Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son qui fonctionne que en hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui fonctionne que en hdmi

n°1493173
julien911
Bonjour, je me posais cette qu
Posté le 04-06-2016 à 23:48:32  profilanswer
 

Bonjour, voilà un gros problème.  
Lorsque je démarre mon pc branché en hdmi sur ma tv le son des hauts parleurs de mon pc fonctionnent mais lorsque je branche une prise jack du pc à l'ampli pas de son.
 
Par contre, lorsque je démarre mon pc débranché de l'hdmi à ma tv aucun son nul part. Mon but étant de pouvoir avoir mon pc branché en jack à mon ampli avec le son mais sans l'hdmi. Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 23:48:32  profilanswer
 

n°1493179
chtit
R-CB5
Posté le 05-06-2016 à 00:53:57  profilanswer
 

il suffit de parrametrer la sortie audio via les parametre son de Windows ou du logiciel de gestion audio/video (Nvidia ou AMD ou Intel, selon ton PC)

n°1493199
julien911
Bonjour, je me posais cette qu
Posté le 05-06-2016 à 14:21:12  profilanswer
 

J'ai déjà essayé mais en vain, mon pc doit être en vga

n°1493221
chtit
R-CB5
Posté le 06-06-2016 à 00:49:51  profilanswer
 

ton PC n'a que du VGA en sortie ? alors normal que le son n'arrive pas à la TV, le VGA ne sort pas de son, uniquement l'image
 
 
plus je relis ton premier message, moins je comprend ce que tu veux faire en fait !!!
 
tu veux avoir le son du PC sur la TV ? ou sur l'amplis ?  
 
donne moi les modele exact de l'amplis, de la TV et du PC, qu'on voit quoi faire exactement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son qui fonctionne que en hdmi

 

Sujets relatifs
Micro intégré au pc fonctionne pas avec écouteursSortie HDMI non connectée a la carte graphique ?
clavier qui fonctionne malCela existerait un portable avec prise HDMI?
PC portable récupéré qui ne fonctionne pasLenovo s400 - Probleme hdmi 2eme écran
Sorties hdmi et vga HS ?Carte réseau qui fonctionne à moitié
ecran noir sur le portable, mais fonctionne en HDMIPortable HDMI avec le son qui fonctionne ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Son qui fonctionne que en hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR