Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perd t-on la garantie quand on change des éléments ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perd t-on la garantie quand on change des éléments ?

n°847927
hugo boss
Posté le 06-01-2008 à 23:41:34  profilanswer
 

Perd t-on la garantie quand on change des éléments du PC portable ?
 
Je voudrais changer ma barrette de 1 Go par une 2 Go sur mon futur portable MSI. Cela causera t-il des problèmes ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 23:41:34  profilanswer
 

n°847928
balrogmorg​oth
Posté le 06-01-2008 à 23:42:42  profilanswer
 

Si il n'y à pas de scellé sur les visseries non pas de perte de garantie, surtout au niveau de la RAM c'est fréquent que les utilisateurs la changent ...  


---------------

n°847929
hugo boss
Posté le 06-01-2008 à 23:43:55  profilanswer
 

balrogmorgoth a écrit :

Si il n'y à pas de scellé sur les visseries non pas de perte de garantie, surtout au niveau de la RAM c'est fréquent que les utilisateurs la changent ...  


Des scellés sur les visseries ?  :??:  ça veut dire que certains constructeurs empêchent l'ouverture du PC ?

n°847935
balrogmorg​oth
Posté le 06-01-2008 à 23:58:57  profilanswer
 

il arrive oui, mais en général les trappes de DDR et des HDD sont accessibles ;)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perd t-on la garantie quand on change des éléments ?

 

Sujets relatifs
[ASUS C90S] Changer des pieces = perdre la garantie?Comment faire fonctionner ma garantie?
Asus, linux et garantie ?SAV Auchan Service extension de garantie [=SAV Supporter]
[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACERDell XPS, changement d'écran sous garantie
garantie sur portable?Qualité extension de garantie surcouf ?
ACER 7720G defaut à l'ouverture, garantie?HP et leur garantie
Plus de sujets relatifs à : Perd t-on la garantie quand on change des éléments ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR