Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 1640z : écran noir juste après le bios, pas de message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 1640z : écran noir juste après le bios, pas de message

n°1161308
gboc
Posté le 11-08-2010 à 22:01:09  profilanswer
 

Hello tous !
 
Au démarrage de mon PC tout à l'heure, "l'utilitaire de vérification du disque" s'est lancé (écran bleu).
Comme cette vérification prend des plombes et que j'étais pressé, j'ai forcé mon PC à s'éteindre (je sais, c'est mal).
 
Depuis, je n'ai plus rien après l'affichage de l'écran du bios (press F2 to enter setup...) : l'écran est noir (mais rétroéclairé) et rien ne se passe.
 
Je n'ai donc accès qu'au bios et dedans je trouve peu d'options intéressantes. J'ai remis les réglages par défaut, désactivé le "quiet boot", pour qu'il affiche tous les messages, mais toujours rien...
 
Si le disque dur était HS, j'imagine qu'il me dirait qu'il est introuvable, non ?
 
Une idée ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 22:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 1640z : écran noir juste après le bios, pas de message

 

Sujets relatifs
ACER Aspire 5738 ne fonctionne qu'en mode sans échec...[Portable gamer/bureautique - "très bon écran" < ~1700€]
Acer Aspire One ZG5 : Conseils pour désinstallation de Progra [Résolu]PB de plein ecran sur ecran TV LCD avec carte ATI
Démarrage successif Acer Aspire 7220panne acer E430
[Résolu]Ecran complètement éteint apres remontageacer timeline 3820 , HP dm3 ou asus ul30 ???
Problème d'affichage - Dell E4300 + videoprojecteur ou écran 4/3probleme activation xp sur acer aspire one a 110
Plus de sujets relatifs à : Acer 1640z : écran noir juste après le bios, pas de message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR