Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fujitsu siemens xi 2528

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fujitsu siemens xi 2528

n°850660
kka4
Posté le 12-01-2008 à 21:15:27  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde voici mon probleme. J'ai acheter un pc portable, au début le wifi était activer au demarage de windws (vista) mais maintenent je dois mettre "diagnosticer pourquoi windows ne trouve aucun resaux " et quand je clique ca me dit que le wifi est desactiver donc je l'activer mais a chque redemarage je dois refaire cette manoeuvre comment faire pour que le wifi sactive tous seul des le demarage (commme avant quoi)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 21:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fujitsu siemens xi 2528

 

Sujets relatifs
Probleme installation XP Pro sur Fujitsu Amilo 2548Probleme avec un AMILO xa 2528 p5812
Ventilo tourne en permanence sur Fujitsu M1439Augmenter sa memoire RAM sur Fujitsu Amilo
[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2550-80xxunmountable boot volume avec disque dur Fujitsu
Passer portable Siemens Xi2428 sous XPAchat portable : Dell vs Toshiba vs Fujitsu Siemens vs HP- URGENT
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens xi 2528


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR