Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

error sending end of post message to me

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1242328
didierrss
Posté le 29-08-2011 à 17:46:32  profilanswer

Bonjour,
j'ai depuis peu ce souci.
mon portable Asus XJ72JK I5 ...  met 10 fois plus de temps pour démarrer
et m'affiche dans la séquence de démarrage du bios le message
" error sending out of post to me ' j'ai mis à jour le bios , les drivers ,
j'ai downgradé le bios , rien n'y fait.
quand je veux entrer dans le bios et faire une modification , idem ,
cela met 10 fois + de temps.
de plus mon portable ne s'arrête plus ??
windows quitte normalement mais le portable reste allumé avec l'écran éteint ?
j'ai oublié quand le portable démarre , la ventilation fonctionne au maxi
et ce en permanence??

quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci

Didier

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 17:46:32  profilanswer

n°1242337
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 29-08-2011 à 18:56:04  profilanswer

Le problème à l'air sérieux, je t'invite à entrer en contact avec le service technique de Asus.

http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx
01 70 94 94 00

n°1242837
bep
Posté le 31-08-2011 à 16:53:31  profilanswer

mon portable acer travelmate d'il y a longtemps met desormais enormement de temps pour passer le BIOS aussi. La raison : la batterie de la carte mere est plate, et il est perdu car l'heure et la date est remise au 1er janvier en 1980 a 00h00!

Si je rentre dans le menu bios et que je remet la bonne date et heure -> il demarre rapidement, je peux redemarrer et tout. Si je debranche le chargeur, la date et l'heure est a nouveau perdue.

n°1243126
didierrss
Posté le 01-09-2011 à 17:10:30  profilanswer

sinon quand le portable est démarré il fonctionne normalement sans aucun ralentissement.
je ne peux pas le renvoyer en S.A.V j'ai remplacé un des 2 disques dur par un autre 500 go/5400 par 750go/7200.
un seul " défaut " dans panneau de config/systeme/périphérique/  
Intel management engine interface  
ce périphérique ne peut pas démarrer   code10

n°1276684
aeroth
Posté le 24-03-2012 à 01:00:06  profilanswer

Désoler de faire remonter un post de quelques temps , mais j'ai le même soucis que didierrss...
Message d'erreur au démarrage , "error sending out of post to me" , Ma batterie ne marche plus du tout , elle était casiment mort avant mais durais au moins 1Min le temps que je la rebranche a mon ordinateur portable , Mais maintenant si mon pc n'est pas branché directement , il s'éteint . Et prend 3Min a démarrer , et le ventilateur tourne a fond ( en mode aspirateur le bruit du ventilo :()
J'ai essayer de faire la manip de mise a jour du bios mais impossible de le faire , avec l'utilitaire de asus , il me dit que mon bios doit etre ultérieur a la version installé ;( mais il n'y en as pas encore...
Je me retrouve donc un peu bloqué , le peux de réponse sur google sont en anglais et concerne le bios mais rien n'as marché :(  
Ma garantie est terminé depuis 2 semaines ... je l'ai un peu dans l'os... Voyais vous une solution a mon problème ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
a disk read error occuredmessage de sécurité bloquant les programmes et bugs graphiques
Un message inconnua disk read error occured
Dell Latitude série D jusqu'en 2005 : table des POST codesAcer 1640z : écran noir juste après le bios, pas de message
sauvegarde message sur carte simAcer Aspire 9410z : Soucis bios + message d'erreur
Ordinateur portable ACER Aspire 1640 et arrêt avec messageEcran bleu sur portable HP Pavilion KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Plus de sujets relatifs à : error sending end of post message to me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)