Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Sorties hdmi et vga HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorties hdmi et vga HS ?

n°1474441
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 30-10-2015 à 21:35:51  profilanswer
 

Salut, J'ai un pb avec mon portable ldlc aka Clevo W540EU ( win 7  64b)
Subitement la sortie HDMI est devenue invisible quand branchée à ma TV.
J'ai tout essayé : paramètres d'affichage,  BIOS ( aucun réglage de sorties vid de trouvées d'ailleurs), branchements croisés pour vérifier que c'est ni une histoire de cable ni la tv qui déconne, réinstallation des pilotes VGA et chipset...
écran noir sur la tv, et aucun icone  tv sur l'écran du portable...
Je teste avec la sortie vga : même chose : écran tv noir mais l'icone tv apparait sur l'écran du portable.
Cependant les entrées hdmi apparaissent highlightée sur la tv dans le menu de choix d'entrée vidéo...
 
J'ai ouvert le portable et dépoussiéré  à la bombe la carte mère. Aucun dégât n'est apparent : c'est nickel. Les ports sont nickels aussi.
Portable fonctionne très bien à part ça... Fais ch... utilisant souvent le portable comme passerelle multimédia chez moi, c'est pénible !  :fou:  :fou:  :fou:  
Alors, sorties HS  ? Solution ? réparation possible ?  Un truc niveau config m'aurait échappé ?  J'ai à moitié envie de replacé l'OS win7 par un linux mint pour voir...
Need help !!!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 21:35:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Sorties hdmi et vga HS ?

 

Sujets relatifs
HDD HS Samsung Ativ Book 2 (NP270E5E), pas d'acces bios?Carte Mère HS ?
Msi ge70 Carte mere HSclavier Asus HS
Dalle HS afficher sur un écran externeEcran noir au démarrage - Puce graphique HS - MSI GT735
[ASUS R505C] Besoin d'un expert pour savoir si l'ordi est HSPrise secteur portable HS
RésoluMSI GT60 HS
Plus de sujets relatifs à : Sorties hdmi et vga HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR