Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Pc MSI écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc MSI écran noir

n°1534847
yumihime
Posté le 17-02-2018 à 13:18:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà, j’ai acheté un pc MSI pas loin des 2000 euros, hier tout allait bien mais pour la première fois j’ai fait l’erreur de mettre mon pc en veille en fermant mon clapet d’ecran avec le pc en mode turbo, conclusion après 30 minutes je le re ouvre et là mon clavier s’allume Normal mais plus l’ecran Et le voyant du bouton power s’allume bleu puis se remet rouge comme si il était d’en nouveau en veille ... Je l’eteint, le rallume toujours pareil. Je branche à un autre écran rien y fait écran noir aussi ... Voilà je suis un peu perdue et j’ai très peur du coût que ce’a va demander ou autre sachant que j’en ai fait l’erreur de n’en pas enregistrer mon pc chez msi et que l’etiquette Qu’ils demandent pour l’enregistrer s’est effacée .. étudiante en informatique j’ai vraiment besoin d’un ordinateur, j’aimerais donc avoir vos avis sur la chose ...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 13:18:58  profilanswer
 

n°1534849
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 14:04:17  answer
 

Ça serait pas juste la sortie d'hibernation qui capote ?
Lorsque tu dit l'avoir éteint, c'est simplement en appuyant brièvement sur le bouton power ?  
 
Si oui, reste appuyer ~5-10s sur power de façon à l’éteindre complément avant de le rallumer ;)

n°1534852
yumihime
Posté le 17-02-2018 à 14:44:42  profilanswer
 

Non non je l’ai éteint jusqu'à entendre le petit «  tit » qui nous dit qu’on a violé le pc de force quoi, pareil j’ai aussi fait la manip pour le bios de rester appuyer 30 sec puis attendre 10 sec mai toujours rien le voyant s’allume bleu puis rouge puis bleu puis rouge sans qu’en j’y touche et l’ecran Reste noir :/

n°1534863
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 18:47:46  answer
 

ah bah là...
 
- C'est quoi le modèle de ton ordi ?
- Lorsque tu appuis pour le rallumer cela t'affiche pas le moindre truc ? genre un logo, une phase de boot etc... ?
- Est ce que tu entends le ventilo tourner ?  
- Est-ce qu'il ce passe quelques chose au niveau du rétroéclairage ou ça reste noir comme s'il n'y avait pas de courant ?
 
A part effectivement un soucis avec le matériel, j'ai plus trop d'idée là, d'autant plus que tu dit que sur un écran externe ça fonctionne pas plus  :sweat:  
 
Si jamais tu à une batterie amovible enlève là, idem pour tous les périphériques qui pourraient y être branchés et essaye de le redémarrer quelques minutes plus tard.  
J'y crois pas trop mais ça coute rien d'essayer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Pc MSI écran noir

 

Sujets relatifs
PC portable pour cours en multimédiaUn PC portable avec une bonne autonomie ?
Pc portable pour jouer au pokerVends Pc gamer MSI GE72MVR 7RG-061FR Apache Pro
Panne bizarre ecran noir...Ecran clignote en restant sur la même page
Démonter le clavier d'un MSI GT72VR 6REPC Portable pour application 3D Android + Jeux
Plus de sujets relatifs à : Pc MSI écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR