Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  freeze sur un MSI GS73VR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze sur un MSI GS73VR

n°1538118
bust12
Posté le 07-04-2018 à 22:09:15  profilanswer
 

voila je viens de faire l'acquisition d'un pc portable MSI, celui ci : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 08834.html  
 
dans les bench genre timeSpy ou Firestrike, il a l'air d'avoir des perfs en adéquation avec ses composants, par contre gros problème, j'ai des micro freeze tres souvent!  
 
par exemple je suis sur une page web, je vais changer de page paf micro freeze, je vais être sur le bureau, faire un clique droit, paf micro freeze.  
 
Alors c'est pas hyper grave, mais c'est très énervant, surtout que le pc est neuf  
est ce que c'est un problème par rapport à windows 10 ?  
quels tests je peux faire pour essayer de trouver d’où ça viens?
 
on ma dit sur un autre forum que ca pouvait venir du switch entre l'igpu et la 1060, et qu'il fallait virer les logiciels msi mais ca changeait rien
 
à noter qu'apres une fraiche install avec les parametres d'usine ca a l'air d'aller mieux mais ca arrive toujours


Message édité par bust12 le 07-04-2018 à 22:09:39
mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 22:09:15  profilanswer
 

n°1538119
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 07-04-2018 à 22:32:11  profilanswer
 

derniers drivers à jour ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  freeze sur un MSI GS73VR

 

Sujets relatifs
Freeze jeux en ligne[Résolu] Problème batterie MSI GT72
Problème de CPU sur PC gamer MSIDilemme : HP OMEN ou MSI ?
Gros problème d'HDMI sur mon laptop MSI GE72VR 6RFPc MSI écran noir
Vends Pc gamer MSI GE72MVR 7RG-061FR Apache ProDémonter le clavier d'un MSI GT72VR 6RE
MSI GP60 2QF leopard probleme ecranFreeze dans certain jeux depuis peu ( après restauration )
Plus de sujets relatifs à : freeze sur un MSI GS73VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR