Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Clavier identique pour Surface laptop et Surface pro 4 "Signature"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier identique pour Surface laptop et Surface pro 4 "Signature"

n°1559779
douniz
Posté le 16-05-2019 à 07:37:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le Contexte :
J'ai acheté pour ma femme un Surface laptop 1 à la suite des réductions de Microsoft pour vider les stock.
Y en avait plus sur le site FR, du coup j'en ai récupéré un sur le site Italien.  
J'avais pas pensé que les italiens étaient en QWERTY, avec d'autres touches disposées différemment.
 
Vu que le clavier ne se change pas, je me suis dit que j'allais changer toutes les touches  
En regardant le clavier de la Surface pro 4 "Signature" j'ai l'impression qu'il est identique à celui de la Surface laptop 1
 
La question à 100 000€ :
Est ce qu'un d'entre vous saurait me confirmer si ces claviers sont identiques ?
en particulier pour la taille des touches.
L'idée du coup serait de récupérer un clavier pro 4 "Signature" HS pour récupérer les touches et les mettre sur le Surface Laptop.
 
 
En vous remerciant,  
Douniz

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 07:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Clavier identique pour Surface laptop et Surface pro 4 "Signature"

 

Sujets relatifs
problème batterie laptop asus fx503vdProblème nappe clavier ne rentre pas a fond
Problème clavier MSI Gl72 6QFHP Laptop 17--CA0008nf de 2018
Laptop Montage vidéos + photosTouches clavier MSi GE écaillées : Touches offertes par MSi ! [Résolu]
[Dilemme] Msi PS63 Modern ou Surface Book 2 ? Help ^^Truc bête ... un "chiffon" pour mettre entre clavier et écran
Portable Asus - clavier dysfonctionnelChoix Ultraportable : Lenovo X1, Surface, autre ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier identique pour Surface laptop et Surface pro 4 "Signature"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR