Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze dans certain jeux depuis peu ( après restauration )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze dans certain jeux depuis peu ( après restauration )

n°1533358
frodule
Posté le 22-01-2018 à 06:44:51  profilanswer
 

Bonjour à tous , je viens ici pour un petit coup de pouce a tout les pros qui pourront m’éclaircir .  
 
Voilà pour Noël 2016 je me suis acheter un Asus rog GL502VT avec pour congif :  
 
Processeur Intel Core i5-6300HQ (Quad-Core 2.3 GHz / 3.2 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
8 Go de mémoire vive DDR4 (8 Go de mémoire intégrée + 1 slot disponible)
Ecran LED anti-reflets de 15.6" avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)  
Chipset graphique performant NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3 Go de mémoire dédiée GDDR5
Disque dur de 1 To HDD 2.5" (7200 RPM)
Windows 10
 
J'ai du le restauré début décembre car  trop de bordel partout sur le hdd donc solution efficace et rapide une fois fait je ré-installe tout les pilotes et là c'est le drame en jeux plus précisément sur overtwatch je n'arrive plus a joué en elevé même en basse qualité le jeux freeze sans arrêt , toute les secondes .
Avant j'arrivais a joué en élevé a 60fps .
 
Au jour d’aujourd’hui en jeux avec les freeze je suis a 190ms 60fps pour une temperature d'environ 80° .
 
Pensez vous que le ping de la co fait que le problème vient de la ? la température est quasi identique a avant ou bien le HDD commence a donné de mauvais signe ?  
 
FRODULE

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 06:44:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze dans certain jeux depuis peu ( après restauration )

 

Sujets relatifs
Pc portable freeze aleatoirement en regardant une video Comment faire une restauration d'usine sur portable Asus X75V
Pc portable autocad plus jeux si possiblePortable pour jeux peu gourmands
Achat portable 17 pour films et jeux vidéos 1000€Freeze depuis le changement de GPU
Ultrabook pour jeux retro!PC Portable 14" 1000€ - Multimédia + Jeux légers
asus T100HA W10 origine restauration W7?Config pc pour jeux pc
Plus de sujets relatifs à : Freeze dans certain jeux depuis peu ( après restauration )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR