou MT 37 (au pire MT ou ML34), Ou un dual core. Je pense avoir fait le tour des solutions à retenir, Si c'est pas le cas, faites moi signe. Et si vous pouvez m'aider dans cette partie car c'est elle qui me pose le plus de probléme, ce serait vraiment sympa. Si j'oublie d'autres proc, dites moi aussi, car j'ai que 3 jours de recherche...
Option: Une caméra intégré ce serait top et un tuner TV le bonheur total...
Lieu d'achat : Alors là :??:  
 
Je pense que je suis trop exigeant par rapport à mon budget, mais bon, c'est-on jamais...
Merci beaucoup à tout ceux qui pourront et prendront la peine de m'aider car je galére un peu (beaucoup)
 
Ps: j'ai rajouter aussi un sondage car j'hésite soit a prendre une config top et polyvalente, soit un peu moins dans le jeu voir trés peu (uniquement age of empires et management de foot... qd même) et m'acheter en complément une console (genre ps3 :ange: )
 
 :jap:


Message édité par nighthawkii le 04-02-2006 à 01:47:20
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 01:26:08  profilanswer
 

n°386671
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 04-02-2006 à 01:27:30  profilanswer
 

Si j'ai oublié des trucs, si vous avez des conseils sur certains composants.... Hésitez pas ;)

n°386737
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 04-02-2006 à 10:22:11  profilanswer
 

Vas sur le site de dell et commence à te faire une config sur mesure, histoire d'avoir une idée plus précise :)

n°387080
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 04-02-2006 à 20:17:57  profilanswer
 

Up, le site dell foire chez moi, et je vois pas trop l'intéret ? :(


Message édité par coxledingo le 04-02-2006 à 20:18:34
n°387130
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 04-02-2006 à 21:51:37  profilanswer
 

bah ça te permettra de te faire une config perso et d'avoir une idée de prix :)
Comment ça il marche pas ? :heink:

n°387280
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 05-02-2006 à 09:30:39  profilanswer
 

Ben oui le lien que j'avais de dell ne marchez po? Aprés clique, page web fixe !!!! Mais là je suis sur leurs site et je cherche le lien pour la config auto ;). Mais bon au délà de cette page dell, je pense pas que j'aurais des reponses technique de mon 1er post (quel proc, les diff d'écran...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Choisir un portable] Budget 1000 à 1500 euros

 

Sujets relatifs
Problème avec écran de PC Portable HP Pavilion13oo euros pour un portable...
[INFO] configuration d'un PC portable pour le WEB ??Mémoire pour portable
Euh, avoir tout l'affichage dans un jeu sur un portable 17'garantie piece portable
Probleme de resolution et frequence sur portable...[Portable] Faire du graphisme avec un ordi portable...
TOSHIBA Portable Satellite M40-245 - 
Plus de sujets relatifs à : [Choisir un portable] Budget 1000 à 1500 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR