Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec écran de PC Portable HP Pavilion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec écran de PC Portable HP Pavilion

n°386443
Gibus37
Posté le 03-02-2006 à 18:15:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un PC Portable HP Pavilion zv5214ea depuis maintenant le mois d'Octobre 2004.
Mais voilà j'ai un gros soucis, mon écran "ne fonctionne plus" depuis 2 semaines : l'écran fonctionne (je vois l'image) mais c'est comme si le rétroéclairage ne marchait plus  .
Je me demande desfois si c'est pas un problème d'alimentation ou de pilote mais je vois pourquoi ce serait ça...  
Ah oui, c'est en se mettant en veille que l'écran n'a plus voulu se "rallumer"  
 
PS : coté garantie je l'ai dans l'os que ce soit en magasin ou constructeur   :(  
Si quelqu'un à une solution  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 18:15:58  profilanswer
 

n°386444
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 03-02-2006 à 18:17:57  profilanswer
 

Contacte quand même le constructeur, il te fera peut être une proposition pour le remplacement (mais surement chère :/)
Sinon je vois pas ce qui pourrait poser problème à part un soucis hardware, donc rien à faire à mon avis :'(

n°386493
Gibus37
Posté le 03-02-2006 à 19:47:35  profilanswer
 

up  :(  
 
Précision : un moment l'écran s'était reéclairé lorsque j'ai appuyer sur le petit truc en caoutchouc (temoin de fermeture du pc en quelque sorte).
 
Si ça peut vous aiguiller à trouver solution à mon problème :sweat:

n°386603
thepingoui​n
Posté le 03-02-2006 à 22:40:38  profilanswer
 

je m'occupe de l'assistance pour des etudiants et certains HP ont eu ce problème. Le retro-eclairage qui lache. c'est correctement pris en compte par la garantie... Si tu peux passer directement par le service de HP tu en a pour seulement une semaine... ils assurent au niveau du SAV.

n°421579
iceblue
Photomateur....
Posté le 04-04-2006 à 13:06:58  profilanswer
 

le probleme vient justement de l'interupteur qui coupe le rétroéclairage quand on ferme le pc..
essaye en appuyant plusieurs fois sur le pitogno...
moi j'ai aussi ce probleme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec écran de PC Portable HP Pavilion

 

Sujets relatifs
13oo euros pour un portable...[INFO] configuration d'un PC portable pour le WEB ??
Mémoire pour portableEuh, avoir tout l'affichage dans un jeu sur un portable 17'
garantie piece portableProbleme de resolution et frequence sur portable...
[Portable] Faire du graphisme avec un ordi portable... 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec écran de PC Portable HP Pavilion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR