Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sauvegarde message sur carte sim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde message sur carte sim

n°1149465
elna1411
Posté le 19-06-2010 à 17:31:16  profilanswer
 

Bonjour ,  
Voila je viens de changer de téléphone et pour ne pas perdre les message qui était dans mon ancien nokia je souhaiterai les auvegarder sur ma carte sim mais quand je fais cette manœuvre rien ne se passe , la mémoire de la carte sim reste toujours vide , j’ai beau faire et refaire la manipulation indiqué dans le manuel de mon nokia 6210 navigator rien ne se passe alors je souhaiterai savoir si quelqu’un parmis vous connaitré la meilleur solution pour que ces message soivent sauvegarder sur ma sim . Le mobile en question est le nokia 6210 navigator  
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 17:31:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sauvegarde message sur carte sim

 

Sujets relatifs
Problème carte wifi Acer Aspire 7740g-33864mnProblème carte wifi + échange
Utiliser une carte sim de mobile pour surfer avec un netbookCarte graphique sur portable ?
Question carte graphique portable ASUS Z99S-4P059CVPC-Z1 : Carte WWAN défectueuse ? besoin d'aide SVP !
problème carte graphique vaio fz11Z?Choix carte graphique
USINAGE + PERCER METAL pour réparer une Carte GraphiqueCarte ExpressCard 34 e-SATA
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde message sur carte sim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR