Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Augmenter sa memoire RAM sur Fujitsu Amilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter sa memoire RAM sur Fujitsu Amilo

n°844498
Roum1du21
Posté le 29-12-2007 à 13:04:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis equipé de cet machine,
 
Fujitsu Amilo Li1818, doté d’un Celeron M 440 (1,86 GHz), de 1 Go de RAM et d’un disque dur Serial-ATA de 80 Go, chipset graphique Intel GMA950, graveur DVD 8x, Wi-Fi, Ethernet 100 Mbps, 3x USB et un ExpressCard. Il tourne sous Windows Vista Familial Basique.
 
Est ce que je peux augmenter la memoire RAM, je pensai passer a 2 Go, est-ce possible?
J'ai un espèce de tiroir sur le coté du portable, est pour rajouté de la mémoire? Sinon a quoi sa sert?
J'ai entendu parler de l'augmentation de RAM en connectant une clé USB avec le READYBOOST de VISTA, comment ca marche?
 
Qu'est ce qui le mieu, rajouté une barrette (si c'est possible) ou par USB?
 
Et est-ce que ca va améliorer les performance? Car il galère un peu quand j'ai beaucoup d'applications ouvertes!
 
Voila, merci a tous!
 
Et si vous avez des p'tits conseil simple pour améliorer la bête je suis preneur!!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 13:04:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Augmenter sa memoire RAM sur Fujitsu Amilo

 

Sujets relatifs
Upgrade Amilo A1640[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2550-80xx
pc portable toshiba dual core 5500 1 g memoire ralenti au demarrageHELP UPGRADE RAM SUR HP PAVILION DV HELP
[Question] Slot Ram sur le G2S ...Pilotes SON FS Amilo li 1705
Problème de mémoire Toshiba X200-191 avec FSX sous Vista ! 
Plus de sujets relatifs à : Augmenter sa memoire RAM sur Fujitsu Amilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR