Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Carte réseau qui fonctionne à moitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau qui fonctionne à moitié

n°1470319
lenageur
Posté le 19-09-2015 à 11:31:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur ASUS R510JX-DM085H il y a 2 semaines et j'ai déjà pas mal de problèmes ... J'ai ma carte réseau (Broadcom 802.11n Network Adapter) qui ne reçcois plus de signal à partir de 4 mètres de distance, ce qui n'est pas normale ! J'ai vérifié les pilotes sur internet de ma carte, tout est à jour et j'ai regardé comment re programmer les paramètres avancés de ma carte mais c'est beaucoup trop compliqué et vu qu'il est neuf je n'ai pas envie de l'endommager.
J'ai d'autres ordinateurs avec des cartes réseaux moins performantes chez moi et pour eux aucun soucis, donc si vous pourriez m'aidez ça serait vraiment sympa :)
PS : J'ai encore la garantie pour le renvoyer chez ASUS (pour le réparer et non un neuf) mais je compte sur vous ;)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 11:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Carte réseau qui fonctionne à moitié

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème carte graphique Asus ROG G55PC Portable Gigabyte P37W qui ne fonctionne pas correctement
Aide, écran portable démonté, VGA sur moniteur ext ne fonctionne pascarte graphique, compatibilité et dépannage
Problème pilote carte graphique[Acer Aspire 7720G] Ne fonctionne plus
Carte wifiProblème Carte Graphique
Infos sur ma carte-mère introuvable help svpVos avis sur la carte graphique Nvidia Geforce 820M(2 GB)??
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau qui fonctionne à moitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR