Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de batterie apres mise en veille Asus X52f

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de batterie apres mise en veille Asus X52f

n°1190206
ilaf32
Posté le 13-12-2010 à 00:26:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Si je meadresse à vous c'est pour avoir votre avis sur un problème que j'ai avec mon portable qui est pratiquement neuf
acheté il y a moins d'un moi à la fnac
 
il s'agit d'un asus x52f et en gros le souci est assez pénible
 
Quand il est sur batterie, la batterie tiens correctement 2h-2h30 par contre si jamais il se met en veille le redémarrage ne s'effectue pas il faut absolument que je le branche et çà m'affiche que la batterie est vide et ceux qu'elle qu'ai été la charge lors de la mise en veille et peu importe le temps de la veille.
 
Sur secteur aucun problème !
 
Avez vous déjà vue un problème similaire ?
 
Pensez vous que la batterie est défectueuse ou que çà vient d'autre chose ?
 
Merci par avance de vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 00:26:54  profilanswer
 

n°1190214
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 13-12-2010 à 07:06:31  profilanswer
 

bonjour,
si t'as une garantie fnac, t'embete pas ici.
contact leur hotline gratuite: 0 969 36 06 36 de 8h30 à 22h.
si tu l's acheté il y a -30 j magasin  et que t'as encore les cartons, demande un echange.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°1190228
ilaf32
Posté le 13-12-2010 à 10:36:15  profilanswer
 

le souci s'est que je 'lai acheté a grenoble et que je vais passer 3 semaines chez mes parents (je suis etudiant) a tours çà passe si je le rapporte dans une autre fnac que celle acheté ?
 
j'avais pris la garantie de la fnac 3 ans échange a neuf par contre je serais super chargé donc remmené le carton çà va être compliqué :s

n°1190420
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 13-12-2010 à 22:53:29  profilanswer
 

tu dois signaler à leur assistance téléphonique que tu veux le deposer dans une autre fnac, ils ont juste besoin n° facture/n° serie portable et c'est bon.
sinon après les 30 j, si la hotline confirme la panne il te transfèrera sur spb (assureur 3 ans) pour la suite, envoi d'emballage postal pour retour portable...
le matos fnac coute un peu plus cher que dans les autres boutiques car il inclut d'office un service d'assistance et de suivi de a à z  durant la durée de garantie.
donc hesite pas à en profiter, c'est ton argent.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de batterie apres mise en veille Asus X52f

 

Sujets relatifs
[Résolu] Asus 1008P chute + thé renversé : ne démarre plusDell XPS 15 ou Asus N53 ?
Probleme ToshibaProblème de touche MAJ
Ultra portable 14" ASUS N82J ou VAIO EA3Besoin d'avis pour un netbook Asus...
problème sur MSI GX700, trop BRUILLANT !!portable plyvaleny dell ou asus ~750 € merci
probleme de mot de passeRESOLU calibrer batterie asus B50A
Plus de sujets relatifs à : problème de batterie apres mise en veille Asus X52f


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR