Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bruit étrange charnière Surface Book 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit étrange charnière Surface Book 2

n°1567352
andersaune
Posté le 14-12-2019 à 11:53:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu avant hier mon Surface Book 2, mais un son m'inquiète. Quand j'ouvre l'écran la charnière émet un léger son de plastique qui se plie, comme si vous appuyez avec votre doigt sur une bouteille. Cela reste discret, mais j'ai peur que dans le temps quelque chose s’abîme dans la charnière car imaginons un câble serait mal placé, ou que sais-je !  
 
Voici le son que j'ai su enregistrer avec mon téléphone en le disposant derrière le surface et en ouvrant l'écran : https://voca.ro/1hbmBEtiQKh
 
Les propriétaires de Surface Book. Entendez vous ce bruit quand vous ouvrez l'écran et tendez l'oreille ? Est-ce normal ?
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 11:53:50  profilanswer
 

n°1567579
FastKey
Posté le 23-12-2019 à 21:13:32  profilanswer
 

Aucun bruit ici à déplorer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bruit étrange charnière Surface Book 2

 

Sujets relatifs
Bruit de frottement seulement en jeux problèmeHelp utilisation GPU Surface book 2 - Nvidia 1060 GTX
MS Surface équipée LTE/4GClavier identique pour Surface laptop et Surface pro 4 "Signature"
[Dilemme] Msi PS63 Modern ou Surface Book 2 ? Help ^^Choix Ultraportable : Lenovo X1, Surface, autre ?
Surface Laptop 2 ou Huawei Matebook ?Problème ventilateur Surface book 2
Plus de sujets relatifs à : Bruit étrange charnière Surface Book 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR