Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC redémarre puis s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC redémarre puis s'éteint

n°1185403
cybertofil​e
Posté le 19-11-2010 à 09:29:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un portable MSI EX620 équipé de Vista Home Premium 32 bits, 3 GHz de RAM DDR2
 
Depuis quelques temps, il me fait un truc bizarre : lors d'un redémarrage, après une installation quelconque, il redémarre, puis s'éteint arrivé sous windows. Je dois alors attendre un petit peu avant de le remettre en route, sinon, il ne réagit pas. Lorsqu'il est en marche, il tourne sans souci.  
 
Il s'est par contre éteint lorsque j'ai du restaurer le système, en pleine restauration, m'obligeant à recommencer.  
 
J'ai totalement dépoussièré l'ordinateur, le ventilo du processeur et les grilles d'aération.  
 
J'ai pensé à un moment donné que ça pouvait également venir de l'alimentation. J'ai alors testé un redémarrage à la batterie, mais l'ordi s'est éteint après avoir redémarré, alors que la batterie était en charge complète.
 
Quelqu'un a t'il un avis sur la question ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 09:29:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC redémarre puis s'éteint

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis pour PC PortableQuel est le meilleur PC portable ?
Aide choix PC portableMultiple probleme sur Pc portable HP
Programmes au démarrage du PCLigne bleue verticale sur Eee PC 1001HA
Recherche PC Portable multimediatPC portable (gaming)
Que pensez vous de PC? peut t on y jouer egalement?PC portable : 1500 euros
Plus de sujets relatifs à : PC redémarre puis s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR