Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  clavier qui fonctionne mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier qui fonctionne mal

n°1481551
su-kanah
Posté le 06-01-2016 à 16:12:23  profilanswer
 

bonjours ,
 
j'ai un problème avec mon clavier , du jour  aux  lendemain mes touche " &,é,e,t,u,i,o ne veulent plus fonctionner!
 
auriez vous  une idée pour savoir si c'est un problème de software ou hardware ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 16:12:23  profilanswer
 

n°1481581
ehones
Posté le 06-01-2016 à 19:48:58  profilanswer
 

utilise une clé bootable live Ubuntu pour voir si le probleme persiste sur un autre os https://doc.ubuntu-fr.org/live_usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  clavier qui fonctionne mal

 

Sujets relatifs
Quelques touche de clavier ne fonctionne puClavier ne fonctionne plus après avoir rentré mon mp windows
le clavier de mon ordi portable ne fonctionne plustouche clavier ne fonctionne plus
Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plusClavier qui fonctionne a moitié
Usb et clavier fonctionne plus suite vin renversé sur clavierTouche s du clavier qui ne fonctionne pas sur le bureau
Changer un clavier TOSHIBA satelite A50-493clavier qui ne fonctionne plus sur un Packard Bell
Plus de sujets relatifs à : clavier qui fonctionne mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR