Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Surface Laptop 2 ou Huawei Matebook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surface Laptop 2 ou Huawei Matebook ?

n°1557631
lunless
Posté le 27-03-2019 à 08:35:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pars travailler à l'étranger dans peu de temps et aimerais donc me choisir un ultrabook assez puissant mais nomade. Mon utilisation classique est l'édition de photos et d'images sur photoshop, de la bureautique, du web. J
 
Après pas mal de recherches d'avis sur Internet, je m'étais orienté vers le Matebook X pro de Huawei (http://ultraportables.fr/huawei-matebook-x-pro-avis/) mais patatras, Microsoft vient de lancer son Surface Laptop 2 et certains médias américains comme Techradar (https://www.techradar.com/reviews/m [...] p-2-review) en pensent beaucoup de bien...
 
Quel est votre avis ? L'un ou l'une de vous possède un des deux ordinateurs ? J'ai un peu de mal à me faire une idée.
 
Merci à vous !


Message édité par lunless le 27-03-2019 à 08:37:19
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 08:35:45  profilanswer
 

n°1557646
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-03-2019 à 13:57:50  profilanswer
 

vaut mieux le microsoft pour le SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Surface Laptop 2 ou Huawei Matebook ?

 

Sujets relatifs
Problème ventilateur Surface book 2Pc étudiant, aide pour positionnement cpu j'y connais rien en laptop .
Laptop 13 1000e maxLaptop pro CG Generalist
Conseils/Suggestions pour laptop ergonomiqueConseil Surface,Samsung Book,Autre..
Laptop 15 pouces pour calculs + photos + montageChoix Laptop Pro / Gaming
Laptop Pro Sobre DevWeb / Polyvalent pour max 1700€laptop pour le beau père...
Plus de sujets relatifs à : Surface Laptop 2 ou Huawei Matebook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR