Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec un AMILO xa 2528 p5812

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un AMILO xa 2528 p5812

n°844815
polyphone
Posté le 30-12-2007 à 11:09:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je vous ecrit parceque je suis completement depité et que , je l'espere, vous etes mon dernier recours...Je n'ai pas beaucoup de connaissance en portable et je m'en remet a vos lumieres!!!
Voila j'ai recemment acheté pour noel un portable...Ne sachant pas trop ou me servir et voulant a tout prix eviter la Fnac , on m'a conseille le site materiel.net sur lequel j'ai trouvé mon bonheur.
J'ai donc acheté un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 p5812  
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P5812.html
 
Convaincu que la bete serait un peu hybride , un petit peu de jeu et beaucoup de bureautique , le tout avec une bonne dose de stockage...bref pour pas trop trop cher je pensais avoir trouver mon bonheure (de plus on m'avait meme vanté les merite de Fuji , allant jusqu'a me dire que le SAV etait exceptionnel, se deplacait a domicile tec....)
Bref j'achete la bete , j'attends noel pour deballer l'engin et je me lance dans l'air du multimedia (faut dire je passais d'un 2600+ 512 ram et fx5200 a ca...)
 
Au debut tout va bien....Je trouve Vista plaisant , les jeux rigolo , bref mes premieres craintes s'estompent (parcequ'on m'en avait dit du mal de Vista)...Et la c'est le drame.
 
Primo impossible de mettre a jour mes drivers de ma carte graphique...Le pc m'annonce qu'il ne trouve pas les peripheriques correspondant a mon materiel....Bon tant pis , je quitte nvidia pour le site de fuji et la c'est le drame , pas de mise a jour des composants , enfin du moins pas depuis juillet , bref ceux de mon portable...